Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Des Nouvelles du Monde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgawse
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:29 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Alors je vous présente Méditation à poil

J'ai pas sculpté le visage car c'est un des premiers trucs que j'ai sculpté grossièrement mais je voulais faire le détail à la fin, mais la terre était trop dure alors.

Et je suis démesurément fière... des pieds

C'est pour vous mieux montrer mon…

De Cape et de Crocs

Dernière édition par Morgawse le Mar 29 Juin - 00:31 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgawse
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:30 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Ta-ta, 5000è post !

De Cape et de Crocs
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 02:41 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Eh, c'est pas mal du tout ! Félicitations Morgawse, continue comme ça. Je trouve ça très réussi !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 00:46 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Euh tout d'abord j'ai chaud, de une, et de deux j'vais pleurer... Ca me coûterait 300$ réparer mon ordi, 300$ que j'ai pas et euh voilà...
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:44 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Très sympa tes sculptures Morgawse !

Sinon, moi aujourd'hui j'ai eu le résultat de mon brevet ! Et ben je l'ai ! Avec mention bien.
Donc voilà je suis content, même si j'aurai préféré avoir mention très bien !
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:31 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

BRAVO AArthurus !!!

Très content pour toi , félicitations !

Et maintenant ... le bac ?

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Félicitations au futur lycéen ! Bien joué ! Tu peux profiter de tes vacances maintenant.

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:21 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Bien jeune ChevalIer Okay !
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 01:06 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Merci tout le monde !
On va attendre encore un peu pour le bac Clément !
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:05 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Comme certains le savent , hier j'ai fait une grosse partie de pêche.
Qui a duré 12 heures en fait, de 17h à 5h .

Et on peut dire qu'elle a été fructueuse, avec pas moins de 5 fishs !
Nous pêchions à la bouée avec mon cousin, et avons combattu puis sorti des silures allant de 1m28 à 1m75 .

Voilà quelques photos Mr. Green :

(Oui je fais une gueule de débile mais ce machin là pesait 40 kilos !)

Voilà voilà !

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:11 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Comme je te le disais tout à l'heure, c'est très impressionnant ! C'est sûr qu'il faut être motivé pour rester douze heures d'affilée à la pêche, mais apparemment ça en valait le coup. Ce sont carrément des monstres que vous avez pris ! Dommage que vous n'ayez pas pu les manger.

G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:57 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

2 remarques :
 - C'est vraiment hideux un poisson... (en plus de l'odeur je veux dire)
 - Et la dernière photo... Eh ! Nous la fait pas ...

Bon trêve de plaisanterie, c'est méchamment classe quand même.
Et puis c'est psa tous les jours qu'on pêche Moby Dick !
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:09 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Mort de Rire
Oui j'y ai pensé en voyant la photo après : "Mais attends, on aurait bien pu poser le mètre comme on veut Mr. Green !"
Non non mais là c'est pas pour de rire .

Et non ceux là ne sentent pas trop, enfin de la gueule vu qu'ils sont charognards mais pas du corps .
Passé la couche de mucus qui recouvre le tout, leur peau est étrangement douce, c'est assez hallucinant en fait .

Par contre je suis d'accord, ils sont hyper moches !
Mais il y a pire, les silures albinos (en plus c'est hyper rare) :

Regardez l'envergure de la bête aussi... J'ai des progrès à faire !

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:31 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Beurk... D'habitude le blanc c'est classe (sur un DVD de Kaamelott par exemple), mais là non ! Et je me disais aussi : sur la première photo, où tu trouves que tu fais la gueule... Je trouve que tu ressembles un peu au jeune Arthur du livre VI de Kaamelott, juste avant qu'il ne lâche malencontreusement la pauvre Guenièvre lors d'un des moments les plus romantiques de la série ! Tu sais, quand elle lui demande de le porter ? Mais bon, elle, elle devait peser un peu plus de 40 kilos !

-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:44 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Ah ouais, c'est énorme ! Mais c'est vrai que c'est très laid !
Le dernier est impresionnant. Shocked  Par contre, j'y connais rien, c'est quoi la pêche à la bouée ?
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 02:23 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Tu les as attrapés avec une alliance ?

En tout cas ils sont vraiment mastoc... Tu pêches ça où ?

De Cape et de Crocs
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 02:34 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Avec une alliance ?
Merde je crois avoir loupé la blague !

Je pêche ça dans le Rhône il en est infesté.

Et la pêche à la bouée AArthurus, c'est très simple :
On installe des bouées au milieu du fleuve : un poids au fond de l'eau attaché par une ficelle à une bouée qui flotte à la surface.
Les cannes sont sur la terre ferme, le long de la berge. Au bout de la ligne faite de tresse bien résistante : un vif de bonne taille (30-50 cm).
On fixe notre ligne à cette bouée à l'aide d'un brin cassant (du fil bien moins résistant), qui permet de maintenir le vif en hauteur et à la même position, mais qui lâche dès qu'on gros poisson tape dessus .

Après la touche, le combat se fait donc de manière tout à fait normale, sur le bateau pour avoir plus de facilités et moins de risque de rupture .

Voilà ! Mais je sais pas si c'est bien clair finalement...

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Morgawse
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 02:41 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

l'alliance en référence à Big Fish, Clément

Bon, sinon j'étais très jalouse (mais aussi admirative... Shocked ) de la collection de figurines du Seigneur des Anneaux de Clément... du coup je m'attaque à Harry Potter version argile Okay (vu la fréquence à laquelle j'en fais j'ai pas fini...)
Pour une obscure raison la terre a séché très vite et j'ai pas pu faire des plis dans la robe. D'ailleurs, le costume est sans doute fantaisiste. Je l'ai sculpté comme je me l'imaginais... et comme ça m'arrangeait.
Par contre je ne pense pas la peindre car c'est de la terre qui sèche à l'air libre et ce n'est pas très solide. J'ai peur que de la peinture la fragilise.

Sur celle là on dirait que la baguette s'allume

De Cape et de Crocs
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:24 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

J'ai passé hier un entretien d'embauche pour le poste de mes rêves : assistante éditoriale dans la maison d'édition La Bibliothèque interdite (si vous ne connaissez pas, vous pouvez faire un tour sur leur site internet). En fait, ils s'occupent principalement de la licence Warhammer dont ils traduisent les romans en français. Pour moi qui suis fan de fantasy, ça ne pouvait pas mieux tomber ! En plus, le boulot a l'air très intéressant et l'équipe bien sympathique ; et comble du comble : il s'agit d'un CDI. Le bonheur total !

Bref, j'avais besoin de partager ici ma joie et mon angoisse : je suis à la fois super excitée d'avoir passé l'entretien et super anxieuse de devoir attendre la réponse ! Je vous tiendrai au courant quand j'en saurai plus, mais en attendant, croisons les doigts...

Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Waouh ! C'est génial ça Némé !
Ne nous emballons pas trop avant la réponse néanmoins...
Tu penses que ça a été ?

En tout cas on l'espère tous .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Merci Clément ! Disons que je n'ai pas l'impression d'avoir raté l'entretien, mais après m'être fait recalée plusieurs fois, je ne me fie plus à mon instinct... Comme tu le dis, je préfère attendre sans trop m'emballer. Et du coup, je ressasse plein de petits détails en me disant que j'aurais pu faire ci ou dire ça, ce qui n'est pas génial.

Brisingr
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 00:29 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Tu fait bien de parler de taf ma chère Némésia, j'aurais une requête à te faire, je suis actuellement en pleine reconversion professionnelle, et justement, je recherche dans ce milieu là, éditeur, bibliothécaire, documentaliste, j'hésite encore, alors, je profite de ton message pour te demander si tu pouvais m'envoyer, en MP ce sera plus simple, le chemin que tu as parcouru pour y arriver, ton niveau d'études, les écoles que tu as fréquenté.. etc, mais pas seulement, je voudrais aussi que tu me parle de ce qui te plait dans ce métier et ce qui te plait moins. Bref je veux tout savoir. Razz

Un grand merci à toi si tu prend le temps de le faire, et si tu ne le fait pas, c'est pas grave, je comprendrais.

Au fait bonne chance pour ce poste. Okay
Visiter le site web du posteur
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:18 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Pas de problème, je te prépare ça dès que possible Brisingr ! On en parlera par mail. Je ne me fais jamais prier pour parler de ma passion !

Brisingr
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:48 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

C'est cool, merci.  Okay
Visiter le site web du posteur
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Allé! J'espère aussi que ça va l'faire pour toi Némé!  Okay << J'ai pas trouvé de smiley qui croise les doigts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic