Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
F-C Company

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:36 (2010)    Sujet du message: F-C Company Répondre en citant

Je vous présente ici... mes créations vidéos.

Je fais de la vidéo depuis 2 ans et sur des thèmes assez variés.
J'ai commencé avec une adaptation de Naheulbeuk avec Star Wars : Naheulwars.
J'ai également fait de nombreuses vidéos musicales.
Puis j'ai continué sur d'autres projets jusqu'à faire une série montée : Les deux minutes du peuple des étoiles. Une adaptation Star Wars des sketches de François Pérusse. Si vous ne connaissez pas, je vous les conseille.
Enfin... un peu de tout quoi...

Je vous mets ici deux/trois vidéos et les deux liens vers mes pages dans les deux sites de vidéos les plus connus pour que vous puissiez y accéder.

Les deux minutes du peuple des étoiles Episode I

Naheulwars Episode I

Vidéo musicale Def Con

L'espion : Kaamelott et Star Wars

Star Wars music vidéo : Grand Inquisition et Ultimatum

Vidéo hommage à Pokémon

Sketch original : Star Wars de bon matin

Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Seigneur_Revan
Youtube : http://www.youtube.com/user/RevanSeigneur

Attention : il y a plus de 200 vidéos

La fleur fille du poète, les mecs à cramer, les oiseaux qui gueulent chantent... le printemps est là.

Dernière édition par Seigneur Revan le Mar 6 Avr - 17:14 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: F-C Company Répondre en citant

Comment ça se fait qu'il y ait autant de talents sur ce forum ?

Excellent ! Je suis un fan de Mozinor et de ce genre de parodies, et là vraiment, tu m'impressionnes.
C'est un travail titanesque que tu as fais là, et ça rend super bien !

Un grand bravo, ça va être un plaisir d'en regarder quelques unes de temps en temps .

Et merci de nous l'avoir fait partager !

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:20 (2010)    Sujet du message: F-C Company Répondre en citant

Pas mal du tout ! J'ai regardé les deux vidéos que tu as postées et je les ai trouvées très drôles. La première est très originale et très bien inventée ! Fallait y penser. La deuxième a peut-être plus de problèmes de décalage entre le son et l'image, mais elle est réussie quand même ! Je te félicite, et je ne tarderai pas à en visionner quelques autres.

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Morgawse
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 03:45 (2010)    Sujet du message: F-C Company Répondre en citant

La deuxième vidéo ne se lance pas... snif.
Par contre je me suis bien marrée devant la première, en plus c'est pas mal d'utiliser les deux minutes du peuple, ça a pas été beaucoup fait je crois. En plus je connaissais pas cet épisode donc c'est du deux en un.
C'est incroyable la quantité de vidéos que tu as réalisées ! Mais tu fais ça depuis combien de temps ?? Enfin en tous les cas : BRAVO !
C'est pour vous mieux montrer mon…

De Cape et de Crocs
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 05:09 (2010)    Sujet du message: F-C Company Répondre en citant

Morgawse a écrit:
La deuxième vidéo ne se lance pas... snif.
Par contre je me suis bien marrée devant la première, en plus c'est pas mal d'utiliser les deux minutes du peuple, ça a pas été beaucoup fait je crois. En plus je connaissais pas cet épisode donc c'est du deux en un.
C'est incroyable la quantité de vidéos que tu as réalisées ! Mais tu fais ça depuis combien de temps ?? Enfin en tous les cas : BRAVO !

Merci beaucoup pour ces compliments Je fais ça depuis plus de deux ans
Pour la deuxième vidéo ton ordi peut ne pas supporter la HD, donc désactive-la en cliquant sur le bouton noir et jaune et règle le sur SD.
Pour Pérusse, beaucoup d'adaptations existent, mais plus avec des animes qu'avec des films Smile.

La fleur fille du poète, les mecs à cramer, les oiseaux qui gueulent chantent... le printemps est là.
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:36 (2010)    Sujet du message: F-C Company Répondre en citant

Moi j'adore, un grand bravo à toi Seigneur Revan!!

Continue comme ça!
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: F-C Company Répondre en citant

Merci

Ben à propos de continuer... j'en ai fait deux rien qu'aujourd'hui
Une vidéo musicale et... une vidéo spéciale.

Vidéo musicale Def Con

L'espion : Kaamelott et Star Wars

Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: F-C Company Répondre en citant

Merci Seigneur Revan !
Merci pour ce bel hommage, et qu'est ce que la vidéo est bien réussie ! J'ai pleuré de rire en la voyant .

La première est très jolie aussi mais waouh, j'en reviens pas que tu aies pensé à nous comme ça .

Puis l'effet de transition est super bien trouvé ! Et puis Yoda en Arthur et Windu en Léodagan, c'est vraiment extra.

Moi je dis, une autre de Kaamelott !

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:35 (2010)    Sujet du message: F-C Company Répondre en citant

Hahaha ! Excellent choix pour les 2 minutes du Peuple ! J'adore cet épisode pour joints d'étanchéité pour conduit d'évacuation de climatiseur de morgue  , on ne s'en lasse pas.

Très sympa ces adaptations !
Si ça continue je vais finir par vous mettre un lien vers mon court métrage...

EDIT : Aaaah ! Tip-top l'hommage Kaamelott !
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 02:02 (2010)    Sujet du message: F-C Company Répondre en citant

Excellent cet hommage à Kaamelott ! J'ai adoré ! C'est déjà un de mes sketchs préférés à la base, mais alors là, mélangé à StarWars... C'est géant ! Tu as vraiment bien choisi les personnages en plus. Les voix collent tout à fait au physique. Une autre !

EDIT : En cherchant un peu plus d'infos sur Internet, je viens de me rendre compte que c'était François Perusse qui avait réalisé la bande-son de la publicité Oasis, avec la source et le fameux "On va tous mûrir !" Je trouvais cette pub excellente mais je ne savais pas que c'était à lui qu'on la devait. Comme quoi, l'humour peut parfois s'immiscer dans le marketing !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:44 (2010)    Sujet du message: F-C Company Répondre en citant

Excellentes toutes ces vidéos Seigneurs Revan !
J'aime beaucoup les deux dernières ! Et puis superbe hommage à Kaamelott !
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 00:31 (2010)    Sujet du message: F-C Company Répondre en citant

Némésia a écrit:

En cherchant un peu plus d'infos sur Internet, je viens de me rendre compte que c'était François Perusse qui avait réalisé la bande-son de la publicité Oasis, avec la source et le fameux "On va tous mûrir !" Je trouvais cette pub excellente mais je ne savais pas que c'était à lui qu'on la devait. Comme quoi, l'humour peut parfois s'immiscer dans le marketing !

Ah c'est marrant, je me disais justement : ça sonne très François Pérusse !
C'est pour vous mieux montrer mon…

De Cape et de Crocs
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:12 (2010)    Sujet du message: F-C Company Répondre en citant

[J'ajoute trois vidéos... j'édite aussi la liste dans le premier message]

Star Wars music vidéo : Grand Inquisition et Ultimatum

Vidéo hommage à Pokémon

Sketch original : Star Wars de bon matin

La dernière est un sketch original que j'ai moi-même écrit, monté ET doublé (sauf la voix de Yoda)
J'espère qu'elles vous plairont.

S-T'Hell Mary
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 08:19 (2010)    Sujet du message: F-C Company Répondre en citant

Mdrrrr excellent.
Je suis moi même fan de Mozinor et là, seigneur Revan, je ne peux qu'applaudir.
C'est juste un peu dommage sur "De bon matin" car à cause de la musique, j'avais un peu de mal à entendre les dialogues. Et comme ils sont géniaux, je suis donc frustrée lol
Sinon, tu as presque réussis à me faire aimer star wars avec la première Ouais, je n'aime pas tellement la science fiction et Star Wars n'est pas un de mes film favoris (tapez pas tapez pas) mais je trouve ta vidéo super bien faite, une musique que j'adore, des scènes bien choisies...
Et effectivement, quels talents, sur ce forum !! Vous vous surpassez Smile
Franchement bravo, je vais vite aller regarder les autres, moi Smile
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:17 (2010)    Sujet du message: F-C Company Répondre en citant

Excellent  Mr. Green

Ptit coup d'coeur pour "L'espion"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: F-C Company

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic