Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Jeu de l'Oie Partie 1
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Hum... Un peu facile cette botte secrète, mais tellement efficace ! Je vote pour Lexx, malgré la très belle accroche de Foumarc.

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:57 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Moi j'aurais été incapable de voter !! Les deux répliques sont super connues et totalement (plus qu)'en phase avec les perso alors, j'en aurais été incapable pour l'coup !

C'est amusant ce truc tient ! Very Happy
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

\o/ BRAVO LEXX ! Moi aussi j'vote pour l'imparable botte secrète. J'espère que Karadoc regrette de l'avoir apprise à Perceval. Il vient d'le casser avec. L'élève a surpassé le Maître !! 
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:39 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

YAY! 
MSN
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:42 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Bon ben je jouuuuue:

MSN
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:45 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Case 34, RAS (et j'en suis heureuse)
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 23:11 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

A moi !

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 23:22 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Oup oup oup doucement les amis!

Lexx tu as gagné le tournoi, ce qui veut dire que tu as 2 po et que tu as échangé de place avec moi, donc que tu parts d'une autre case qui , avec ce score te mène dans la forêt, vous allez vite en besogne là. Mr. Green
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 23:26 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

http://fouma.free.fr/Kaamelott/KttCdcPart1/Ktt-94.jpg

Voici où on en est.

Je prépare donc les énigmes de la forêt...
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 23:30 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Oh pardon  Embarassed
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 23:31 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Ah oui, j'étais en train de faire la MAJ et je viens juste de me rendre compte que Lexx tombe sur cette case ! Là on allait un peu trop vite en... Bref, vous voyez.

Bon courage pour les énigmes Lexx !

foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 23:45 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

1

--------------------

2

---------------------

3

---------------------

4

----------------------

5

----------------------

6
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 00:06 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Juste une précision... L'indice pointe directement vers le titre mais peut aussi pointer vers le sujet de l'épisode?
MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 00:12 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

L'indice peut pointer vers le sujet ou le titre oui.
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 00:31 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

1) Un bruit dans la nuit
2) Le chevalier mystère
3) Silbury Hill I ou II
4) Le plat national
5) Les Drapeaux
6) L'adoubement
MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 00:35 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Aïe non pour la 2

Il s'agissait du "combat des chefs" (c'est le titre de la BD en image d'ailleurs. On voit en font les chefs qui combattent, j'avoue elle était pas évidente.. Mais c'est la règle, sinon, tu as bien joué pour le reste.

http://fouma.free.fr/Kaamelott/KttCdcPart1/Ktt-95.jpg
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 00:41 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Crying or Very sad
MSN
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 01:01 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Attendez... Pourquoi Lexx à échanger de place avec Foumarc ?!

J'ai ratter un épisode non ?
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 01:03 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Mais... Encore un truc que j'arrive pas à piger... Dans les règles, il est pas dit qu'on doit voter non plus ?!

Je pige vraiment plus rien là Neutral
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 01:53 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Waou ! J'avais oublié que Perceval avait un malus et devait en trouver 6... Vraiment pas évident ! Chapeau quand même Lexx, une seule erreur sur l'ensemble, c'est assez impressionnant. Moi je n'avais pas trouvé Silbury Hill... Beau palmarès !

@ Patty : En fait, on doit voter lors d'un duel verbal pour choisir la meilleure réplique. Si celui qui a lancé le duel perd (en l'occurrence Foumarc), il change de place avec le gagnant (Lexx). Et la partie reprend ensuite normalement. Là, Lexx est tombée sur la case Forêt, comme Clément un peu plus tôt, et elle doit donc deviner le titre de plusieurs épisodes de Kaamelott à partir d'indices visuels. Est-ce que c'est plus clair ?

Maintenant c'est à moi de jouer, mais je ne sais pas si je dois garder mon jet de tout à l'heure ou si je dois relancer le dé... Dites-moi ce que vous préférez, j'obéirai à la majorité !

foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 08:34 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

En effet c'est pas marqué qu'il faut voter, mais 3 votes suffises, c'est pas obligatoire de voter.
Par contre, c'est marqué pour l'échange des places. Okay

Désolé Lexx, c'était difficile de faire un sans faute sur 6 énigmes...

Némésia, pour le coup c'était à toi. Mr. Green
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 08:36 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Oups, pardon, la maj!

http://fouma.free.fr/Kaamelott/KttCdcPart1/Ktt-96.jpg
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 14:26 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Ok, je suppose que je dois relancer le dé alors... ça répond à ma question, merci Foumarc !

Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 14:28 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

De toute façon j'ai refait un 2, alors le dilemme n'a plus lieu d'être ! Je me retrouve donc en case 47, RAS.

foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 15:11 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1 Répondre en citant

Oui c'est mieux de lancer le dé dans l'ordre, donc je t'invitais à relancer, et t'as fait le coup parfait héhé!

http://fouma.free.fr/Kaamelott/KttCdcPart1/Ktt-97.jpg

Allé Aarthurus, ne nous décourageons pas! On est peut être loin derrière, mais j'ai l'impression qu'ils s'empêtrent sur la dernière ligne nos amis hahaha! On peut les griller!!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28  >
Page 26 sur 28

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic