Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Faux trailer pour le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> La série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 01:20 (2010)    Sujet du message: Faux trailer pour le film Répondre en citant

Un petit trailer qu'on peut trouver sur YouTube mais que j'ai trouvé plutôt bien fait et assez épique!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 01:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:58 (2010)    Sujet du message: Faux trailer pour le film Répondre en citant

Merci Lexx !
Je me demandais si quelqu'un allait la poster sur le forum .

Moi aussi j'ai vraiment bien aimé, on sent les vrais fans derrière .

Je trouve juste un peu dommage qu'ils aient pris des versions pirates pour faire leur montage.
Parce que les logos M6 et M6HD ça fait un peu tâche .

En même temps, avec ces fichus protections anti-copie, c'est vraiment difficile d'exploiter les dvds...

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: Faux trailer pour le film Répondre en citant

Il parle de Mordred à la fin?

"son pire ennemi" ??

(sinon ouais il est bien!)
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:07 (2010)    Sujet du message: Faux trailer pour le film Répondre en citant

Vraiment super ce trailer !

Foumarc, je pense qu'en disant son pire ennemi il parle de Lancelot.
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: Faux trailer pour le film Répondre en citant

Clément a écrit:

Merci Lexx !
Je me demandais si quelqu'un allait la poster sur le forum .

Moi aussi j'ai vraiment bien aimé, on sent les vrais fans derrière .

Je trouve juste un peu dommage qu'ils aient pris des versions pirates pour faire leur montage.
Parce que les logos M6 et M6HD ça fait un peu tâche .

En même temps, avec ces fichus protections anti-copie, c'est vraiment difficile d'exploiter les dvds...

Protection anti copies? Mais c'est un jeu d'enfant exploiter un DVD. D'ailleurs si quelqu'un a besoin de conseils chuis là XD

Dernière édition par Lexx le Jeu 22 Avr - 18:46 (2010); édité 2 fois
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: Faux trailer pour le film Répondre en citant

Ah oui ? Alors là j'avoue que je n'y arrive pas...

Tu peux nous expliquer ça sur un topic si tu veux bien, dans l'optique où bien sûr c'est utilisé dans le cadre personnel et où on a déjà acheté le DVD .

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: Faux trailer pour le film Répondre en citant

Bah oui bien sûr!
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 01:32 (2010)    Sujet du message: Faux trailer pour le film Répondre en citant

Pas mal du tout ce petit teaser ! J'ai beau connaitre toutes les images par cœur, j'en oublierais presque que ce sont des épisodes déjà vus et revus : ça me met quand même l'eau à la bouche ! J'ai vraiment hâte de voir cette trilogie.

D'ailleurs, je m'essaierai peut-être à cet exercice un jour, juste pour le fun... On verra si j'ai le temps !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Morgawse
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 02:45 (2010)    Sujet du message: Faux trailer pour le film Répondre en citant

ce qui m'étonne pas mal c'est la musique. c'est peut-être moi, mais j'ai l'impression de reconnaître certains accents de quand arthur récupère l'épée. elle semble en plus vraiment composée pour ce trailer... je me demande si les auteurs l'ont faite eux-mêmes.
en tout cas, c'est réussi.
C'est pour vous mieux montrer mon…

De Cape et de Crocs
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: Faux trailer pour le film Répondre en citant

C'est qui Mordred déjà ?! (ouais toujours aussi perdue avec les noms Mr. Green )

Sinon moi j'ai bien aimé oui ! En ce qui concerne la musique, elle va très bien avec l'image je trouve aussi.
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 00:48 (2010)    Sujet du message: Faux trailer pour le film Répondre en citant

Bah Mordred c'est le fils incestueux d'Arthur et Anna et qui finit par tuer son papa quand il est grand. En gros. Faut que tu révises ta légende Arthurienne Patty!  Mr. Green
MSN
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 02:20 (2010)    Sujet du message: Faux trailer pour le film Répondre en citant

M'en parle pas Lexx !

Si c'est pas du courant de tous les jours, j'arrive pas à m'en rapeller !

angel-la-mordue
Paysan
Paysan

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:42 (2011)    Sujet du message: Faux trailer pour le film Répondre en citant

J'aime bien ce trailer je le trouve vraiment bien fait
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Faux trailer pour le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> La série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic