Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Une nouvelle voix pour vous commenter le sport, ça vous dit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guistrom
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:50 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle voix pour vous commenter le sport, ça vous dit? Répondre en citant

Bon, étant donné que je sais que ce que je fait plais à Clément puisqu'il m'a complimenté (je l'en remercie d'ailleurs), je me permets de venir vous en parler ici. Comme vous le savez peut-être (je crois l'avoir écrit dans ma présentation) je souhaite devenir un jour commentateur sportif. Même si je n'ai pas fait les études pour, je m'adonne a cette activité depuis un moment, quand je joue à Fifa, ou regarde du sport à la télé.

Mais, depuis peu, je commente les matchs en directe sur internet, afin de savoir si réellement je vaut quelque chose ou non. Au vu des deux premiers matchs que j'ai eu le plaisir de commenter et des réactions qui ont suivies, je crois pouvoir dire que cela a plu à la majorité des auditeurs. Ainsi, je me permet de venir en parler ici pour élargir mon nombre d'auditeur et ainsi avoir encore plus d'avis!

Si cela vous intéresse, je vous propose de suivre mon prochain direct, pour juger de ma performance et me dire si j'ai des raisons de vouloir faire ça, ou s'il faut carrément que je change de rêve ()

Je vous donne donc rendez-vous le jeudi 18.03.10 sur http://sports-live.blog-video.tv à 21h pour le match Liverpool -Lille (Huitième de finale retour de l'Europa League) Vous pourrez écouter et réagir en direct via le tchat qui est lui même géré par mon "collègue"!

Sur ses bonnes paroles, je vous souhaites une bonne soirée, et espère vous voir nombreux jeudi soir pour la match!
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgawse
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:59 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle voix pour vous commenter le sport, ça vous dit? Répondre en citant

aaah c'est cool ça !

par contre... c'est du foot. (clément, il manque cruellement dans ce forum un smiley qui tire la langue de dégoût) donc si j'y pense je jetterai un coup d'oeil parce que je suis curieuse d'écouter mosieur Guistrom à l'oeuvre mais en temps normal je m'enfuirais plutôt en courant
tu commentes du rugby ? en plus en ce moment y'a les six nations, et on est en passe de faire un grand chelem !!
C'est pour vous mieux montrer mon…

De Cape et de Crocs
Guistrom
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:15 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle voix pour vous commenter le sport, ça vous dit? Répondre en citant

Ravis de savoir que tu ferras l'effort de m'écouter Very Happy Je vais peut-être m'essayer au Rugby, mais ça risque d'être un peu moins bon que le foot, je m'y connais beaucoup moins.

P.S: Si quelqu'un s'y connait un peu en informatique, je suis preneur, j'ai un petit soucis que j'aimerais réglé avant jeudi si possible. Merci Smile
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:06 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle voix pour vous commenter le sport, ça vous dit? Répondre en citant

Petit up pour Guistrom !

Il est en train de commenter Lyon-Bayern !

Même si je n'aime pas le foot, je dois dire que ce qu'il fait est très très impressionnant !

Allez l'écouter, c'est par ici, et en direct : http://sports-live.blog-video.tv/#programmation

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Guistrom
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:13 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle voix pour vous commenter le sport, ça vous dit? Répondre en citant

Bon, je me permet de relancer ce sujet, pour vous rappelez que vous pouvez suivre encore le sport avec mes commentaires et notamment la fin de la coupe du monde avec prochainement un certain Allemagne-Argentine! J'espère que vous serrez nombreux a venir m'écouter. Si dans un excès de gentillesse vous souhaitez me rendre un service, n'hésitez pas a promouvoir mon site afin qu'il se développe et touche un public plus large.
Merci à tous!!

http://guistromsport.wordpress.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle voix pour vous commenter le sport, ça vous dit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic