Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Jeu de l'Oie Partie 2
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 2 Répondre en citant

N'empêche t'es un peu garce Lexx quand même hein ! Mr. Green  

Enfin... C'est pas grave, après tout on s'connait pas !
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:22 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 2 Répondre en citant

Mais non, elle demandait juste des précisions sur les modalités pour l'avatar d'Arthur et en l'occurrence que tu sois là ou pas, n'importe qui d'autre pourra y prétendre puisqu'il suffit d'être à + de 10 points et en tête du classement, donc ça peut changer d'main quoi.

Après désolé Patty, mais annoncer ton départ juste après le jeu lancé, pour à la fin, dire que finalement tu vas repasser, avec des post provoque de ci de là, c'est beaucoup de bruit pour rien... Neutral
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 2 Répondre en citant

Pitchounette... Déjà j'fais bien c'que j'veux ! Donc maint'nant j'ai jamais dis que je partais à l'infini non plus mais bon, dire c'qu'on pense des fois c'est pas toujours accepter on dirait...

Donc oui pt'être que finalement, j'ai pt'être pas ma place ici ! T'as raison en fait !
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:52 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 2 Répondre en citant

Merci Foumarc, c'est ça que je voulais sous-entendre.

Sinon Patty c'est vrai que nous on aimerait bien être fixés hein, c'est tout, question de pouvoir prévoir la suite un peu.
MSN
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:58 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 2 Répondre en citant

Mais prévoir quoi ici franch'ment ?? Moi on m'a dit y a pas longtemps, sur internet on doit rien à personne ! Et ben finalement j'ai envie de lui donner raison ! Vous me devez rien, je vous dois rien et puis c'est tout. C'est aussi simple que ça.
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:17 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 2 Répondre en citant

Le savoir-vivre par contre c'est pas exclu sur le net.
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 2 Répondre en citant

Disons que Patty a fait le buzz quoi !

Je n'ai aucune envie de jouer à t'implorer de rester ou quoi que se soit, tu es absolument libre de faire ce que tu veux et c'est très bien comme ça .
Oui non il n'y a rien à prévoir en effet, mais c'est juste qu'on aimerait savoir de quoi demain sera fait, c'est une des caractéristiques de notre espèce faut dire .

Je vais faire un peu de H.S mais ça me paraît important : je pense qu'on n'a pas du tout la même vision du web.
Dans ton optique on est tous là égoïstement pour profiter des jeux ou des réflexions des autres, rien de plus puisqu'on ne doit rien à personne selon toi...
Pour moi c'est simplement un autre espace de dialogue et de partage, tout comme un repas de famille, une salle de permanence avec les potes ou un bistrot enfumé (ah plus maintenant ça c'est vrai ). Peut-être parce que j'ai rencontré mon meilleur ami par internet mais du coup j'y applique tous mes concepts sur les relations humaines, comme dans la vraie vie. Ca veut dire que quand on se marre ensemble je suis vraiment joyeux devant mon ordi, et pour le reste de la journée, pareillement, quand il y a des tensions entre-nous, et bien ça me fait monter dans les tours en vrai aussi. Ca signifie aussi que je vous considère tous comme une bande de copains, avec plus ou moins d'affinité mais tous présents à mes yeux. Ce qui explique par exemple mon geste d'avoir envoyé un bout du rocher d'Excalibur à tous les joueurs de mes énigmes sur OEAG. Ca justifie aussi ma réaction très vive quand j'ai été censuré sur OEAG et qu'on a essayé de me bâillonner, je me suis vraiment senti très mal. Ca explique aussi que quand l'un de nous décide de nous quitter et en plus fait la démarche de nous l'annoncer, et ben c'est pas rien.

Après comme je l'ai dit plus haut, nous n'avons pas du tout la même vision du partage sur un forum. Donc tu n'as peut-être pas tort dans ta décision. A toi de voir maintenant .

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours

Dernière édition par Clément le Dim 30 Mai - 22:29 (2010); édité 1 fois
MSN
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:29 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 2 Répondre en citant

C'est à Foumarc qu'il faut dire ça Clément ! C'est lui qui m'a refermé comme une huitre. Parce qu'avant ça, t'en fais pas que je voyais bien les choses comme toi Clément. Mais j'arrête maint'nant promis ! Smile
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:33 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 2 Répondre en citant

J'voudrais bien comprendre moi XD
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:36 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 2 Répondre en citant

Sur le forum ? Ca m'étonnerait bien, il est assez exemplaire de ce côté là...
J'en déduis que ça doit être privé et ça n'a donc pas sa place sur la place publique comme ça.
Je te prierai de régler tes différents avec lui directement, ou de m'en parler par mp si c'est vraiment grave.

Lexx si tu veux savoir, tu demandes à Patty ou à l'interessé. On ne fait pas l'étalage des problèmes personnels comme ça.

Il assume ton attaque, j'ai donc remis son pseudo dans ton message. Même si je n'en vois vraiment pas l'intérêt...

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours

Dernière édition par Clément le Dim 30 Mai - 23:20 (2010); édité 1 fois
MSN
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:41 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 2 Répondre en citant

Ne salissons pas sa plus belle réputation Mr. Green  

Efface celui là aussi si tu veux
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:48 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 2 Répondre en citant

Ne va pas trop loin Patty, je ne veux en aucun cas occulter quoi que ce soit mais on ne se fait pas justice comme ça. En balançant un nom comme un os à ronger pour un chien.

Soit tu veux m'en parler parce que c'est important, et essayer de régler ce conflit. Et dans ce cas j'attends ton message perso.
Soit tu voulais simplement mettre un peu plus le bazar avant de partir, ou pire chercher à avoir sa peau ou autre chose d'encore plus farfelu sans vouloir arranger les choses. Et dans ce cas, je te le repète, je pense que tu t'es trompée d'endroit .

Maintenant on arrête ça sur ce topic. J'espère que ton prochain message sera privé, ou ne sera pas.

Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:16 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 2 Répondre en citant

Bon ! Pour en revenir au jeu : C'EST A MOI !

Alors je lance les dés :
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:18 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 2 Répondre en citant

Ca me fait 5 avec le dé maudit. J'arrive donc pil poil sur la case Indice. Sans l'aide de Méléagant, tout seul comme un grand !
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:24 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 2 Répondre en citant

Bien joué AArthurus !!!

Très belle victoire, je commence à préparer le classement .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:53 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 2 Répondre en citant

Je n'ai aucune réputation à défendre, et rien à cacher, je suis en accord avec moi même et j'ai la conscience tranquille. Et ce, même par rapport au sujet personnel qui nous concerne que tous les deux. Toi tu décides d'évoquer le fait que je ne réponde pas à tes attentes affectives, et ce, en public, va falloir assumer et te dire aussi que les gens d'ici s'en fichent.

Par contre, voudrais-tu bien m'insulter par mail s'il te plait? Car là, si la prochaine foi, tu viens dire au mégaphone ici, "J'm'en vais!!!" en attendant, de manière égocentrique, je n'sais quelle réaction de supplications des forumeurs, tu risques de recevoir des "Cool, elle s'en va" Rolling Eyes

foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:56 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 2 Répondre en citant

Bravo Aarthurus!  Okay

http://fouma.free.fr/Kaamelott/KttCdcPart2/Ktt-32.jpg
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 00:15 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 2 Répondre en citant

J'vais passer deux tours. C'est ma faute, j'avais qu'à être là. xD Du coup, j'crois que j'vais finir la partie après tout le monde. Mais c'est pas grave. Et pis arrêtez d'vous bouffer le nez quoi... J'veux pas savoir c'qui s'est passé mais j'aimerais bien que Patty surveille son langage. Après on dit que c'est nous qui s'emporte vite ? Avec raison je trouve... Y en a qui savent pas vivre en société (Même si on parle juste d'un forum en c'moment et pas d'la vraie vie. Le savoir vivre ça s'applique sur le net comme ailleurs, mais bon, c'est que mon avis...). Vous pouvez continuer. Mes excuses. J'étais pas là mais j'aurais du regarder les règles... Navré ! Marchez marchez les copains !
Roi

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 00:25 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 2 Répondre en citant

Bah disons, que si tu donnes des Po t'es rapée pour l'aide du guide et si tu passes deux tours, c'est surement rapé aussi car il ne reste plus qu'une place pour le podium.

http://fouma.free.fr/Kaamelott/KttCdcPart2/Ktt-33.jpg
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 01:27 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 2 Répondre en citant

Ok, je n'étais malheureusement pas là pendant la bagarre et je ne veux pas y revenir, alors je me contenterai de lancer les dés... en priant pour obtenir un 5 ! Allez, tous avec moi :

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 01:30 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 2 Répondre en citant

Cool ! Je n'y croyais pas trop, mais mon vœu a été exaucé ! ça veut dire que je finis troisième sur le podium ? Eh bien, voilà au moins une chose dont je pourrai me réjouir aujourd'hui !

Maintenant, je ne sais pas trop si vous voulez continuer à jouer pour le fun (ce qui peut être sympa), ou si vous préférez arrêter là pour reprendre une autre partie (et clore ainsi ce topic qui commençait à s'envenimer ). A vous de décider !

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 01:33 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 2 Répondre en citant

Euh... Désolé de casser ton rêve éveillé mais on lance deux dés tu sais Nem' ?

Faut dormir à cette heure ci aussi !

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 01:41 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 2 Répondre en citant

Oups ! Euh... je le savais hein ! Je l'ai fait exprès ! Mince, moi qui me voyais déjà franchir la ligne d'arrivée, rieuse et triomphante, avec les cheveux au vent... Pardon, je m'emballe là. Allez, je me tais et le lance le deuxième dé !

Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 01:51 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 2 Répondre en citant

Me revoilà donc en case 47, RAS... Et tu as raison Clément, je crois que je vais aller me coucher, mon cerveau a dû se mettre en veille ! Mais avant, je vais quand même féliciter Patty et AArthurus pour leur belle victoire, et les remercier pour leur participation. Bravo à vous deux !

http://img7.hostingpics.net/pics/980771jeu_oie_copie.jpg

Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 08:56 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 2 Répondre en citant

Petit oubli dans ta mise à jour Némésia : Raton passe 2 tours .

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic