Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Cradle Will Fall...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 04:34 (2010)    Sujet du message: Cradle Will Fall... Répondre en citant

Voilà, c'est un film que j'ai vu y a pas longtemps et qui m'a particulièrement marqué par le fait qu'il est très bien jouer, mais aussi, par le fait qu'il soit tiré de fait réelle !

Cradle Will Fall (dont voici l'affiche) :

C'est un film sur les effets du baby blues, complètement déconseiller aux âmes sensibles en ce qui concerne les enfants. Maint'nant, j'ai trouvé que ça restait un très bon film. L'actrice qui joue la mère, joue très bien (en c'qui me concerne), et en ce qui concerne les enfants, c'est pareil. Ils prennent tous leur rôle très au sérieux et très à coeur.

Les scènes de ce film sont particulièrement angoissantes parce qu'on ne voit pas trop comment peut se tourner la suite...

On a parfois du mal à comprendre ce qui lui passe par la tête, mais en se mettant à sa place (en tant que femme), on peut très vite s'imaginer que c'est tout à fait possible d'avoir ce genre de folie... et en particulier dans sa situation, si on a un mental un tant soit peu instable ou fragile.

C'est un film qui finalement, peut nous faire passer un message sur les dangers de la femmes quand elle est dans cette période (en tout cas pour certaine femme), si on arrive pas à déceler ses alertes à temps.

Il est, j'ai trouvé, très angoissant dans son genre, et je suis agréablement surprise de me faire encore surprendre par un film de ce genre.

Voilà ! Film que j'avais très envie de vous conseiller et de vous présenter !

Cradle Will Fall :

http://www.cinetrange.com/special/chronique/cradle-will-fall-baby-blues
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 04:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evendal
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:03 (2010)    Sujet du message: Cradle Will Fall... Répondre en citant

c'est quoi c'est un film d'horreur? :s Qu'est-ce qui lui arrive à la maman en fait? Si c'est interdit aux moins de 18 ça doit être gore, c'est pas trop mon truc J'ai comme tu dis, une âme sensible
MSN
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:13 (2010)    Sujet du message: Cradle Will Fall... Répondre en citant

Alors gore non j'ai pas trouvé. Vraiment ! Non y a rien de gore dans ce film, et je l'aurais ni regardé, ni conseiller sinon.
C'est surtout l'ambiance qu'il y a, qui fait que ce film nous met parfois mal à l'aise.  

En fait, la mère pête les plombs.
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:41 (2010)    Sujet du message: Cradle Will Fall... Répondre en citant

Waou, ça a l'air assez particulier quand même... Et un peu bizarre ! J'ai adoré cette phrase dans la critique du film : "Si, un poil masochiste, vous avez toujours secrètement rêvé de voir Caroline Ingalls péter les plombs et massacrer Mary, Laura, Cary, ce film est peut-être pour vous." Il fallait le trouver ça !

Mais sinon, ça a l'air intéressant, et je trouve que c'est une bonne idée de montrer le déclin de la famille américaine moyenne avec toute sa faiblesse et sa fragilité. Le sujet est accrocheur.

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Cradle Will Fall...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic