Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
A.K.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: A.K.A Répondre en citant

A.K.A est une série policière en développement, produite par HK Corp, on y retrouvera Alban Lenoir dans le rôle principal, mais aussi Simon Astier et le rappeur Disiz la Peste. Le titre est un acronyme pour "Also known as" (Aussi connu sous le nom de), autant dire que l'espionnage va être de la partie !

Un myspace est en ligne : myspace de A.K.A 
Et un teaser a déjà été mis en ligne il y a peu, le voici : 

Une chose est sûre, le style a l'air drôlement nerveux, et l'ambiance parfaitement maîtrisée. 
Si le niveau fleurte avec l'extraordinaire série Engrenages de Canal+, nous allons tous devoir faire de la place dans le classement de nos séries préférées

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:40 (2010)    Sujet du message: A.K.A Répondre en citant

ça c'est du teaser ! ça a l'air vraiment bien ficelé, et un brin psychologique... Tout ce que j'aime ! J'ai hâte de voir ça, et de découvrir Alban Lenoir dans un registre plus sérieux. Merci Clément !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:26 (2010)    Sujet du message: A.K.A Répondre en citant

J'avais déjà vu ce teaser il y a quelques temps et c'est vrai qu'il donne envie ! D'ailleurs il me semble que Alban Lenoir est aussi réalisateur, avec une autre personne mais je ne me souviens plus de son nom.
Oui c'est vrai t'as raison Némésia, ça sera sympa de voir Alban Lenoir et même Simon Astier dans un autre registre.
En tout cas merci de nous en perler Clément !
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:00 (2010)    Sujet du message: A.K.A Répondre en citant

Du tout frais !

Une vidéo présentant une scène de combat vient d'être mise en ligne sur le Facebook d'Alban Lenoir : http://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=105671262810041

Mis à part le petit ralenti au milieu qui fait bien kitch et pas vraiment sérieux, le reste de la séquence est sur les chapeaux de roues.
On sent une petite influence de Jason Bourne non ? Qu'en pensez-vous ?

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: A.K.A Répondre en citant

Je crois qu'il a dû virer la vidéo de son profil Facebook... ça ne marche plus. Par contre on peut retrouver un extrait sur son site officiel (je ne sais pas si c'est le même). Et c'est prometteur !

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: A.K.A Répondre en citant

Ah bon ? Pourtant je viens de la regarder et ça marchait.

En tout elle est vraiment trop classe cette scène ! Elle donne bien envie d'en voir un peu plus. Merci Clément pour nous avoir prévenu !
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:58 (2010)    Sujet du message: A.K.A Répondre en citant

Ou alors elle n'est peut-être accessible qu'à ses amis... En tout cas je ne peux pas la voir, je tombe sur un message d'erreur qui me dit que le contenu a été supprimé ou n'est pas disponible.

G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:10 (2010)    Sujet du message: A.K.A Répondre en citant

Euh... Ouais !

J'ai déjà vu ça il y a un bon moment maintenant, pourquoi on en parle ?
Vous avez des infos sur une éventuelle sortie/diffusion ?

Parce qu'il m'a l'air pas mal ce truc.
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:25 (2010)    Sujet du message: A.K.A Répondre en citant

On en avait sans doute parlé ailleurs, mais pas sur ce site ! C'est pour ça que Clément a eu la bonne idée de nous en informer !

Par contre je viens de chercher un peu sur le Net, mais apparemment il n'y a toujours pas de date à l'horizon... Il faut rester aux aguets.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: A.K.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic