Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Des Nouvelles du Monde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 01:29 (2009)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Super AArthurus !

Et bien j'en profite pour vous souhaiter à tous un très joyeux Noël et une très bonne fin d'année.

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 01:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:29 (2009)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

ça c'est une bonne nouvelle AArthurus ! On compte sur toi du coup pour faire revivre un peu ce forum qui semble tomber dans l'oubli !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:37 (2009)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Je vais faire mon possible !
Bonne fête à toi aussi Clément, à Némésia, et à tous les autres membres encore survivants sur ce forum !
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:43 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Il neige chez vous aussi ?

Allez on veut voir des photos de vous sous un mètre de neige ou de votre chat qui ne sait plus quoi faire dans ce tas de flocons .

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Roooh, comment t'es trop chanceux !
Non, chez moi il n'a pas neigé. C'était limite, hein ! Mais non. Il est tombé deux trois flocons, mais ça n'a pas tenu. Mais on nous a quand même fait partir du collège pour rentrer chez nous, parce que le département était en vigilance orange. Par contre l'année dernière il avait neigé.
En tout cas très jolies tes photos.
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:37 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

A Paris, il a bien neigé un petit peu, mais vraiment pas assez pour faire de belles photos... En revanche, ma mère m'a fait envie en m'envoyant ceci ! ça me donnerait presque envie de rentrer chez mes parents :

Et j'ai eu ça aussi de ma meilleure amie, près de Valence. Il y en a qui ont de la chance !

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:49 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

J'espère que tu n'as pas besoin de quelques centimètres de neige pour avoir envie de rentre chez tes parents !

Il est joli ce toutou, c'est quoi son petit nom ?

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:34 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Oups, désolée, je n'avais même pas répondu à la question ! Ce gentil toutou s'appelle Océane... Oui, c'était l'année des "O" et j'étais jeune ! Je demande votre indulgence. Et toi au fait, comment vont tes chats ?

Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Elles vont très bien elles sont de plus en plus calines
Par contre avec la neige et le froid, elles chassent aussi plus que d'habitude et les cadavres s'amoncèlent !

Et moi ma nouvelle, c'est que lundi j'ai passé une journée pourrie : je me suis levé à 5 heures, pas de cours en arrivant, malade à en crever l'après-midi et pour finir en beauté le soir mon ordinateur chéri est tombé et l'écran est complétement pété... 220 euros de réparation, et encore, la main d'oeuvre, c'est moi !

Bref, bien belle journée

Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Arf ! Ouais c'est ce qu'on appel une journée pourrie !

Bon ma nouvelle à moi c'est que Mardi et Mercredi j'ai passé le Brevet blanc ! J'ai pas mal stressé pendant ces dernières semaines ( ben ouais c'est mon premier examen ! ), alors c'était révisions révisions !  Et puis finalement c'est pas si terrible que ça le Brevet !
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 00:19 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Ah oui on peut le dire oui !

Super ! Mais oui faut pas stresser mon petit AArthurus, rien de bien méchant. Pareil pour le bac

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Courage à vous deux ! J'espère que ces derniers jours se sont bien passés.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire AArthurus, mais essaye de ne pas trop t'angoisser : finalement, une fois qu'on l'a passé, on se rend compte que ce n'était pas si grave le brevet ! Alors ne te décourage pas, tu vas y arriver.

De mon côté, je suis désolée de ne pas avoir été très présente ces dernières semaines, j'ai eu pas mal de boulot associé à une crise de flémingite aiguë. Toutes mes excuses, et merci à vous d'avoir continué à faire vivre ce forum !

Dernière édition par Némésia le Dim 31 Jan - 01:54 (2010); édité 1 fois
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:40 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Oui, elle a raison AArthurus (dieu sait que ça me fait mal de dire ça ).

Tu es toute pardonnée Némésia ! Pas d'obligation ici allons, tu le sais bien

Tu me demandais des nouvelles de mes mimines l'autre fois, regarde comment la petite dormait hier...

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:57 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Trop kawaï ! C'est pas juste ! Je veux la même ! Elle est vraiment trop mignonne. Je sais pas comment tu fais, moi en voyant ça je pourrais pas m'empêcher d'aller lui faire des bisous et de la réveiller !

C'est décidé : plus tard, quand j'aurai un boulot stable et un appartement non temporaire, je prendrai un chat. Avant même d'avoir un enfant, sans doute !

P.S : Comment ça, ça te fait mal de reconnaitre que j'ai raison ? C'est pourtant toujours le cas, tu devrais le savoir depuis le temps !

-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 03:17 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Clément a écrit:
Oui, elle a raison AArthurus (dieu sait que ça me fait mal de dire ça ).

Mort de Rire  Oui, maintenant je suis confiant !

EXTRA ta chatte Clément ! Trop mimi ! Comment elle s'appelle ?
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:40 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Elle s'appelle Enya.

Et sa mère c'est Bagheera (j'ai presque que des photos d'elle petite je me rends compte, parce qu'elle est beaucoup plus craintive. Elle a passé son enfance dans la nature à voler du pain pour se nourrir aussi faut dire) :

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Petite nouvelle mais je suis content quand même : j'ai eu mes résultats aujourd'hui et j'ai validé tous mes crédits du premier semestre

Ah et il reneige sur Grenoble aujourd'hui

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 02:22 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Félicitations ! Tu peux être fier de toi ! J'espère que tu as célébré ça comme il se doit.

-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:00 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Ce matin je me suis levé avec la neige !
Les cours n'ont pas été annulés, seulement pas de bus scolaire. Du coup j'été au collège ce matin. Quand je pense que le préfet a renvoyé les élèves chez eux il y a quelques mois parce qu'il pleuvait quatre gouttes et qu'il y avait un risque de neige ! Et que là il n'a rien fait ! C'est donc mon collège qui a décidé de nous renvoyer. Du coup, comme le préfet avait suprimé les bus ben les parents on dû venir chercher les élèves et ceux qui n'habitaient pas loin sont rentré à pied. En gros c'était un beau bordel à cause de cet andouille de préfet.

M'enfin on a quand même un beau paysage !

Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:09 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Au moins tu profite de la neige!!
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Superbe ! Tu as vu tous les chardonnerets dans tes arbres ?

Chez moi aussi il y a presque 30 cm, mais à Grenoble, reste plus un flocon

Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

J'ai vu qu'il y avait des oiseaux mais j'avais acune idée de ce que c'était ! Maintenant je sais !
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 10:43 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Moi, ça m'saoule! J'adore la neige mais seulement j'habite à Bordeaux! Et à Bordeaux, cet année, il y a un demi-centimètre qui est tombé et qui a tenu environ 1heure...
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Ah oui, t'as de la chance AArthurus ! A Paris je n'ai pas vu beaucoup de neige cette année... et surtout pas aussi propre ni aussi blanche ! En plus, les cours annulés, c'est vraiment la belle vie.

G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde Répondre en citant

Hier : J'ai passé la soirée avec un pote au PaganFest !
5 groupes, 5 heures et demi de concert ! Le dos bousillé, les tympans défoncés, le nez dans la sueur et les pieds dans la bière... Et c'était trop trop bon !
Par ordre de passage on a pu voir :
- Varg : Vraiment bons, ils ont bien chauffés la salle ces barbares (guitare lead un peu trop identiques d'une chanson à l'autre cela dit...)
- Arkona : Oi! Oi! Excellent. Viking russe, avec une chanteuse... surprenante ! Ouais c'est aussi elle qui fait les chants gutturaux.
- Dornenreich : Alors eux, j'aime bien, mais en live pfff... ça pète l'ambiance, ça casse complétement les jambes
- Eluveitie : Excellentissime ! Quelle présence sur scène, le chanteur joue avec le public, le pré-réglage de la cornemuse avec la musique de Dark Vador . Tout simplement énorme.
- Finntroll : Très très bon aussi ! Ils ont eu droit au rappel évidemment.

Et question de neige, moi, j'en ai trop marre ! Si vous n'en avez pas, moi je trouve qu'on en a suffisamment eu ces mois-ci !
Ô Hiver ! Place au printemps maintenant ! Au près verts, et au gazouillis d'oiseaux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Des Nouvelles du Monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic