Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Mes vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evendal
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:58 (2010)    Sujet du message: Mes vidéos Répondre en citant

Voici un lien vers ma la vidéo que j'ai faite sur Dragon Age, j'en ai deux autres qui sont plus du genre à cueillir des ptites fleurs dans les champs auxquelles vous pouvez accéder (flemme de poster 3 lien ). Si vous trouvez que c'est nul, ben tant pis, je me serai bien amusé moi Razz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: Mes vidéos Répondre en citant

Non non c'est loin d'être nul Evendal !

Les images in-game sont vraiment très belles, je ne connais pas du tout ce jeu... Tu voudrais nous en parler un peu ?

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: Mes vidéos Répondre en citant

Je ne connais pas non plus ce jeu mais ta vidéo donne envie de s'y intéresser !
Bravo à toi !
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: Mes vidéos Répondre en citant

merci pour les compliments Faut dire que la musique aide pas mal

Eh bien, il s'agit d'un jeu de rôle que j'ai découvert en début d'année, qui est sorti en novembre dernier. C'est un jeu qui coûte assez cher, mais il vaut largement le coup ! Enfin, ça c'est moi qui le croit. Je me suis aussi offert l'extension, sortie fin mars, dont les critiques étaient vraiment violente :s Moi j'ai pas compris, j'ai adoré ce jeu. Je pense que c'est surtout parce que je dois être l'un des rares à jouer pour la beauté des lieux, des ambiances... Même l'histoire du jeu me correspond. C'est vraiment un jeu carré, pas fait du tout pour les kikoulol. 

Le jeu en lui même est une sorte de copie des autres jeux d'héroïque fantasy mais avec des noms différents : les armées maléfiques sont appelées les "engeances", et mènent une guerre sans merci face aux nains dans les royaumes qu'ils creusent sous terre, appelés les "Tréfonds". On rencontre bien évidemment les autres races classiques : humains (qui vivent dans des jolies citées médiévales) et les elfes (qui habitent dans la forêt).
A l'image du Balrog du Seigneur des Anneaux, il arrive que les engeances délivrent des profondeurs des anciens dieux, qu'on appelle ici Archidémons, qui les mènent à la surface à la conquête du monde. Ces Archidémons ne peuvent être vaincus que par des guerriers rares : les Gardes des Ombres, dont vous commencez par rejoindre les rangs. Le but étant de vaincre l'Archidémon au sein d'un scénario bien ficelé.

Au niveau gameplay, c'est un jeu facile si on emploi tout ce qui est à notre disposition : groupe de 4 en particulier, soigneurs, potions de soin, potions de mana et des tas d'autres trucs. Maintenant que je connais bien le jeu, pour vraiment s'amuser et aller plus loin dans la stratégie, je joue uniquement avec deux personnages, sans potions ni soigneur, en tous cas pour les combats classiques, après pour les boss évidemment c'est plus compliqué Mais je ne sais pas encore jusqu'où on peut aller, j'ai jamais utilisé la pause de pièges ou les combinaisons de sorts (truc du genre congelez un ennemi et donnez lui un gros coup pour qu'il explose en éclats), et niveau poisons non plus j'ai jamais trop poussé les choses. En gros, j'ai encore de quoi m'amuser Parce que sur un jeu comme ça j'adore avoir trop du mal, recommencer 20 fois, repenser sa stratégie, son équipement, et finalement réussir, c'est bien plus marrant que d'y aller en rouleau compresseur kikou Smile

Pour résumer c'est ça
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:55 (2010)    Sujet du message: Mes vidéos Répondre en citant

Pas mal du tout ta vidéo ! J'aime bien les amv en général, même si je suis plus réticente sur les montages avec les jeux vidéos, mais là ça vaut le coup.

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Mes vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic