Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
SRC Pictures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:31 (2010)    Sujet du message: SRC Pictures Répondre en citant

Salut à tous,

Allez je me lance et je pose ici la vidéo d'un court-métrage, que nous avons réalisé à 8, dans le cadre de notre formation (DUT SRC).
Intitulé sobrement : Hasta Luego Mi Amor ! (Autant vous dire que c'est le fruit d'une très intense reflexion... Héhé)

Petit synopsis : En cette banale journée, le mauvais sort s'acharne sur la vie sans intérêt de Jean-Luc Morel, simple conseiller en assurance... Mais bientôt, tout va changer.

Voilà. N'hésitez pas à y aller de votre critique, il faut savoir, qu'on s'est un peu égaré en chemin
Certains plans manquent, la fin a été tournée la veille du rendu faute d'acteurs, de lieu et de temps (elle est completement différente de ce qui été prévu), 'fin.
Tant pis pour ça, on a bien été noter et on s'est quand même bien marré !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:10 (2010)    Sujet du message: SRC Pictures Répondre en citant

C'est quoi en fait une formation DUT SRC ?

Moi j'ai suivit jusqu'au bout ! Bon c'est dommage que le dialogue soit un peu mis de côté... Ben... C'est plus qu'on a sauter des étapes. En tous les cas, moi c'est c'que j'ai senti.

Par exemple, c'est rare quand ça se passe comme ça quand on se fait virer ! En général on t'prend en privé. C'est des détails à la dute hein, mais qui m'ont tilté. De la même manière que l'actionnaire. Mais c'est peut être aussi deux scènes à prendre avec humour ?!

Sinon j'aime bien le déroulement de l'histoire, l'idée et tout ça. Mais j'me dis qu'un peu plus travaillé, ça aurait donné encore mieux !

Enfin voilà c'que j'en pense ! Mais bravo quand même ceci dit
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:27 (2010)    Sujet du message: SRC Pictures Répondre en citant

Moi je trouve l'idée franchement sympa !
D'accord au niveau des dialogues ça pêche indubitablement, mais c'est un court métrage de fin d'année c'est pas non plus le dernier Scorsese !

J'ai bien aimé aussi les petits clins-d'oeil à Astérix, et à House aussi !

Oui c'est vrai que la fin fait un peu rafistolée mais bon, on sent que vous vous êtes bien amusés .

Merci de nous l'avoir fait partager en tout cas !

Et au fait, tu joues qui dans tout ça ?

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:43 (2010)    Sujet du message: SRC Pictures Répondre en citant

Moi je dirais qu'y joue celui qui perd sa place à la fin et qui s'prend son revers de médaille en pleine face ! Non ? Mr. Green
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: SRC Pictures Répondre en citant

Haha , ouais on a fait quelques clin d'œil.

Et le patron, qui vire JL au début, est très fortement inspiré d'un de nos profs (dans la gestuelle comme dans le texte)
C'est un sorte de private joke à tous ceux qui ont subi suivi ses cours...

En fait, le montage est très saccadé, on a pas de plan de coupes, alors l'histoire se perd en route (fautes de temps...), en plus on a eu des problèmes avec le micro perches, donc normalement y a plus de dialogues mais c'était inaudible, et encore une fois, pas le temps de refaire les voix... (donc beaucoup [trop] de musiques [différentes])
En somme, c'était assez chaotique , mais bon...
Alors moi on me voit peu, je suis la racaille au chaussette par dessus le jean, avec le sweet noir et la capuche. Je suis donc celui qui s'est sacrifié pour se jeter dans la poubelle...
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:55 (2010)    Sujet du message: SRC Pictures Répondre en citant

Moi j'ai trouvé ça nickel G... , c'est du bon taf que vous avez fait. Continuez comme ça... C'est un bon départ!!
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:58 (2010)    Sujet du message: SRC Pictures Répondre en citant

Ha ouais t'es courageux quand même !
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 01:11 (2010)    Sujet du message: SRC Pictures Répondre en citant

Mince, j'avais oublié de commenter ce petit film fort sympathique, honte à moi ! (D'ailleurs, j'avais aussi oublié que tu venais de Vichy, ça m'a fait un choc quand j'ai vu "Université Blaise Pascal" à la fin... Le monde est petit ! C'est là-bas que j'ai fait mon master).

Sinon, j'ai beaucoup aimé votre court-métrage ! Le clin d'œil à Astérix et Cléopâtreest excellent (de même que la référence à Pretty Woman bien sûr), et les musiques très bien choisies. Et pour quelque chose de bâclé à la dernière minute, le montage est tout à fait correct ! Bref, j'ai été agréablement surprise, et je trouve que vous vous êtes très bien débrouillés.

Est-ce que vous comptez faire quelque chose d'autre bientôt ? Tiens-nous au courant dans ce cas, moi je ne veux pas manquer ça !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:54 (2010)    Sujet du message: SRC Pictures Répondre en citant

Alors merci pour tous ceux qui ont participé à ce petit film.

Non non... On ne va pas en faire d'autre, on termine notre deuxième année maintenant, la boucle se ferme.
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:01 (2010)    Sujet du message: SRC Pictures Répondre en citant

Dommage ! Mais je te souhaite bonne chance pour la fin d'année et l'obtention du diplôme. ça fait toujours bizarre de terminer un cycle d'études ! Tu sais ce que tu vas faire après ?

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: SRC Pictures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic