Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Cul De Chouette - Le Jeu!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> La série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thybault
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: Cul De Chouette - Le Jeu! Répondre en citant

Voilà, aussi étonnant que celà puisse paraitre, le cul de chouette existe vraiment!
Vous voulez connaitre les règles (compliquées)?
Ca se passe ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cul_de_chouette
Et ici: http://bob.noxblog.com/article-84.html
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:44 (2010)    Sujet du message: Cul De Chouette - Le Jeu! Répondre en citant

J'avais vu ça mais je n'ai jamais essayé. Il paraît que le jeu est vachement bien !
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:56 (2010)    Sujet du message: Cul De Chouette - Le Jeu! Répondre en citant

Je sais. J'ai essayé d'apprendre mais c'est... compliqué. Surtout les figures.
J'ai essayé avec la liste des figures à côté, c'est vrai c'est marrant

La fleur fille du poète, les mecs à cramer, les oiseaux qui gueulent chantent... le printemps est là.
Visiter le site web du posteur MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: Cul De Chouette - Le Jeu! Répondre en citant

ça doit être sympa à faire à plusieurs, on doit bien se marrer rien qu'avec les noms imprononçables ! Faudra que je pense à essayer un jour, si j'arrive à réunir des fans de Kaamelott.

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:57 (2010)    Sujet du message: Cul De Chouette - Le Jeu! Répondre en citant

Déjà testé ! A plusieurs reprises, et c'est très sympa, ça fait de bonnes soirées !

Il faut les règles sous l'œil pour les 2-3 premières parties, en virant quelques contraintes, mais on s'y met très vite !
C'est bien moins compliqué quand on joue que quand on lit (et c'est aussi ça qui est drôle)

"Sans fin est la moisissure des bières bretonnes !"
Morgawse
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 00:20 (2010)    Sujet du message: Cul De Chouette - Le Jeu! Répondre en citant

En vrai c'est effectivement pas si compliqué, et ça ne prend pas tant de temps que ça si je me souviens bien (en gros un quart d'heure).
Je voulais justement faire un topic là-dessus car l'an dernier j'avais fait un beau diagramme qui permettait de savoir facilement quelles étaient les possibilités une fois que tel événement se produisait (façon algorithme de l'amitié de sheldon) mais hé ! je l'ai perdu...
C'est pour vous mieux montrer mon…

De Cape et de Crocs
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: Cul De Chouette - Le Jeu! Répondre en citant

J'ai jamais essayé, mais j'adore les jeux de cartes donc je pense que ça me plairait bien .

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Morgawse
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: Cul De Chouette - Le Jeu! Répondre en citant

clément, il faut que tu me montres comment tu joues au cul de chouette avec des cartes toi...

Very Happy
C'est pour vous mieux montrer mon…

De Cape et de Crocs
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: Cul De Chouette - Le Jeu! Répondre en citant

C'était une blague parce qu'en vrai je n'aime pas trop les jeux de dés, enfin je connais que le Yam's et le 421 en même temps !

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: Cul De Chouette - Le Jeu! Répondre en citant

Moi c'est pas que je n'aime pas c'est que j'ai eu peu l'occasion d'en jouer.
A l'instar de Clément je connaissais surtout le Yam's.

La fleur fille du poète, les mecs à cramer, les oiseaux qui gueulent chantent... le printemps est là.
Manilius
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:34 (2010)    Sujet du message: Cul De Chouette - Le Jeu! Répondre en citant

Bonjour je viens d'arriver je trouve votre forum fort sympathique.
J'ai appris les règles du cul de chouette grâce à ce forum et c'est devenu le jeu préféré de mon frère et moi.
On tourne les règles un peu à notre sauce mais le fond reste très sympa et on peut s'amuser pendant de longues heures. Very Happy

Mon premier post! Okay
Visiter le site web du posteur
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:42 (2010)    Sujet du message: Cul De Chouette - Le Jeu! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Manilius ! C'est un honneur d'accueillir ici le meilleur ami d'Arthur. Je suis sûre que je ne suis pas la seule à avoir envie de tout connaitre sur toi, alors n'hésite pas à passer par la case Présentation pour nous en dire un peu plus !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Manilius
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:47 (2010)    Sujet du message: Cul De Chouette - Le Jeu! Répondre en citant

Je n'y manquerai pas, je m'y rends de ce pas enthousiaste et dynamique.
Visiter le site web du posteur
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:03 (2010)    Sujet du message: Cul De Chouette - Le Jeu! Répondre en citant

Hey !
Salut cher Manilius !

Je suis heureux que tu puisses t'amuser avec ton frère grâce à nous !

Théoden, Les Deux Tours
MSN
bayoyo
Paysan
Paysan

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 14:26 (2018)    Sujet du message: Cul De Chouette - Le Jeu! Répondre en citant

Je vous remercie pour avoir présenté ce jeu! En tout cas on s'amuse baucoup quand moi et mes amis avec qui j'ai passé du temps à regarder la série. J'avoue qu'au début je n'était pas trop enthousiaste parce que je ne savais pas les règle du jeu. Puis je suis devenue accro!  Okay
petite ponceuse bosch
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Cul De Chouette - Le Jeu!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> La série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic