Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Jeu de l'Oie Kaamelott
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:43 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Alors attendez je vais faire un topic Partie 4 et vous me confirmerez vos avatars.  Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:37 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Je confirme que le tout premier plateau est le plus beau
 . Mais ça tu l'savais déjà de toute manière.
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:49 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Bonjour les joueurs, je suis en vacances en ce moment donc ne peut pas passer autant.

Niko m' a proposé récemment de changer quelques éléments du jeu histoire de varier, j'ai déjà fait un système de niveau du Roi Arthur qui ne concerne pas grand monde pour le moment, mais vous pouvez y jeter un oeil: http://fouma.free.fr/Kaamelott/Special Roi Arthur.doc

Il y avait l'idée aussi de changer quelques cases. Peut être faire ça sur un plateau parallèle en s'inspirant d'autres épisodes de tous les livres mais cela demande un chantier et va mettre en pause le jeu car il faut trouver les idées, voir si elles sont viables et sympas.

Par contre pour ce qui est de changer les immunités je suis moins sure Niko, car quand on choisi un avatar, on doit pouvoir se rappeler les 2 éléments qui le figure (bonus et malus) hors, si ça change régulièrement, ça va être le bordel à mon avis. Je les trouves plutôt équilibrée et plutôt en adéquation avec les personages.

On peut très bien en discuter un peu et échanger des idées avant de relancer une partie. Okay
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:55 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Pour ce qui est des immunités, je pense moi aussi que c'est bien de les associer à un personnage parce que du coup on peut choisir notre pion en fonction de ça, et ça fait une espèce de stratégie (ça fait partie du jeu). C'est vrai que du coup c'est inégal, parce que certains avatars partent beaucoup plus vite que d'autres et cela peut frustrer certains joueurs, mais je trouve qu'on s'est bien débrouillés pour tourner jusqu'ici.

Par contre, pour les nouvelles cases, je ne sais pas trop à quoi tu penses exactement : il faudrait que Niko nous présente ses idées pour qu'on lui donne notre avis !

Et concernant le personnage d'Arthur, je trouve l'idée des niveaux très bonnes, cela permet de progresser dans le jeu. Seule la dernière règle me paraît un peu inutile : marquer 7 points au lieu de 5 en cas de victoire, je ne vois pas trop l'intérêt... Mais le reste me semble très bien !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:54 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Oui j'ai pleins d'idée faudrait qu'on voie ça tous ensemble! Par ex: j'avais proposer a Foumarc une case stargate! et la caser dans un blanc par exemple! Des trucs comme ça! Et voir peut être pour certaine immunité des avatars avec des nouvelles fonctions! Vous en pensez quoi? 
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 12:43 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Ok j'ai enlevé le 7 points Némé, tu as raison.

Pour le reste on peut réfléchir à quelques nouvelles cases mais pas trop non plus, car faut que ça tienne la route par rapport à toutes les immunités etc.

Par contre Niko, les immunités on a dit qu'on y touchait pas car si on change ça, c'est le bordel assuré dans le choix des avatars. Neutral
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:00 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

foumarc a écrit:
Par contre Niko, les immunités on a dit qu'on y touchait pas car si on change ça, c'est le bordel assuré dans le choix des avatars. Neutral

Ok Foumarc.
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 10:53 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Salut ici!

Etant pas trop dispo en ce moment (pas mal de boulot), les changements se feront plus tard.
On refera une partie dans quelque temps, ou alors, rien n'empêche Némé de gérer une partie en attendant ma disponibilité.

En tout cas! A bientôt! Okay
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 02:26 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Si des joueurs sont intéressés, ça ne me dérange pas d'essayer d'organiser une partie ! Je ne serai sans doute pas aussi à l'aise que Foumarc, et je risque d'avoir besoin d'aide, mais je veux bien tenter le coup. Sinon, on peut aussi attendre un peu... A vous de voir si ça vous dit.

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Je vais bientôt pouvoir proposer une nouvelle partie, avec au programme:

- Un lifting des avatars existants (juste histoire d'utiliser de nouvelles images pour chaque persos).
-
Quelques nouveaux personnages jouables tel que le Duc d'Aquitaine ou la Fée Morgane.
-
Et l'ajout de nouvelles cases, donc plus d'action durant une partie.

Je fait un ptit topo bientôt dans ce même topic! Okay
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:02 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Hop!

Voilà! Sur la dernière ligne il y a les nouveaux personnages.

Le nouveau plateau avec les cases ajoutées:

Et enfin, l'explication pour ces nouvelles cases qui sont ajoutées aux règles du jeu:

Case 12 : Spiritueux – Vous goûtez tous les vins du pays, complètement bourré(e), vous ôterez 2 points à votre total de dé au prochain lancé.

Cases 25 - 34 Stargate : Si vous tombez sur la case 25, vous êtes téléporté directement en case 34, par contre la case 34 seule, est neutre. L’inverse ne peut donc pas se produire.

Case 32 :  Répurgateur – Les femmes reculent de 3 cases parceque c’est d’la saloperie, tandis que les hommes payent 1 po pour obtenir la miséricorde du Seigneur tout puissant.

Case 37 : Perceval
Perceval veut communiquer : A vous de deviner ce qu’il veut réellement dire, (plus de détail lors de l’activation de la case par un joueur). REUSSITE : avance de 2 cases

Case 43 : Sort perdu - Vous trouvez un sort de boule de feu par terre. Ainsi, vous pouvez faire reculer n’importe quel joueur de 5 cases, vous pouvez aussi le revendre pour 2 Po. (à utiliser tout de suite).
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:48 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Super Foumarc ! J'aime beaucoup les nouveaux personnages, surtout l'immunité du Duc d'Aquitaine, qui est très bien trouvé.
Les nouvelles cases sont aussi très bien et il me tarde d'en savoir plus sur la case Perceval.
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Merci, si on est assez, on peut lancer une partie.

En fait faudrait voir qui veut jouer avant de faire un topic partie 5.
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:36 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Je suis partant!

Bravo pour les nouveautés Okay .

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST
MSN
Brisingr
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:43 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Moi aussi, je viens de découvrir le jeu, ça me plait, je veux essayer.  Very Happy

Enfin, si vous êtes d'accord.
Visiter le site web du posteur
Brisingr
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Mince je peut pas éditer, je voulais féliciter celui qui as fait le plateau, joli travaille, pour le second aussi, d'ailleurs.
Visiter le site web du posteur
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:09 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Je suis partant aussi pour une 5ème partie !
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Merci Brisingr, le plateau a été fait par plusieurs personnes, il s'est amélioré depuis la première version que j'avais faite.
Quelques cases ont été proposées par la communauté aussi.

Je lance donc un topic pour inviter d'éventuels d'autres joueurs. Okay
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:08 (2011)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Donc pour une autre partie, Brisingr est déjà sur la brèche,

D'autres sont motives? Very Happy

A savoir qu'on est pas obligé d'être 8, mais un minimum de 4 joueurs quand même. Okay

Donc pour le moment:
Brisingr
Foumarc
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:58 (2011)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott Répondre en citant

Quelle question ! Bien sûr que je suis motivée Foumarc ! C'est toujours avec plaisir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Kaamelott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic