Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Jeu de l'Oie Partie 1
Aller à la page: 1, 2, 326, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:32 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

C'est parti.

http://fouma.free.fr/Kaamelott/KttCdcPart1/Ktt-01.jpg

Les règles sont ici : http://fouma.free.fr/Kaamelott/ReglesJDOKaamelott.doc
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:02 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Attends attends ! Je suis sûr que Seigneur Revan ou Niko aimeraient jouer...

Moi je propose d'attendre encore une journée pour commencer .

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:12 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Ah ok je ne connais pas ces membres et je savais pas qu'ils passaient en ce moment mais attendons alors.  Okay
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:23 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Et pis j'vais essayer de rameuter une pote à mon tour!
MSN
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:27 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Oui avec plaisir, je me joins a vous, mais il va falloir m'aider un peux! Je vais lire les règles avant car je ne connait pas ce jeu.

Je jette un coup de zeuille avant au règles!!
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:40 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Ok Lexx!

Bonsoir Niko: Bienvenu et ne t'inquiètes pas du tout mais pas du tout, les règles sont plus là pour voir dans quelle case tu tombe et ce qu'elle te demande (j'expliquerais en détail) elles ne sont donc pas à connaitre sur le bout des doigts. T'inquiètes, je t'expliquerais en détail les actions possibles ou non etc etc...
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Ok merci Foumarc, et aussi a Clément d'avoir pensé...
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:09 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Je remplace le plateau du lien dans le premier post au fur et à mesure qu'un nouveau joueur s'y installe. Là nous avons Méléagant / Niko qui nous rejoint.
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:55 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Raton EST Venec!

Paf! Plus d'piaules! Le plateau est complet! Mr. Green
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 00:52 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Super ! Première partie et au complet en plus !

Bon jeu à tous et surtout bonne chance .

Je lance le dé alors : !

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 00:54 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Et je commence avec un bon petit coup de bol !

6, case vide . Au suivant !

Théoden, Les Deux Tours
MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 01:00 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

>> http://fouma.free.fr/Kaamelott/KttCdcPart1/Ktt-02.jpg

A moi:

Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 01:01 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Tu sais ce qu'il te reste à faire foumarc : du pognon et un petit poème !

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 01:05 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Comment on sait c'est à qui le tour?
MSN
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 01:09 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Ben y a un ordre à droite, non ? Donc après Foumarc c'est à toi.
Roi

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 01:15 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Case 4 - « Fête du Printemps »  

Donnez 2 Pièces d’or pour les préparatifs de la fête du Printemps et proposez un ptit poème ou une phrase en respectant le ton de votre personnage.
(Immunité : Bohort / Yvain / Gauvain)

"Aaah lePrintemps!
On s'prépare des casses dale,
On vide les réserves de bouffe,
On rempli le lit de têtes de cabri,
On affine le fromage
On englouti les pleines tablées de tous les festins
On achève le paté et on en r'demande!
Bref! Le Printemps, c'est la bouffe!... (...) Mais ça marche pour les aut' saisons aussi."

Mr. Green Je me suis aquité!

http://fouma.free.fr/Kaamelott/KttCdcPart1/Ktt-03.jpg

(Les nouveaux, comme vous pouvez constater, j'ai du payer 2 Po, le but d'avoir des Po c'est pour la fin par exemple, pour aller plus vite sur les dernières cases, bref, on verra ça au fur à m'sure)

A Perceval!
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 01:21 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

À mouaaaa!
MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 01:25 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Case neutre!

http://fouma.free.fr/Kaamelott/KttCdcPart1/Ktt-04.jpg

ça sera à Nemesia / Galessin

C'est en effet la colone à droite qui indique qui joue, quand ou qui passe son tour. Okay
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 01:43 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Je lance les dés !

Zut, la fête du printemps... Je veux bien faire un poème, mais j'ai pas du tout envie de payer deux pièces d'or ! Allez, voici ma contribution :

Le printemps est venu, et les soucis aussi.
J'aime pas le soleil ni le chant des cigales,
Mais pas non plus la neige quand elle tombe en rafale.
Je suis donc un fouille-merde qui préfère la pluie.

P.S : Au fait, je me demandais, si le dé va seulement jusqu'à 6, est-ce que ce ne serait pas mieux d'en tirer deux d'un coup ? ça permettrait de faire de plus grands scores... Mais bon, c'est juste une idée comme ça !

P.P.S : Oups ! Désolée, quand j'ai édité mon message pour inclure mon poème, ça a changé mon lancer de dé... Mais j'avais bien fait 4 à la base ! Je ne savais pas que ça allait modifier la donne, toutes mes excuses. Je ne le ferai plus, promis !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres

Dernière édition par Némésia le Lun 12 Avr - 01:54 (2010); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 01:45 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Oooooh la fête du Printemps pour Némésia aussi. xD
Roi

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 01:51 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

http://fouma.free.fr/Kaamelott/KttCdcPart1/Ktt-05.jpg

Un ptite poèsie printanière Gallessin? Mr. Green

(Tu peux prendre ton temps si tu veux, je pense pas qu' Aarthurus jouera cette nuit désormais)
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 01:54 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Voilà, j'ai déjà donné ! Au suivant ! 

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 01:57 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Pas mal!  C'est du Galessin tout craché ça. Mr. Green

ça sera donc à Aarthurus / Yvain!
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:58 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Et c'est parti pour le lancé de dé !

Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:59 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Et je rejoins Lexx sur la case 3 !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 326, 27, 28  >
Page 1 sur 28

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic