Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Sortie du livre VI en DVD
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caelia
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:54 (2009)    Sujet du message: Sortie du livre VI en DVD Répondre en citant

Tu as eu beaucoup de chance de pouvoir aller au Grand Rex. J'aurai bien aimé aussi, manque de bol j'étais fauchée (d'ailleurs je le suis encore Rolling Eyes ).

Cela a du être génial, pas que les épisodes, mais aussi l'ambiance et tout ce qui va avec. Comment j'suis trop jalouse. Very Happy

En tout cas j'espère que le livre VI ne tardera pas trop, parce que là ça commence quand même à me courrir sur le salsifi.

S'il y a bien une constante chez l'Homme c'est son art du mensonge, ce qui différe après c'est le pourquoi. Gregory House.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:39 (2009)    Sujet du message: Sortie du livre VI en DVD Répondre en citant

Je n'ai pas vu non plus les 7 premiers épisodes !
Par contre je suis dégouté parce qu'un jour sur Astier&Co y'a un gars qui a laissé un commentaire ou il racontait, sans prévenir avant, des choses sur le livre VI. En faite c'était plus une hypothèse mais c'était une annonce qui fait un peu mystère de fin de saison. Bref, j'ai beau essayer, j'arrive pas à oublier ce que j'ai lu ! Sad
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:47 (2009)    Sujet du message: Sortie du livre VI en DVD Répondre en citant

Oh dommage ça !
Il aurait du prévenir...

De toute façon, il n'a pas vu les deux derniers, qui seront les plus riches en révélations Wink

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
L0o
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:50 (2009)    Sujet du message: Sortie du livre VI en DVD Répondre en citant

C'est vrai qu'avant de faire du spoil on prévient. Si ça nous donne des envies de meurtre.
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:10 (2009)    Sujet du message: Sortie du livre VI en DVD Répondre en citant

Ouais, j'espere que tu as raison Clément Neutral

Ah au fait :
http://www.dvdfr.com/news/3215-retards-en-series.html
Sans commentaires...
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:44 (2009)    Sujet du message: Sortie du livre VI en DVD Répondre en citant

Ah non, zut alors... C'est pas possible ! Ce serait donc vraiment officielle, la sortie est réellement repoussée ? J'y crois pas ! Sad
Bon ben, je pars me pendre et je reviens... Merci quand même pour l'info AArthurus ! Smile

PS : J'adore le ton de l'article, le journaliste semble aussi désabusé que nous...

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
L0o
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:54 (2009)    Sujet du message: Sortie du livre VI en DVD Répondre en citant

Ouai c'est sur. Enfin là ça à l'air de venir de M6...Ils veulent passer NCIS et Bones ? Et Numb3rs aussi ?
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:15 (2009)    Sujet du message: Sortie du livre VI en DVD Répondre en citant

C'était évident que l'éditeur du dvd n'aurait pas le droit de le sortir avant la diffusion télé.
Si la diffusion est repoussée, CALT et M6Vidéo décalent la sortie du dvd, c'est logique.

Toujours est-il que ça fait ch*** ! Evil or Very Mad

Et puis, pour parler de la diffusion, M6 exploite extrêmement mal cette série.
D'abord parce qu'il n'y a plus de rediffs alors que ça marcherait toujours en access, et puis surtout pour la diffusion du Livre VI.

3 épisodes inédits de 52 minutes à la suite Shocked, mais c'est une catastrophe au niveau le la programmation. Nous on s'en fiche me direz-vous, on est fans, il pourrait bien y en avoir 12 on serait toujours heureux. Oui, mais la plupart des gens n'apprécient pas ce trop plein d'épisodes. Déjà mettre 1 inédit et 2 anciens NCIS, c'est aussi "bourratif" mais c'est déjà un peu plus logique. Mais là, 3 inédits sur seulement 9 dispo, c'est se moquer du monde. Et c'est dommage pour leur audience surtout, parce que les diffuser 2 par 2 leur aurait fait gagner une soirée de belle audience, et leur aurait évité de perdre en % au long de la soirée.
C'est un peu technique mais les chaînes françaises ont une manière très particulière de programmer leurs séries (sauf Canal+). Entre TF1 qui les diffuse dans le désordre et qui repasse des vieilles saisons alors que les nouvelles sont doublées (pour la simple raison que c'est gratuit de repasser un programme déjà diffusé par la chaîne) ; et M6 qui se "débarasse" de ces séries en les enfournant par lot dans la bouche des télespectateurs...

En attendant, leur petites combines à 2 francs nous font attendre jusqu'en octobre-novembre... Merci la télévision Okay.

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:54 (2009)    Sujet du message: Sortie du livre VI en DVD Répondre en citant

Merci pour ces détails Clément ! Je ne sais pas trop comment ça marche, mais ça a l'air compliqué en tout cas. Je veux bien admettre qu'il y ait des raisons stratégiques au fait de repousser la diffusion télé, mais je n'admets pas de se foutre de la gueule du monde comme ça en annonçant une date pour la repousser au fur et à mesure de mois en mois sans faire plus de communication que ça... *mode Bohort on* C'est un scandale ! *mode Bohort off* Smile

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:23 (2009)    Sujet du message: Sortie du livre VI en DVD Répondre en citant

Certains n'ont pas pu voir mes petites caricatures que j'avais publié sur OEAG, alors je poste celle ci qui va bien dans la conversation...

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Morgawse
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:41 (2009)    Sujet du message: Sortie du livre VI en DVD Répondre en citant

Yeeeah ! J'avais vu ce dessin sur oeag, j'aime bien.
Sinon j'étais aussi à l'avant première du soir et j'ai donc vu les sept premiers épisodes, mais ça n'empêche pas que j'ai HÂTE qu'ils soient diffusés...
C'est pour vous mieux montrer mon…

De Cape et de Crocs
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: Sortie du livre VI en DVD Répondre en citant

Ouaip... Ben moi j'y étais pas au Grand Rex, mais j'ai une Méga Hâte COMME ÇA quoi !..

Et puis avec cette potentiel repousse de la sortie DVD du Livre VI... Sans vouloir faire ma raclette, ça s'annonce pas super.

J'en ai vraiment marre... et toujours rien jusqu'au 16 Octobre... Si ça doit être diffusé en Octobre, c'est au maximum la semaine qui suit. Sinon... gavage.
L0o
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:54 (2009)    Sujet du message: Sortie du livre VI en DVD Répondre en citant

moi je suis juste blasé maintenant.
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 01:18 (2009)    Sujet du message: Sortie du livre VI en DVD Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment une nouvelle, mais plutôt une confirmation de ce qu'on craignait et soupçonnait : Amazon a enfin rejoint le site de la Fnac pour se mettre d'accord sur la date du 18 novembre concernant la sortie en DVD du livre VI ! Mieux vaux tard que jamais... Du coup, cette annonce semble de plus en plus officielle, et ça devient une bonne nouvelle : il y a de moins en moins de risques que la sortie soit encore repoussée ! (Oui, on se rassure comme on peut... ).
Vous pouvez voir la page en question ici.

Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:45 (2009)    Sujet du message: Sortie du livre VI en DVD Répondre en citant

Oui, et apparemment, Emmanuel Meirieu dit savoir que la sortie sera située autour du 22 novembre...

Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:16 (2009)    Sujet du message: Sortie du livre VI en DVD Répondre en citant

Aïe aïe aïe ! ===> ici !
                   ===> ici
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:33 (2009)    Sujet du message: Sortie du livre VI en DVD Répondre en citant

25 Novembre !

Okay, AArthurus, ton post a du suspens mais quand même .

Boarf... à quelques jours près.
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:35 (2009)    Sujet du message: Sortie du livre VI en DVD Répondre en citant

Ah non ! Pas de mauvaises nouvelles AArthurus, on ne les accepte plus ! On a suffisamment attendu le livre VI comme ça, il ne va pas encore se faire désirer en DVD ! J'espère qu'il ne sortira pas trop tard, parce que je ne pourrai pas tenir bien longtemps. Remarque, comme ça, je pourrai me le faire offrir pour mon anniversaire !

-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:16 (2009)    Sujet du message: Sortie du livre VI en DVD Répondre en citant

Némésia a écrit:
Ah non ! Pas de mauvaises nouvelles AArthurus, on ne les accepte plus ! On a suffisamment attendu le livre VI comme ça, il ne va pas encore se faire désirer en DVD !

Ah pardon ! C'est vrai qu'on en a eu tellement ces mois-ci ! ON EN A GROS !

G... a écrit:
Boarf... à quelques jours près.

Ouais j'suis d'accord, mais faudrait pas que ça soit repoussé encore et encore. Surtout que là je vois pas pourquoi c'est repoussé ! Pitêtre que AA va nous rajouter des choses sur le DVD !

EDIT : Et ben non, AA ne nous a pas mis une surprise sur le DVD. Mais Astier&Co nous apprend que ce retard est causé par un problème technique sur le Blu-ray. Il parle aussi un peu de ce qu'on pourra trouver dans les bonus du DVD ( documentaires, making of,... )
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 01:54 (2009)    Sujet du message: Sortie du livre VI en DVD Répondre en citant

La malédiction Kaamelott...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Sortie du livre VI en DVD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic