Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Interviews des acteurs dans les médias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: Interviews des acteurs dans les médias Répondre en citant

J'ouvre ce topic pour qu'on puisse se partager les différentes interviews des acteurs de la série sur lesquelles nous tombons.

Et je tiens à remercier Niko, qui, n'ayant pas de scanner, a recopié une interview de Alexandre Astier rien que pour nous .

Donc merci à lui !

Bon l'interview en elle-même se trouve dans le magazine poubelle Closer et on en vient à se demander s'il ne pourrait pas un peu choisir les personnes qui l'interrogent mais bon, c'est à lire ici .

Closer: Quand avez-vous fait le ménage pour la dernière fois?
AA: Aujourd'hui! Mais j'avoue ne pas le faire régulièrement. J'ai une femme de ménage. Parfois, ça me prend d'un coup. Là, j'ai rangé mes placards ou il y avait des vieux trucs, comme ce paquet de farine entamé, qui date de 1997.

Qu'est-ce que vous aimez le moins chez vous?
Ma peur panique de ne pas être aimé. J'ai peur qu'on me lâche, qu'on m'abandonne...

Votre maison brule. Quel objet sauvez-vous en premier?
Mon disque dur sécurisé. J'aime la technologie, donc tout mon monde affectif est dans mon ordinateur. J'ai des sauvegardes en dehors de chez moi et je me balade toujours avec une clé USB.

Quel est le dernier texto que vous avez reçu?
Il venait de la part de Lisa Azuelos.

Avez-vous déjà été dragué par une célébrité, et vous, quelle star dragueriez-vous?
Je ne peux pas dire qui! Draguer, c'est un terme que je n'aime pas, je dirais "s'attacher à un être séduisant"... Donc, je ne drague pas.
Je n'aime pas les aventures courtes. Mais une actrice me rend dingue: Lisa Edelstein de "Dr House".

Quel a été le moment le plus embarrassant de votre vie?
Je devais avoir 18 ans. Je participais à un grand stage international de jazz et je suivais la master class de Nathan Davis, un grand jazz-
man. Il y avait un silence de plomb et là, j'ai laché une caisse. J'étais trés gené, mais je me suis retourné vers un ami qui rougissait
trés facilement, avec l'air de dire "tu exagères tout de méme". Il a intégralement encaissé.

Quel est votre achat le plus cher?
Un appareil photo numérique Leica. L'objet est tellement beau... Je possède aussi une Maserati, mais ce n'est pas par gout de luxe.
Ce que j'aime, c'est la beauté de l'objet, et voir le talent des gens derriére un objet. Il faut aussi qu'il soit technologique, qu'il ait un
rapport avec une science mécanique précise.

Quand avez-vous pleuré pour la derniére fois?
Je cherchais depuis longtemps une version de Bach à la viole de gambe, et quand je l'ai trouvée, j'ai été tellement surpris que j'en
ai pleuré. Je pleure quand je vois la grandeur de quelque chose, quand je trouve que c'est magnifiquement bien fait.

Si vous étiez invisible une journée, quelle serait la première chose que vous feriez?
Invisible une journée? Il y a de quoi faire la meilleure émission de caméra cachée de tous les temps!

Où et avec qui vous etes-vous réveillé ce matin?
Seul, chez moi, à Lyon. Je me suis levé vers 6h45 ce matin pour accompagné mes enfants à l'école.

PROPOS RECUEILLIS PAR CECILE FOURNIER 

Mis à part qu'il est raide-dingue de Cuddy et qu'il roule en Maserati... Pas grand chose à en retenir. Sa boulimie d'amour et de reconnaissance nous la connaissions déjà...
Ah si, rien que pour l'histoire du pet au concert, ça vallait le coup !

Merci Niko

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: Interviews des acteurs dans les médias Répondre en citant

Merci beaucoup Niko pour nous l'avoir signalé !
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:23 (2010)    Sujet du message: Interviews des acteurs dans les médias Répondre en citant

De rien voyons, sa me fait plaisir, je sais que le magazine est... voila!!

J'me comprends!!  
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:47 (2010)    Sujet du message: Interviews des acteurs dans les médias Répondre en citant

Héhé... En effet.

Un Leica... Tout de même, quelle classe.
Thybault
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:35 (2010)    Sujet du message: Interviews des acteurs dans les médias Répondre en citant

Bien sympa cette petite interview, même si les questions ne sont pas d'une extraordinaire intelligence...
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 02:05 (2010)    Sujet du message: Interviews des acteurs dans les médias Répondre en citant

Moi je les ai trouvées plutôt originales les questions. ça vole pas forcément très haut, mais au moins ça change un peu ! C'est drôle, je n'imaginais pas du tout AA en Maserati. Quel frimeur !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
marie
Paysan
Paysan

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: Interviews des acteurs dans les médias Répondre en citant

bonjour, depuis quand date l'interview ? C'est le magazine clozer mais qu'elle numéro ?
merci d'avance.
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: Interviews des acteurs dans les médias Répondre en citant

Alexandre Astier sera interview par l'équipe d'Ankama dans l'émission J'irai loler sur vos tombes, le vendredi 11 juin à 17h. On pourra suivre l'émission en direct sur le site Internet, ou bien la revoir après si on l'a ratée ! La bande-annonce est ici (personnellement, je la trouve un peu moyenne, j'espère que le reste du show sera meilleur).

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:19 (2010)    Sujet du message: Interviews des acteurs dans les médias Répondre en citant

Merci pour l'info Ném'!! Okay Razz
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: Interviews des acteurs dans les médias Répondre en citant

Yep, ça va être cool ma poule. Sinon j'adore l'entrevue en haut!  Shocked

"Votre maison brule. Quel objet sauvez-vous en premier?
Mon disque dur sécurisé. J'aime la technologie, donc tout mon monde affectif est dans mon ordinateur."

Comme je le comprends XD Et +1 pour le terme draguer qui craint... Tiens, j'me sens très fan là maintenant XD
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Interviews des acteurs dans les médias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic