Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Pré-interview
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> La série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:40 (2010)    Sujet du message: Pré-interview Répondre en citant

Bonjour !

Alors voilà, l'unique Alain Chapuis a accepté de répondre à mes questions .

Je vous propose donc de me soumettre celle (ou celles) que vous voulez lui poser.

J'ai déjà préparé 12 questions donc il se peut que l'une d'elles corresponde à la votre.

Soyez réactifs parce que je lui envoie tout ça ce soir !

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:40 (2010)    Sujet du message: Pré-interview Répondre en citant

Aaah excellente idée. J'adore cet acteur.
J'en ai quelques unes effectivement. J'espère qu'une d'entre elle au moins sera retenue

Comment voyez-vous votre personnage dans l'avenir ?

Avez-vous des projets communs avec Alexandre Astier dans un futur proche ?

Quel personnage de la série préférez-vous ?

Sauriez-vous jouer à une petite partie de Cul de Chouette ?

Diriez-vous, comme Perceval, que le poste de Tavernier dans Kaamelott est un poste de prestige ?

Avec tous ces gobelets que vous voyez passer dans la taverne... comment verriez vous l'issue de la Quête du Graal ?

Je vais encore y réfléchir...
Tu envoies ça quand ce soir ?

La fleur fille du poète, les mecs à cramer, les oiseaux qui gueulent chantent... le printemps est là.
Visiter le site web du posteur MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: Pré-interview Répondre en citant

Ah super ! Très bonne série de questions.

Je crois que je vais retenir la première et la dernière qui me semblent être les meilleures .

Je lui enverrai ça dans la soirée mais j'ai pas d'heure précise .

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:54 (2010)    Sujet du message: Pré-interview Répondre en citant

Ah oui, pour la dernière, tu voudrais l'adresser à l'acteur ou au personnage ?

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:57 (2010)    Sujet du message: Pré-interview Répondre en citant

Plutôt à L'acteur je dirais

La fleur fille du poète, les mecs à cramer, les oiseaux qui gueulent chantent... le printemps est là.
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: Pré-interview Répondre en citant

Bon, peut être que c'est trop tard mais j'ai une petite question :

Quel a été votre parcours avant Kaamelott ?

Voilà ! En tout cas merci beaucoup Clément !
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: Pré-interview Répondre en citant

Ah oui bonne question ça AArthurus ! Je l'ajoute tout de suite .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Guistrom
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: Pré-interview Répondre en citant

- La Taverne est devenue un lieu très important, incontournable même, au fur et à mesure des saisons de Kaamelott. Ça fait quoi d'en avoir la responsabilité? (au personnage)

- Votre rôle a aussi prit de l'importance dans la série. Comment qualifieriez-vous votre personnage? (à l'acteur)

- Sinon, c'est quoi le fameux montant  de la dette de vos fidèles clients Perceval et Karadoc? Non, parce qu'on se demande! (au personnage)
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: Pré-interview Répondre en citant

Encore des bonnes questions !

Je pense que je ne vais garder que la première, la deuxième je l'ai déjà à peu près incluse. La troisième est très drôle mais avec toutes les questions je n'ai pas trop la possibilité d'en rajouter.

Ca te pose pas de problème ?

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Guistrom
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:45 (2010)    Sujet du message: Pré-interview Répondre en citant

Non, non! Tu fais avec la place que tu as! Wink
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:16 (2010)    Sujet du message: Pré-interview Répondre en citant

Hop, j'arrive juste à l'heure avec quelques questions ! Voici mes propositions :

- Quelle place tient Kaamelott dans l'ensemble de votre carrière ?
- Qu'est-ce que vous appréciez particulièrement dans votre personnage, ou qu'est-ce que vous souhaiteriez changer ?
- Qu'est-ce que Kaamelott vous a apporté, dans votre manière de jouer et votre expérience d'acteur ?

Pas très original mais ça reste efficace !

En tout cas, très belle initiative Clément. J'espère que le résultat sera à la hauteur !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres

Dernière édition par Némésia le Dim 7 Mar - 02:10 (2010); édité 1 fois
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:18 (2010)    Sujet du message: Pré-interview Répondre en citant

Merci pour ta participation !

Je vais garder la dernière si tu veux bien .

Pré-interview close, je prépare tout ça et je l'envoie à ce cher Alain Chapuis !

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Pré-interview Répondre en citant

La première à peine bouclée, et les réponses pas encore là, une autre interview se prépare déjà...

Et c'est au tour de Gauvain ! En effet le pétillant et inventif Aurélien Portehaut a accepté de répondre à nos questions.

Comme précedemment, je vous invite à proposer toutes vos questions .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: Pré-interview Répondre en citant

Eh ben dis donc ! C'est la semaine des interviews !

Alors voilà quelques questions :

Quel a été votre parcours avant Kaamelott ?

Quelle est votre actualité professionnelle ?

Comment vous êtes vous retrouvé dans la série ?

Vous faites beaucoup de pièces avec La compagnie et son personnel de bord, avez vous le projet de tourner un peu dans toute la France ?

Et merci Clément !
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Pré-interview Répondre en citant

Comment définiriez-vous Gauvain?

Une petite anecdote de tournage amusante à nous raconter?

Comment voyez-vous l'avenir de votre personnage dans les films Kaamelott?

Quelle a été votre pire journée de tournage? Et votre meilleure?

Gauvain est-il un rôle "sur-mesure"?

Comment voyez-vous votre avenir professionnel en dehors de Kaamelott? Des projets en vue?
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 02:24 (2010)    Sujet du message: Pré-interview Répondre en citant

Encore une très bonne initiative Clément ! Merci à toi. Voici quelques idées de questions :

- Vous êtes un des "jeunes" du casting de Kaamelott, avec un personnage (avouons-le) pas toujours très futé. Comment vous placez-vous par rapport aux autres acteurs et à leurs personnages ?
- Vous faites une brève apparition à la fin du livre VI, quand Bohort aide Gauvain à échapper aux hommes de Lancelot. Pensez-vous que Gauvain va finalement surmonter ses peurs et participer activement à la rébellion des chevaliers ?
- Qu'est-ce que le rôle de Gauvain a pu vous apporter, d'un point de vue personnel et professionnel ?

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Thybault
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:26 (2010)    Sujet du message: Pré-interview Répondre en citant

Tu dois l'envoyer quand cette interview?
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:19 (2010)    Sujet du message: Pré-interview Répondre en citant

Que de bonnes questions ! Merci à tous

Je n'ai pas de date précise, je lui ferai passer ça dans la semaine .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:19 (2010)    Sujet du message: Pré-interview Répondre en citant

Je remonte un peu le topic pour savoir si tu as du nouveau, Clément, pour l'interview d'Aurélien Portehaut ?
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: Pré-interview Répondre en citant

Très bonne question !

Je lui les ai envoyées, et depuis, plus de nouvelles !
Je l'ai relancé il y a quelques semaines pour savoir si elles ne lui plaisaient pas ou s'il n'avait pas le temps mais aucune réponse !

Je lui écrirai à nouveau dans quelques temps .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:20 (2010)    Sujet du message: Pré-interview Répondre en citant

Toujours aucune réponse à mes mails... Et ce, depuis plusieurs mois maintenant !
Je suis désolé de vous apprendre que l'interview d'Aurélien Portehaut est un peu tombée à l'eau apparemment !

Mais on ne lui en veut pas, il doit avoir du travail ou autre chose à penser, et puis surtout, j'ai de quoi vous consoler !!!

En effet, le très courageux Bohort vous dira tout car Nicolas Gabion a accepté de répondre à mes questions !

Je vous invite à écrire ici toutes les questions que vous souhaitez lui poser, je me permettrai de piocher celles que je trouve les plus pertinentes et/ou amusantes !

Prenez votre temps pour réfléchir à tout ce que vous aimeriez savoir, car l'interview se fera au cours du mois de septembre.

À vos claviers !

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:32 (2010)    Sujet du message: Pré-interview Répondre en citant

Ok, et un grand merci Clément pour tout les efforts que tu fait pour nous! Wink
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:36 (2010)    Sujet du message: Pré-interview Répondre en citant

Extra !  Okay Merci de nous trouver des interviews !
Je réfléchis à quelques question et je viendrai les poster !
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:26 (2010)    Sujet du message: Pré-interview Répondre en citant

Mince, j'avais oublié de répondre à ton message Clément, mais merci de te démener comme ça, c'est génial ! C'est une très bonne manière de faire vivre ce forum.

Je viens juste de penser à une question, qui est peut-être un peu longue et n'a qu'un lien indirect avec Kaamelott, mais qui me semble quand même intéressante. Enfin, à vous de juger...

On parle beaucoup dans les communautés de fans de votre spectacle Ressusciter les morts, mis en scène par Emmanuel Meirieu, que vous allez d'ailleurs présenter de nouveau à Lyon en novembre prochain. L'extrait qui circule sur Internet (la mort de Rose) est particulièrement tragique et bouleversant, et l'ensemble de la pièce aborde de manière plutôt intimiste le thème de la dépression. Quelles sont les particularités d'un tel spectacle ? Est-ce un rôle qui vous tient particulièrement à cœur, ou bien un personnage très difficile à incarner ? Un registre aussi émouvant est-il plus éprouvant psychologiquement qu'une comédie comme Kaamelott ?

Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:37 (2010)    Sujet du message: Pré-interview Répondre en citant

Ouah ! Excellent Clément :O Bon eh bah... J'ai pas de question pour l'instant mais si ça vient, j'te donne ça. Merci d'nous dénicher des chances comme celles là ! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Pré-interview

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> La série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic