Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Forum rpg sur l'univers de Kaamelott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> Œuvres liées à la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S-T'Hell Mary
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 09:12 (2010)    Sujet du message: Forum rpg sur l'univers de Kaamelott Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, je m'excuse donc par avance, n'hésitez pas à déplacer.
Voilà, je suis inscrite sur un forum rpg, moi qui adore l'écriture. J'en cherchais désespérément un sur kaamelott qui saurait respecter l'univers d'AA et qui aurait un niveau de qualité assez élevé.
Et j'avoue que celui là m'a bien surprise, autant au niveau graphique, que qualité d'écriture, contenu et activités.
Donc, pour tous ceux qui aiment écrire, qui aiment les jeux de rôle et qui aiment kaamelott, voici le lien :

Le roi Arthur est de retour

L'action se déroule après le livre VI a la seule différence que Mani, Liciana et Julia ne sont pas morts.
Pour ma part, j'ai choisis un personnage de ma propre invention afin d'être entièrement libre dans l'écriture.
Pour ceux qui veulent s'inscrire, dites que vous venez de la part d'Yselda Very Happy

Voilà, n'hésitez pas à le visiter, ce forum vaut vraiment le coup Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 09:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Forum rpg sur l'univers de Kaamelott Répondre en citant

Merci pour le lien Mary, c'est vrai que c'est sympa de pouvoir consacrer un jeu de rôles à notre univers favori ! Je suis allée faire un tour rapide sur celui-ci, il a l'air effectivement sympa. Une belle initiative en tout cas.

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Forum rpg sur l'univers de Kaamelott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> Œuvres liées à la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic