Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Classement du Jeu de l'Oie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 00:04 (2010)    Sujet du message: Classement du Jeu de l'Oie Répondre en citant

Après une première partie riche en rebondissements, il convient d'établir le classement des joueurs qui sera mis à jour au fil des parties.

J'ai soumis à Foumarc l'idée de le faire sous forme d'image, idée qu'il a tout de suite acceptée et je l'en remercie .

MAJ : Le classement au terme de la troisième partie :

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours

Dernière édition par Clément le Dim 25 Juil - 15:39 (2010); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 00:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 00:55 (2010)    Sujet du message: Classement du Jeu de l'Oie Répondre en citant

Superman le Vainqueur... C'est de circonstance ! Bon boulot Clément, cette petite présentation est bien sympa. Bravo encore une fois à notre trio gagnant, et merci à tous les joueurs pour le suspense qu'on a vécu !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres

Dernière édition par Némésia le Ven 14 Mai - 14:24 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 08:57 (2010)    Sujet du message: Classement du Jeu de l'Oie Répondre en citant

Super!

On va pouvoir lancer le choix des avatars pour une partie 2.

Par contre vous m'avez parlé de modération, mais j'ai pas fait de formation moi! Mr. Green Bref, je pense que le mieux c'est que ce soit toi, Clément qui soit préposé à l'édition du classement général!

Et n'oubliez pas, Celui ou celle qui dépasse les 10 points, peut prendre l'avatar ultime: Arthur!
Puis si cette personne se fait doublé au classement, l'avatar change de main.
Mais attention, le joueur qui est premier, n'est pas obligé de prendre Arthur, mais cet avatar a clairement des avantages. Okay
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: Classement du Jeu de l'Oie Répondre en citant

GG à eux comme on dit
MSN
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: Classement du Jeu de l'Oie Répondre en citant

Au fait ?! Y z'on été lancés les choix ?
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:11 (2010)    Sujet du message: Classement du Jeu de l'Oie Répondre en citant

Hier c'était donc la fin de la seconde partie, partie test avec un essai de changement du nombre de Pièces d'or et un ajout de dé.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'en plus d'être pertubée par quelques tensions, la partie n'aura pas été des plus palpitantes, à part pour la troisième place.

Ca nous apprendra à faire varier deux paramètres en même temps, c'est quand même la base de toute expérience scientifique !

En tout cas voilà le classement mis à jour !
3 nouveaux joueurs y font leur entrée, ce qui donne donc 3 égalités.

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:51 (2010)    Sujet du message: Classement du Jeu de l'Oie Répondre en citant

Superbe Classement! ça donne envie de bien choisir son avatar.  Okay

Par contre à un moment donné, faudra surement réduire la taille des images si y a du monde dans l'classement. Et je me demandais aussi si tu devrais pas remplacer en haut de page plutôt que de mettre un post au milieu de ce topic dans lequel on discute aussi un peu.

Pour ce qui est de l'ambiance du jeu, je l'ai pas trouvée mauvaise non plus. Y a 2 choses:
1/ Quand on s'inscrit pour une partie, on s'engage à:

-Regarder le topic pour voir si c'est pas à nous d'jouer.
et Réagir en conséquence d'une case active qui demande une décision.
Et cela n'est pas de la "pression" ou de la "tension", car en fait, si on ne fait pas ça, il n'y a aucun intérêt de jouer tout simplement.
Je ne dis pas qu'il faut absolument venir toutes les heures sur le fofo pour surveiller si c'est son tour et jouer le plus rapidement possible, mais au moins donner une sorte de rythme à la partie pour éviter qu'elle soit soporifique.

Ceux qui ne sont pas d'accord avec ce principe de jeu lèvent la main! Mr. Green Car on peut ne pas être d'accord, je ne suis pas le décideur!

EDIT; j'ai oublié la deuxième chose, c'est miss Patty qu'à eu des moments d'énervements en pleine partie aussi. Bon elle avait ses raisons, mais je pense aussi que quand on part dans un état d'esprit "mauvaise humeur" mieux vaut ne pas jouer à un jeu multi joueurs. Laughing
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:01 (2010)    Sujet du message: Classement du Jeu de l'Oie Répondre en citant

Oui bonne idée je vais éditer le premier du nom .

Je suis d'accord avec toi, même si je ne trouve pas vraiment que cette partie ait manquée de rythme.

Oui Patty nous en aura fait voir quand même, enfin, c'est du passé maintenant !

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: Classement du Jeu de l'Oie Répondre en citant

EDIT; j'ai oublié la deuxième chose, c'est miss Patty qu'à eu des moments d'énervements en pleine partie aussi. Bon elle avait ses raisons, mais je pense aussi que quand on part dans un état d'esprit "mauvaise humeur" mieux vaut ne pas jouer à un jeu multi joueurs. Laughing

J'allais très bien au départ moi !
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:38 (2010)    Sujet du message: Classement du Jeu de l'Oie Répondre en citant

Le nouveau classement au terme de la troisième partie !

On en parlera plus sur le topic approprié, mais je suis vraiment heureux du retour à un seul dé en fait, quel suspens !
Et puis les immunités sont vraiment parfaites comme ça, bravo Foum' !

Théoden, Les Deux Tours
MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: Classement du Jeu de l'Oie Répondre en citant

Merci pour la Maj Clément!  Okay
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: Classement du Jeu de l'Oie Répondre en citant

C,est moi ou je suis la seule qui est pas sur le tableau? XD
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:30 (2010)    Sujet du message: Classement du Jeu de l'Oie Répondre en citant

Non, moi je le vois sans problème... Et je me rends compte que Niko a le droit désormais de jouer avec l'avatar ultime ! La classe !

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:42 (2010)    Sujet du message: Classement du Jeu de l'Oie Répondre en citant

Némésia a écrit:

Non, moi je le vois sans problème... Et je me rends compte que Niko a le droit désormais de jouer avec l'avatar ultime ! La classe !

Je sais! Mr. Green
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:58 (2010)    Sujet du message: Classement du Jeu de l'Oie Répondre en citant

Ah, mince ! Je viens de me rendre compte que j'avais mal compris le message de Lexx ! Je l'ai lu en diagonale et je pensais que tu disais que tu n'avais pas le tableau... Que tu ne le voyais pas quoi ! Désolée. Mais ne t'inquiète pas, la prochaine partie sera peut-être la bonne !

-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 00:55 (2010)    Sujet du message: Classement du Jeu de l'Oie Répondre en citant

Merci pour le tableau Clément !
Bravo Niko pour tes 10 pts. Et t'inquiètes pas Lexx, la prochaine fois c'est la bonne ! Wink
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 00:56 (2010)    Sujet du message: Classement du Jeu de l'Oie Répondre en citant

Ah ben j'espère parce que je me sens toute seule là XD *se demande si c'est pas le passif de bon à rien de Percy qui lui porte malheur*
MSN
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: Classement du Jeu de l'Oie Répondre en citant

AArthurus!
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:06 (2010)    Sujet du message: Classement du Jeu de l'Oie Répondre en citant

A l'occasion Clément, pourras tu faire une ptite maj du classement s'il te plait?

Niko + 5 pts ce qui fait 15

Foumarc + 3 pts ce qui fait 6

Et Némé + 1 pt ce qui fait 2

Le classement va peut être se voir rétrécir encore les images car, il se complexifie. Okay
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: Classement du Jeu de l'Oie Répondre en citant

Bien sûr Maître Foumarc !

Merci pour le calcul des points, tu m'as bien avancé .

Oui il s'est bien complexifié, j'ai donc opté pour un petit remaniement de la disposition et facilité la lecture avec des indications de position, j'espère que ça vous plaira.

Théoden, Les Deux Tours
MSN
go11210
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:05 (2010)    Sujet du message: Classement du Jeu de l'Oie Répondre en citant

Si quelqu'un voulait m'expliquer comment on joue LOL j'ai rien compris a ce jeu 

Leodagan, Kaamelott, Livre V, Le royaume sans tête
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:39 (2010)    Sujet du message: Classement du Jeu de l'Oie Répondre en citant

C'est un jeu de l'oie classique avec des petits ajouts Kaamelottiens. il y a les règles ici: http://culdechouette.xooit.fr/t146-Jeu-de-l-Oie-Kaamelott.htm
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 00:07 (2011)    Sujet du message: Classement du Jeu de l'Oie Répondre en citant

Voilà le dernier classement après cette partie riche en surprises :

Bravo à tous ! Et merci à Foum' surtout Okay !

Théoden, Les Deux Tours
MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:23 (2011)    Sujet du message: Classement du Jeu de l'Oie Répondre en citant

héhé excellent tableau!

On s'refait une partie bientôt si vous voulez! Wink
Brisingr
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 04:14 (2011)    Sujet du message: Classement du Jeu de l'Oie Répondre en citant

Partant !  Razz
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Classement du Jeu de l'Oie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic