Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Besoin d'aide - Traduction caractères japonais (Kanjis ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S-T'Hell Mary
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:36 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide - Traduction caractères japonais (Kanjis ?) Répondre en citant

Bonjour,
alors voilà, on vient de m'offrir un Katana. J'en suis très heureuse car il s'agit d'une très belle pièce, un vrai katana, et dès que je l'ai eu entre les mains, j'en ai ressentis énormément de choses.
Ce n'est que quelques temps après que je me suis aperçus qu'il était gravé en japonais.
Ne parlant pas japonais, j'aurais besoin d'aide afin de traduire ces 3 caractères.
Si vous pouvez réellement m'aider, voici la photo de la gravure. Cliquez pour agrandir Smile
Un immense merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:40 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide - Traduction caractères japonais (Kanjis ?) Répondre en citant

Désolé je ne parle ni ne lis cette belle langue mais je suis sûr que tu trouveras bien quelqu'un qui saura ici .

Le katana a l'air très beau en tout cas .

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
S-T'Hell Mary
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:50 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide - Traduction caractères japonais (Kanjis ?) Répondre en citant

Pour les connaisseurs, c'est un Katana Zatoichi, issu de cet univers là et de ses inspirations Smile
J'espère arriver à trouver de l'aide parce que chercher 3 kanjis dans les 3000 qui existent, autant chercher une aiguille dans une botte de foin -_-"

Edit : Il s'agit de ce modèle là. C'est un Maitre Jin Smile

Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:42 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide - Traduction caractères japonais (Kanjis ?) Répondre en citant

Idem que Clément : je ne connais pas je japonnais, mais j'apprécie les katanas, et celui-ci a l'air vraiment beau. On t'a fait un beau cadeau dis donc ! Tu t'intéresses à la culture asiatique ?

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
S-T'Hell Mary
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 08:05 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide - Traduction caractères japonais (Kanjis ?) Répondre en citant

J'aime bien le Japon, je m'intéresse à pas mal de cultures, j'aime étendre mon horizon.
Mais avant tout, je suis amoureuse des lames et des armes blanches. Faut pas chercher, je ne l'explique pas, j'adore avoir une lame entre les mains.
Et j'avoue que, même si j'adore les épées, le katana me séduit avec sa légèreté et sa maniabilité. Mon chéri m'a fait ce cadeau et oui, j'avoue que c'est un très joli cadeau Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Besoin d'aide - Traduction caractères japonais (Kanjis ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic