Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Ptit scénario sur Karadoc =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Vos écrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evendal
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:38 (2010)    Sujet du message: Ptit scénario sur Karadoc =) Répondre en citant

Je vous préviens, c'est super débile comme histoire lol Et puis ça fait un peu de déjà vu à certains endroits dans les répliques, mais si j'ai fait ça c'était plutôt en hommage, je vais pas inventer à la place d'Astier, c'est son œuvre à lui

Scène 1 - Tous les chevaliers à la table ronde.

La séance est sur le point de se terminer.
Arthur - Voilà. Et je vous rappelle que les éclaireurs ont annoncé l'arrivée des saxons pour après demain. Vous êtes tous préparés?
Lancelot (En souriant) - Comme toujours Sir.
Karadoc - Vous inquiétez pas Sir, on s'occupe de tout ! J'ai fait venir de la viande et du fromage pour 6 mois.
Arthur - Quoi ! Mais qu'est-ce qu'on va en faire ?! Le siège est prévu pour deux semaines.
Karadoc - On est jamais trop prudent.
Perceval - Heureusement que vous êtes là quand même.
*Sourires de débiles*

Musique d'intro.

Scène 2 - Arthur, Perceval et Karadoc, dans les couloirs du château.

Les combats se déroulent au milieu des caisses de jambon et de fromage et des soldats viennent constamment en prendre. On voit alors arriver Karadoc tout content de lui  devant Arthur avec Perceval qui le suit.
Arthur (fait la gueule) - Qu'est-ce que vous avez à sourire comme des cons?
Perceval - Ben les hommes sont contents, ça leur change des fois où il crèvent de faim.
Karadoc - Y a rien de tel qu'un bon bout de sauc' entre deux exercices. Il faut jamais négliger son alimentation, surtout en combat.
Arthur - Vous savez quoi? Vous allez me faire le plaisir de stocker votre bordel ailleurs ! A force de bouffer comme des porcs ils vont finir par être malades et plus tenir debout !
Perceval - Ah ben là, je vois pas bien où est-ce qu'on pourrait ranger tout ça. Y a plus une seule place dans tout le château Sir.
Karadoc (attrapant un bout de fromage) - La seule solution c'est de finir ce qui reste. Si on s'étouffe pas d'ici ce soir on aura fini le couloir jusqu'à la tour de garde.
Arthur - Quoi ! Mais vous êtes givrés non?! Ils vont pas bouffer tout ça d'ici ce soir !
Trois gardes arrivent et emportent des caisses avec eux.
Karadoc - Vous inquiétez pas Sir, tapez dans l'jambon, vous êtes tout pâlot.

Scène 3 - Les mêmes, avec Lancelot et le Maître d'armes.

Arthur - Mais c'est pas vrai ! Mais c'est pas vrai !
Lancelot - Les trois quarts des hommes sont endormis Sir, ils ont beaucoup trop mangé ! Quand à ceux qui sont encore debout, ils sont tellement ballonnés qu'ils sont incapables de tenir une arme.
Arthur - Oh non mais ils nous auront tout fait hein !
A ce moment là, le Maître d'armes arrive.
Maître d'armes - Sir ils faudrait m'expliquer ce que vous voulez que je fasse d'une armée de constipés, y en a même qui ont commencé à vomir dans les couloirs, c'est tout à fait intolérable ! Dans des conditions pareilles on arrive tout juste à les maintenir au dehors, mais jamais on s'en sortira. On risque de les avoir sur le dos encore des semaines à ce rythme là.
Karadoc (Sourire de débile) - En tous cas on risque pas de mourir de faim.
Perceval - Ben vous voyez qu'on a bien fait d'amener toute cette bouffe finalement.
Arthur leur jette un regard noir.
Arthur (à Lancelot) - Bon, faites venir Merlin, il aura peut-être un antidote pour les sortir de là.

Scène 4 - Arthur, Perceval, Karadoc, Merlin (sur les remparts).

Merlin - J'vois pas ce que vous leur trouvez de spécial.
Arthur - Ah vous commencez pas à faire des commentaires ! Vous voyez bien qu'ils sont mous ! Alors faites nous un bon sort pour annuler ce qu'ils ont bouffé !
Merlin - Ah ben ben là, le mieux c'est du repos avec une tisane pour aider à la digestion.
Arthur - Je m'en fou de vos remèdes de bonne femme nom d'un chien ! Il faut les sortir de là tout de suite ou on va se faire fumer !
Perceval - Mais Sir, laissez les roupiller, qu'est-ce que ça peut faire?
Karadoc (en train de bouffer) - C'est important une bonne sieste après mangé. Ne jamais négliger les temps de pause.
Arthur - J'vais vous en foutre moi des temps de pause ! Vous allez tous arrêter de bouffer ou je vous envoie aux galères pendant le restant de vos jours !
Karadoc et Perceval s'enfuient.
Arthur attrape des caisses et les envoie sur les ennemis par-dessus les remparts.

Musique d'épilogue.

Scène 5 - Les mêmes.

Arthur - Qu'est-ce qu'ils font ces cons?
Merlin - Ben ils bouffent  aussi.
Arthur - Ah non mais y a pas à dire hein. Les techniques de défense aujourd'hui c'est drôlement impressionnant.
Merlin - N'empêche que ça marche, ils doivent crever de faim autant que les nôtres.
Karadoc - Je l'ai toujours dit, une bonne bouffe y a rien de tel pour calmer les tensions.
Arthur - Ah ben c'est sûr que là, la journée va être plutôt calme maintenant, avec tout ce qu'ils auront dans le bide.
Perceval - Pour la prochaine bataille qu'est-ce qu'on prendra?
Karadoc (toujours en train de bouffer) - Attendez finissez déjà ce qu'on a commencé...

NOIR

...Chaque chose en son temps !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: Ptit scénario sur Karadoc =) Répondre en citant

Mort de Rire

Il est super cet épisode !

Ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu sur le forum, et je dois dire que tu fais fort !
Beaucoup de personnages, des scènes excellentes ('tain Arthur qui jete la caisse de bouffe je l'imagine trop), des répliques tout à fait dans le ton...

Non vraiment, je cherche des défauts mais à par la durée (un peu court ) je n'en vois point !
Bravo ! .

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:22 (2010)    Sujet du message: Ptit scénario sur Karadoc =) Répondre en citant

C'est vrai que tu as repris quelques répliques déjà existantes mais comme à côté de ça le scénario est vachement bien ben on s'en rend pas compte !

T'as créé une situation et t'as choisi des répliques appropriés, donc c'est drôle !

Et c'est vrai que ça faisait un moment qu'on n'avait pas eu de scénario. Bravo !
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:53 (2010)    Sujet du message: Ptit scénario sur Karadoc =) Répondre en citant

merci c'est vrai que quand je l'ai écrit j'étais assez satisfait, mais j'avais un peu peur de le montrer :p
Content que ça vous plaise
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:51 (2010)    Sujet du message: Ptit scénario sur Karadoc =) Répondre en citant

Super ! Un très bon texte Evendal ! On retrouve effectivement quelques répliques connues, mais elles sont tellement bien intégrées au reste que ça passe tout seul ! Il y a de l'action et de l'humour... C'est tout Kaamelott !

Mention spéciale pour la mise en page, qui est vraiment claire et lisible, ainsi que pour la quasi-absence de fautes d'orthographe. C'est appréciable ! Si je voulais pinailler, je dirais que "sire" prend un "e" à la fin, mais bon, c'est vraiment pas grave.

Bien joué !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Evendal
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:00 (2010)    Sujet du message: Ptit scénario sur Karadoc =) Répondre en citant

à mon avis c'est surement que j'ai vu écris "sire" uniquement en anglais (excuse bidon mais j'ai trouvé que ça pour faire genre )

en tous cas merci
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:49 (2010)    Sujet du message: Ptit scénario sur Karadoc =) Répondre en citant

Je te comprends, c'est vrai que c'est pas forcément un mot qu'on voit écrit tous les jours en français... Alors qu'en anglais au moins on le trouve dans les films sous-titrés. Excuse acceptée !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: Ptit scénario sur Karadoc =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Vos écrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic