Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
F-C Company

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:36 (2010)    Sujet du message: F-C Company Répondre en citant

Je vous présente ici... mes créations vidéos.

Je fais de la vidéo depuis 2 ans et sur des thèmes assez variés.
J'ai commencé avec une adaptation de Naheulbeuk avec Star Wars : Naheulwars.
J'ai également fait de nombreuses vidéos musicales.
Puis j'ai continué sur d'autres projets jusqu'à faire une série montée : Les deux minutes du peuple des étoiles. Une adaptation Star Wars des sketches de François Pérusse. Si vous ne connaissez pas, je vous les conseille.
Enfin... un peu de tout quoi...

Je vous mets ici deux/trois vidéos et les deux liens vers mes pages dans les deux sites de vidéos les plus connus pour que vous puissiez y accéder.

Les deux minutes du peuple des étoiles Episode I

Naheulwars Episode I

Vidéo musicale Def Con

L'espion : Kaamelott et Star Wars

Star Wars music vidéo : Grand Inquisition et Ultimatum

Vidéo hommage à Pokémon

Sketch original : Star Wars de bon matin

Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Seigneur_Revan
Youtube : http://www.youtube.com/user/RevanSeigneur

Attention : il y a plus de 200 vidéos

La fleur fille du poète, les mecs à cramer, les oiseaux qui gueulent chantent... le printemps est là.

Dernière édition par Seigneur Revan le Mar 6 Avr - 17:14 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin