Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
AA est intéressant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: AA est intéressant Répondre en citant

A l'occasion de la 100ème de Tueurs en Série, l'équipe de cette émission offrirait à Alexandre Astier, si elle le pouvait, "La Palme du plus intéressant", au côté de Tim Kring (Créateur de Heroes).

C'est une petite info, pas de quoi sauter au plafond, mais j'aime beaucoup cette émission alors c'est l'occasion de la faire découvrir si vous ne la connaissez pas encore.
D'autres palmes sont "décernées", Le plus drôle, la plus belle, le plus charmant...

Enfin, ça fait toujours plaisir pour l'intéressé.

La vidéo : c'est par là, chez Allocine.
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:15 (2010)    Sujet du message: AA est intéressant Répondre en citant

Je ne connaissais pas cette webémission d'Allociné ! Merci G... pour l'info !
(Faut dire que je ne vais plus sur Allocine depuis des lustres )

Qu'est ce qu'ils entendent exactement par "intéressant" ?
C'est pas le plus beau compliment du monde je veux dire ! Mais bon déjà ils pensent à lui .

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:59 (2010)    Sujet du message: AA est intéressant Répondre en citant

Merci pour l'info G... ! Je ne connaissais pas du tout cette émission. Mais bon, "intéressant", moi je trouve que c'est déjà un beau compliment ! J'aimerais bien qu'on me le dise plus souvent !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres

Dernière édition par Némésia le Lun 29 Mar - 21:02 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:22 (2010)    Sujet du message: AA est intéressant Répondre en citant

Ah mais ouaiiiis !
J'ai encore oublié de préciser un truc.

L'équipe de Tueurs en Série, a procédé à de nombreuses interviews ! Et si ils devaient désigner des palmes... voilà : il décernerait celle du plus intéressant à AA.
C'est un bon compliment ! Il en ont vu du monde.

Et puis le titre du topic est nase mais je suis pas doué... =/
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:33 (2010)    Sujet du message: AA est intéressant Répondre en citant

Ouais, j'trouve que c'est classe ! On ne peut pas dire que tout le monde est intéressant !
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 06:24 (2010)    Sujet du message: AA est intéressant Répondre en citant

À mon avis ça veut dire qu'il est intéressant à écouter. Qu'on a envie d'entendre son avis sur des sujets.
MSN
Manilius
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:43 (2010)    Sujet du message: AA est intéressant Répondre en citant

C'est vrai qu'AA commence à devenir quelqu'un d'assez important au niveau du cinéma et de la télé française. Il a réussi "tout seul" à se faire  connaitre de pas mal de monde et ça ne peut inciter que le respect et l'admiration. Je pense que quelqu'un de normalement constitué prendrait très en compte les remarques qu'un self-made man comme Alexandre pourrait lui faire.
En plus, il ne s'exprime pas tellement face aux médias, ce qui rend ce qu'il dit encore plus intéressant et plus précieux.
Après, ce n'est que mon point de vue Okay .
Visiter le site web du posteur
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:49 (2010)    Sujet du message: AA est intéressant Répondre en citant

En effet, on peut bien dire qu'AA a réussi à se faire une place et un nom tout seul, envers et contre tout ! Ce n'est pas facile de passer d'un format court de trois minutes à une trilogie cinématographique, surtout en réunissant des milliers de fans au passage.

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: AA est intéressant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic