Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Jeu de l'Oie Kaamelott
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:11 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

http://fouma.free.fr/Kaamelott/lancement.mp3

Salut!
Certains ici, se souviennent du jeu de l'Oie Kaamelott. On va s'en faire une ptite partie si ça vous dit.

Clément et les autres: ce qui pourrait dépanner, c'est qu'étant donné que je vais jouer, si je tombe sur une case où je dois répondre à une question sur Kaamelott, il faudrait que vous en ayez une sous l'coude (bon ça s'improvise de toute façon).
Puis aussi, comme les anciennes parties, on discute de ce qui va, de nouvelles idées et tout. Mais il me semble que le jeu commençait à être bien rôdé.

Voici un lien vers la règle du jeu:
http://fouma.free.fr/Kaamelott/ReglesJDOKaamelott.doc

NOUVEAU
http://fouma.free.fr/Kaamelott/Special Roi Arthur.doc (Le système de niveau de l'avatar Arthur, cela ne concerne pas grand monde pour le moment).

C'est plus un référent pour voir à quoi correspond la case, que des règles à connaitre par coeur d'ailleurs. Wink

Voici le panneau "Choix de l'avatar" :
http://fouma.free.fr/Kaamelott/00-Choix-avatares.jpg

Et voici les 2 plateaux de jeu, histoire de varier le visuel, mais rien ne change au niveau des cases:

Plateau 1
http://fouma.free.fr/Kaamelott/Plateau1.jpg

Plateau 2
http://fouma.free.fr/Kaamelott/plateau2.jpg

Dernière édition par foumarc le Dim 5 Déc - 12:37 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:32 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Ouais Le jeu de l'oie !

Par contre on fait comment pour le lancé de dés ? Parce qu'il n'y a pas les secondes ici...
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:42 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Ouch! Mince j'avais pas vu... Bonne question! Hum.. il va falloir trouver une astuce. Pas évident...

Une des solutions serait le jet de dés virtuel: http://dicelog.com/dice

Mais ceci implique une honnêteté sans faille de la part du lanceur. Honnêteté dans laquelle je n'ai aucun doute chez les membres de ce forum. Wink Donc on peut faire comme ça sauf si vous avez une autre proposition qui pourrait faire l'affaire.
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Génial ! Le jeu de l'oie !

Ne vous inquiètez pas ! Nous avons tout ce qu'il faut sur le forum .

Hop je lance le dé :

Pour cela il suffit d'appuyer sur Plus>> au dessus de la où vos tapez votre message, puis dans Autres il y a la fonction .
Ou plus simplement d'écrire [ dice ], sans les espaces. Ce qui tire aléatoirement un dé, et c'est quand même bien pratique !

Ca te va Foumarc ?

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:17 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Ouaaaah sans déconner! Il est mortel ce forum! Y a même les dés intégrés!!!  Shocked

Super!

Je test!
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:45 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Ca marche !
Cool que ça te plaise .

Bon alors moi je joue bien sûr ! Et je voudrai bien avoir Léodagan s'il te plaît .

Ca va être génial ! J'adore ce jeu .

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Yep ça l'fait carrément le dés.

Donc
Clément EST Léodagan!

Moi je prends Karadoc allé!
Foumarc EST Karadoc!
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:20 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

On peut choisir notre pion? Je prends Percy alors!
MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:43 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

C'est noté Lexx!  Okay

Clément EST Léodagan!
Foumarc EST Karadoc!
Lexx EST Perceval!
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:51 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

J'ai supprimé tes doublons Lexx, en fait j'ai desactivé l'édition et la supression des posts sur le topic pour éviter qu'on ne puisse tricher sur les dés .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Génial ! Un nouveau jeu de l'oie ! Je vais vous massacrer ! Je choisis Galessin, mon petit chouchou. Et je teste les dés :

C'est parti !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:26 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Oui Clément, je me doutais que c'était pour ça.

Bah c'est impec' comme ça, pas d'litige possible!

Clément EST Léodagan!
Foumarc EST Karadoc!
Lexx EST Perceval!
Némésia EST Galessin!

On va attendre encore un peu il doit y avoir Aarthurus qui veut jouer.

Sinon Clément, on joue dans ce topic ou on fait un topic par partie?
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Je pense que tu peux créer un topic par partie, là on continue sur celui là pour avoir tous les participants, et on commencera à jouer sur l'autre .

Je languis déjà

Théoden, Les Deux Tours
MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Ok.

Par contre on va peut être refondre le classement général, son intérêt est de voir qui aura accès à l'avatare Arthur.
En fait le jeu est bien huilé je pense et on avait pas eu l'temps de profiter des nouveautés la dernière foi.
Par contre je me suis permis d'aller faire de la pub sur OEAG.. Mr. Green   Bah ça coute rien et si ça peut attirer des membre vers CdC, c'est ptête pas mal.
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Génial les dés intégrés ! Trop classe !

Moi je voudrai bien jouer avec l'avatar d'Yvain !

Citation:
Par contre je me suis permis d'aller faire de la pub sur OEAG.. Mr. Green

J'ai vu ça tout à l'heure. Je sais pas comment ils vont le prendre...
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Oui pour la pub je ne t'aurai pas encouragé à le faire, mais je ne peux pas t'en empêcher non plus. On est sur un forum libre ici .

Personnellement je n'ai jamais parlé de notre forum là-bas, je pense que c'est mieux comme ça. Mais c'était ton choix et je le respecte .
J'espère juste que tu n'auras pas de problèmes...

Théoden, Les Deux Tours
MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:12 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Peut être mal ouais. Mais bon, ça va pas leur nuire, c'est une grosse machine leur forum. Puis, les gens peuvent très bien naviguer sur plusieurs forums, c'est pas forcément concuranciel.

Bon de toute manière au pire ils erase le sujet et c'est pas grave.

Bon hé bien je vais préparer la partie alors, il me semble qu'on est au complet, et de toute manière le temps de faire un tour entier des joueurs, un autre joueur pourra se signaler.

Rendez vous dans la Partie Okay
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Bon j'ai demandé à un admin' de l'effacer pour éviter tout problème de susceptibilité inter-forumesque.  Mr. Green
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:09 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Salut la compagnie!

Je veux bien jouer aussi, je choisis Merlin

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST
MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:28 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Salut Chris!

C'est noté! Tu vas apparaitre sur le plateau d'la partie 1 Okay
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:29 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Merci bien  Very Happy

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST
MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:34 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Bon ben, ça va vite dites moi...

Plus qu'une place!
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:40 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

J'suis nouvelle mais je veux Venec !!
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:44 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Tu arrives pile au bon moment Raton !

Pas de soucis pour moi, mais n'oublie pas de passer par la case présentation avant la case départ !

Théoden, Les Deux Tours
MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:49 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Hé bien je crois que nous sommes au complet!

Un Vénec dans la clique ça peut êt' marrant tiens! Mr. Green

Bienvenue Raton.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic