Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Livre VI , et après ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> La série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalkhabad
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:51 (2010)    Sujet du message: Livre VI , et après ? Répondre en citant

Fort de ma récente intronisation ici-bas, je me permets de venir soumettre à vos esprits bien mieux éclairés que moi en la matière les quelques questions qui tarabustent mon épouse et moi -même Mr. Green :

-Qu'est-il prévu après le Livre VI ?

J'avais cru comprendre qu'un film (même une trilogie) serait adaptée au cinéma et ce vers 2012, mais je n'ai depuis pas entendue cette info et je n'ai pas trouver non plus ici cette rumeur (j'ai peut-être pas assez cherché Embarassed )

-Est-ce que ce film serait dans la continuité des Livres ou bien totalement autre chose ?

Kalkhabad
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:25 (2010)    Sujet du message: Livre VI , et après ? Répondre en citant

On en parle ici Kalkhabad ! Il y a effectivement une trilogie cinématographique de prévu (du moins pour l'instant), et tu peux poser toutes les questions que tu veux sur le topic approprié.

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 14:53 (2010)    Sujet du message: Livre VI , et après ? Répondre en citant

Oui c'est en effet une trilogie au cinéma qui est prévue par A.A !

Aucune info solide ne circule pour le moment, à part ce qu'il a déjà bien voulu nous dire sur le sujet.

Je pense que tu pourras quand même trouver quelques précisions sur le topic que Némésia t'a donné, ainsi que nos premières hypothèses .

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Kalkhabad
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:18 (2010)    Sujet du message: Livre VI , et après ? Répondre en citant

Désolé j'avais pas vu Embarassed

Je suis allé voir le bon topic , ce que dit Lexx est très intéressant
J'y reviendrais plus tard

merci !

Kalkhabad

Okay
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Livre VI , et après ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> La série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic