Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
A la TV ce soir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Télévision & Théâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:44 (2010)    Sujet du message: A la TV ce soir Répondre en citant

Poum! Un ptit topic pour conseiller au cas où, un bon programme aux autres forumeurs:

En fait ce qui me fait ouvrir ce sujet , c'est qu'en ce moment y a la rétrospective Miyazaki!

lundi 5 avril 20h35 le voyage de chihiro
jeudi 8 avril 20h35 mon voisin totoro
lundi 12 avril 20h35 le chateau ambulant
jeudi 15 avril 20h35 nausicaa de la vallée du vent
lundi 19 avril 20h35 princesse mononoké
jeudi 22 avril 20h35 le chateau dans le ciel

Ce sont des perles de l'animation japonaise. Okay

Voilà mon ptit conseil télévisuel.
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:37 (2010)    Sujet du message: A la TV ce soir Répondre en citant

Ouais... Ça me plait bien ce topic !

Mais en revanche... pour le Lundi 5 et Jeudi 8, difficile de se rattraper .
Ah ! Et précisons les chaine de préférence : Les prog. de Foumarc sont sur Arte

Pour ma part je conseillerai bien :

- Lundi 12 :
20:40 Direct 8 : Ray qui est vraiment très réussi (Si vous ne l'avez pas vu, et que vous préférez voir Le Chateau Ambulant sur Arte, enregistrez-le ! )
20:35 France 4 : Retour Vers Le Futur III (Vu et revu... mais bon je m'en lasse pas)

- Mardi 13 :
20:40 TMC : Batman Begins - Parce que c'est du bon batman... Ah mais non ! Saison inédite de Dr House (TF1) oblige.
Houla ! Mais Edward Aux Mains d'Argent sur Virgin 17 ! (Mon choix est fait, je ne l'ai pas vu depuis... 6 ou 7 ans !) Mais j'aime pas cette chaine...
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: A la TV ce soir Répondre en citant

G... a écrit:

- Lundi 12 :
20:35 France 4 : Retour Vers Le Futur III (Vu et revu... mais bon je m'en lasse pas)

Ha la d'accord!! Quelque chose d'excellent!!

Et au faite, ce soir sur France 3 il y a "La commanderie" à 20H37 avec Carlo Brandt.
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 19:47 (2010)    Sujet du message: A la TV ce soir Répondre en citant

Sympa le topic !
Les Miyazaki j'en ai vu quelques uns mais toujours pas assez, donc merci Foumarc !
Retour vers le futur III, comme toi G je ne m'en lasse pas.
Batman Begins, je ne l'ai jamais vu donc c'est l'occasion de l'enregistrer ( ah ben ouais je regarde Dr House ! )
Et Edward aux mains d'argent ça fait aussi longtemps que je ne l'ai pas vu.

Citation:
Et au faite, ce soir sur France 3 il y a "La commanderie" à 20H37 avec Carlo Brandt.

Oui, et avec Alexandre Astier !
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:57 (2010)    Sujet du message: A la TV ce soir Répondre en citant

Très bonne idée ce topic Foum' !

J'ai vu oui pour la retro Miyazaki, il y avait même un bon reportage sur Ghibli jeudi soir tard.

Pour les autres films, je regrette toujours que la télévision ne soit pas faite pour les cinéphiles, ou "sérievores" ... Ben oui avant de nous faire des trucs HD ou même en 3D comme ils cherchent à le faire, ils pourraient déjà proposer de pouvoir regarder tous les films et séries en VO ! Ca me semble quand même essentiel... Parce que autant Edward que B.Begins, ça enlève juste la bonne moitié de la puissance du film... .

Et puis c'est sans parler des pubs sur les chaînes privées, placées toujours n'importe comment et de plus en plus nombreuses. Quant à la programmation des séries, je n'ai jamais pu regarder une série à la télé, outre la VF obligée, c'est souvent très mal diffusé, soit dans le désordre complet, soit avec 50 rediffusions, et sans oublier les censures de TF1...

Je dresse un tableau un peu noir notre télévision mais il faut dire qu'elle l'a bien cherché !

En tout cas ce topic me plaît bien, avec les chaînes de la TNT il repassent parfois des perles qui pourraient me passer sous le nez sans vous .

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:19 (2010)    Sujet du message: A la TV ce soir Répondre en citant

Oui G.. j'ai bêtement oublié de citer la chaine.  Mr. Green Merci pour la rectif'!

Je suis d'accord Clément, je suis un fervent défenseur de la VO et vu que je mate la tv sur mon pc, j'ai pas d'option multilangue..

Dommage, Edwar aux Mains d'Argent c'est un chef d'Oeuvre!
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 23:17 (2010)    Sujet du message: A la TV ce soir Répondre en citant

Je suis d'accord pour la VO... Heureusement qu'Arte est là pour rectifier le tir ! Je n'en reviens pas d'avoir raté un film avec AA. Quelqu'un l'a vu ? Il était bien ?

Sinon, pour les conseils, je vous recommande Les Sous-Doués lundi soir sur M6 : un grand classique dans l'humour, avec des acteurs sympas. Hélas en concurrence avec la rediffusion de Kaamelott sur Paris Première, qui permet toujours de se faire plaisir ! C'est l'occasion de faire tourner les magnétoscopes...

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:17 (2010)    Sujet du message: A la TV ce soir Répondre en citant

Némésia a écrit:
Je n'en reviens pas d'avoir raté un film avec AA. Quelqu'un l'a vu ? Il était bien ?

Moi je l'ai vu, et en fait c'est une série. Et frenchement j'ai bien aimé, ça change des autres productions françaises ( sans dire que c'est mieux, mais ça change ! ). Donc ouais c'était bien sympa ! Si vous pouvez le revoir sur internet et regarder les prochains épisodes je vous le conseil !

Par contre pas d'Alexandre Astier dans ces trois épisodes. J'ai raté le premier quart d'heure donc soit il apparaissait seulement au début, soit il sera dans les prochains épisodes !
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 09:44 (2010)    Sujet du message: A la TV ce soir Répondre en citant

France 3 sabote la série, que c'est élégant !
L'avoir mit un samedi de pâques, très fin, bravo...
Surtout qu'avec la pub qu'ils en ont fait, c'était facile de passer à coté...
Bref, je l'ai loupée, je suis super déçue.

Pour ceux qui souhaitent soutenir la série http://www.facebook.com/pages/La-Commanderie/68751490409
Ils en ont besoin, car visiblement France Télévision ne les soutien pas des masses.
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:16 (2010)    Sujet du message: A la TV ce soir Répondre en citant

Ce soir sur France 3, "La Commanderie" épisodes, 4,5,6 à partir de 20H35!!
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:14 (2010)    Sujet du message: A la TV ce soir Répondre en citant

foumarc a écrit:
....  vu que je mate la tv sur mon pc, j'ai pas d'option multilangue..

Faudrait que tu m'explique comment tu fais à l'occas. Parce que j'me suis pris la tête dessus pendant deux jours, et j'ai arrêter de chercher parce qu'alors...

foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:15 (2010)    Sujet du message: A la TV ce soir Répondre en citant

Si en fait j'ai l'option multilangue j'avais pas vu.

C'est avec adsl tv, ça se télécharge ici: http://www.adsltv.org/site/divers/telechargement.htm
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:28 (2010)    Sujet du message: A la TV ce soir Répondre en citant

Ha ouais ok !

Merci     
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:56 (2010)    Sujet du message: A la TV ce soir Répondre en citant

Lundi 10 Mai :
20h40 - France 4 : V Pour Vendetta

Jeudi 13 Mai :
France 3 nous offre une soirée plutôt sympathique.
20:40 : Gladiator
23:35 : Batman Le Défi

Alors, merci France Télévision .
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: A la TV ce soir Répondre en citant

Si j'en ai déjà deux sur trois en DVD, ça veut dire que je regarde trop la télé ou pas ?

En tout cas merci pour l'info G... !

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:53 (2010)    Sujet du message: A la TV ce soir Répondre en citant

Je suis en train de mater Batman de Burton.
Clément ou G..., vous qui avez l'air de bien connaitre la chauve souris, savez vous si c'est cette version ou la version de Nolan (dark Knight) qui est la plus proche du comic d'origine?
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:06 (2010)    Sujet du message: A la TV ce soir Répondre en citant

Bon tanpis...  Mr. Green

Passons à autre chose:
Ce soir sur France 4 Alexandre Astier

http://www.cesoirtv.com/programme/3177416/best-of-festival-du-rire-de-montr…
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:45 (2010)    Sujet du message: A la TV ce soir Répondre en citant

Désolé, j'avais raté ton post Foumarc ! Excuse-moi.

Moi aussi j'ai revu avec grand bonheur ce Batman que j'adore tout paticulièrement.

Ta question est très intéressante puisque cela divise les fans de la chauve-souris. J'ai crée un topic pour ce fabuleux héros, et ma réponse et là-bas .

Topic consacré à Batman

Oui ce soir je vais rater ça mais j'ai programmé l'enregistrement .

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:07 (2010)    Sujet du message: A la TV ce soir Répondre en citant

A voir ce soir sur France 3 : Marie-Antoinette de Sofia Coppola ! C'est une bonne occasion de découvrir ce film pour ceux qui, comme moi, l'ont raté au cinéma. J'espère que ce sera à la hauteur...

foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: A la TV ce soir Répondre en citant

C'est pas évident pour les amateurs de foot de suivre certains conseils en ce moment....  Mr. Green

Pourtant j'aime bien Sofia Coppola (Virgin Suicide, lost in translation...)
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: A la TV ce soir Répondre en citant

A voir demain soir, à 20h40 sur France 2 : Les Fugueuses, une pièce de théâtre avec Muriel Robin et Line Renaud. Je me rappelle l'avoir déjà vue une fois, et elle est plutôt sympa : assez drôle et bien ficelée, avec de bonnes comédiennes et une intrigue émouvante. Pour une fois, on peut s'intéresser aux relations humaines de manière agréable, sans être nombrilistes ni s'appesantir sur l'absurdité de l'existence... Ça ne fait pas de mal !

Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 00:18 (2010)    Sujet du message: A la TV ce soir Répondre en citant

Je viens de voir un morceau ! Smile (une rediffusion sûrement). Je suis tombée dessus par hasard et je me suis rappelé que tu en avais parler ici sur un post. C'est vrai qu'elle m'a parue vraiment sympathique cette pièce. Elle est pleine d'humour ! C'était très rigolo et agréable qui plus est. Je suis pas théâtre habituellement mais là, j'ai envie de la voir en entière en fait.

Et puis ces deux actrices, elles paraissent vraiment enjouées et pleine de vie ! Et puis j'aime bien voir Muriel Robin quand je tombe sur elle, j'aime bien sa façon de raconter les histoires. 

Ouais en fait je vais tenter de la revoir en entière tient ! 
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:37 (2010)    Sujet du message: A la TV ce soir Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse, c'est ce soir que débute la diffusion de la septième saison de NCIS sur M6 à 20h40 ! La fin de la saison 6 nous promettait beaucoup de suspense et de rebondissements. J'espère que cette suite sera à la hauteur !

Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:24 (2010)    Sujet du message: A la TV ce soir Répondre en citant

Très bonne info Némé !

Personnellement, j'avais été un peu déçu par la sixième saison... C'est lors de cette dernière que j'ai commencé à sentir le poids des séries policières à une histoire par épisode.
Il y a toujours un moment où on trouve du déjà-vu, des répétitions inconscientes et un manque de renouvellement. Et pour moi ça a été pendant la saison 6.
Ils ont bien essayé de nous sortir des rebondissements impossibles mais ça ne me suffit pas pour garder mon plein enthousiasme.

La preuve c'est que je regarde toutes les séries en VOST, ce que j'aurai pu faire pour cette saison dès la fin de la 6 chez nous.
Mais là non... Je n'en ai pas eu envie en fait... L'excellent doublage français n'a vraiment pas influencé mon "non-choix", non c'est juste que j'avais besoin de temps pour digérer cette saison en demi-teinte.

J'ai un peu peur de ce que pourrait devenir la série en continuant comme ça...
Surtout quand je vois les autres séries "dramatiques" de CBS : Les Experts (et toute la ribambelle de séries dérivées), Numb3rs, The Mentalist, Ghost Whisperer, Medium, Esprits Criminels (je sais que tu aimes Némésia mais moi j'ai beaucoup de mal)... Il y a bien Cold Case à la limite, mais là aussi niveau diversité et renouvellement c'est pas vraiment ça !

Et puis leur spin off NCIS Los Angeles là... Si c'est pas une sortie uniquement commerciale ça ! Le niveau de la série est bien bas en plus...

Enfin, j'arrête de faire mon rabat-joie mais je dis aussi ça pour voir si vous avez vous aussi ressenti cette baisse de régime dans la série.
Je regarderais la saison 7 quoi qu'il advienne car j'aime trop ces personnages pour les abandonner comme un malpropre .

Et puis je suis encore plein d'espoir car c'est un show que j'apprécie beaucoup .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:35 (2010)    Sujet du message: A la TV ce soir Répondre en citant

Je suis en partie d'accord avec toi Clément : certains épisodes sont en dessous des autres, et on retrouve parfois des éléments déjà vus. Mais dans l'ensemble, je trouve que le niveau reste assez bon et j'ai hâte de voir ce que ça va donner. C'est vrai que ça risque de devenir lassant à force, mais j'attends de voir. Et pour une fois que le doublage français est correct, je ne vais pas m'embêter à la télécharger !

Quant au spin-off sur Los Angeles, j'ai eu un peu de mal à entrer dans la série au début, les premiers épisodes ne m'ont pas convaincue, mais ils se sont un peu rattrapés ensuite. Même si ça n'atteint pas le niveau de l'original, je te l'accorde.

Mais de toute façon, pour les séries, je suis en général assez bon public : je veux juste passer un bon moment sans mettre la barre trop haut. Ce qui ne m'empêche pas d'établir des distinctions hiérarchiques : je zappe systématiquement dès que je tombe sur Les Experts (j'en ai plus qu'assez qu'ils envahissent les programmes ceux-là), mais je m'achète en DVD tout Médium ! (Je n'ai jamais été déçue par cette série d'ailleurs, quelques épisodes sont peut-être un peu moins bons mais c'est très rare).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: A la TV ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Télévision & Théâtre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic