Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Mariage dans Kaamelott !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:08 (2010)    Sujet du message: Mariage dans Kaamelott ! Répondre en citant

Je ne sais pas si vous étiez au courant, mais le comédien Manu Payet (Vérinus) est marié avec la belle Géraldine Nakache (la duchesse d'Aquitaine) !

Bon je ne suis pas du tout friand de scoop people mais quand même, deux comédiens de Kaamelott ensemble dans la vie, ce n'est pas rien ! 

A propos de ces deux là, quelqu'un a vu le film de Géraldine Nakache : Tout ce qui brille

Ca semble être une comédie amusante mais vraiment féminine... Enfin j'attends vos avis

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thybault
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:44 (2010)    Sujet du message: Mariage dans Kaamelott ! Répondre en citant

En plus, il me semble que dans ce film Manu Payet joue le copain de sa copine... Quelqu'un me suit?
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:51 (2010)    Sujet du message: Mariage dans Kaamelott ! Répondre en citant

Oui tout à fait ! C'est du cinéma en même temps

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: Mariage dans Kaamelott ! Répondre en citant

Tiens, je ne savais pas du tout pour le mariage ! Merci pour l'info Clément. Et je n'avais pas fait non plus le lien (entre les saturnales et Saturne ), mais entre Géraldine Nakache et Tout ce qui brille ! Du coup je le verrai peut-être ce film.

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:31 (2010)    Sujet du message: Mariage dans Kaamelott ! Répondre en citant

Ah ouais !
Sympa l'info, je suis pas friand de people mais je m'en serai jamais douté...

Quand au film Tout ce qui Brille, je ne l'ai pas vu, mais j'avoue trouver la Bande Annonce bien sympathique, et puis les 3 actrices principales sont quand même très bien.
Et aussi j'aime bien Géraldine Nakache, elle super naturelle.

D'ailleurs vous pouvez les retrouver dans Merci Qui ? (émission Allocine, je sais, je sais... ), consacrée à ce film : Merci Qui ? Tout ce qui Brille.
Ou même dans la Boite à Questions du Grand Journal (Canal +), où elle pratique un loisir méconnu... un sorte de bataille de mots innexistant si je me souviens : émission du 25/03/10

-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:36 (2010)    Sujet du message: Mariage dans Kaamelott ! Répondre en citant

Je savais que les deux acteurs étaient mariés.
Par contre je n'ai pas vu le film. Mais je suis d'accord avec G, la bande annonce donne envie.
Et merci G pour tous ces liens !
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:28 (2010)    Sujet du message: Mariage dans Kaamelott ! Répondre en citant

Decidemment Manu Payet ne s'arrête plus ! Il sera prochainement à l'affiche de L'amour c'est mieux à deux, du grand Dominique Farrugia, avec la belle Virgine Efira...

Bande-annonce :

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 00:35 (2010)    Sujet du message: Mariage dans Kaamelott ! Répondre en citant

Hem... Tu as vu que j'en avais parlé ici Clément ? Pour une fois que je déniche une info avant toi, c'est un jour à marquer d'une pierre blanche ! Mais je n'avais pas mis la bande-annonce, merci de nous en faire profiter. J'hésite toujours à aller le voir finalement...

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 00:50 (2010)    Sujet du message: Mariage dans Kaamelott ! Répondre en citant

Oui je t'avoue que j'ai essayé de retrouvé le topic où tu l'avais dit mais j'arrivais pas à y mettre la main dessus !

Désolé .

Oui la bande-annonce n'a pas l'air de servir le film, parce que venant de Farrugia, je suis sûr que l'humour est mieux que ça...

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 02:09 (2010)    Sujet du message: Mariage dans Kaamelott ! Répondre en citant

Non, la bande-annonce n'est pas si mal je trouve, peut-être juste un peu vulgaire mais tout le film n'est sans doute pas comme ça. Bof, on va dire que ça vaut sûrement le coup rien que pour la prestation de Manu Payet de toute façon !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Mariage dans Kaamelott !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic