Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
AArthurus : notre nouveau modérateur =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Cul de Chouette -> Fonctionnement du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 22:57 (2010)    Sujet du message: AArthurus : notre nouveau modérateur =) Répondre en citant

Eh oui, cela faisait plusieurs mois (pendant la longue absence de Némésia en fait ) que j'ai eu l'idée de nommer un nouveau modérateur pour m'épauler.

Alors évidemment, comme tout le monde a pu le remarquer, la modération est quasiment inexistante sur notre bon vieux forum, et je prie pour qu'il en reste de même .

Alors pourquoi un nouveau modérateur ? S'il n'y a rien à faire ?
D'abord nous commençons à avoir bien plus de traffic et nous ne sommes donc pas à l'abris de spams et autres débordements.
Ensuite, comme l'ont prouvé les lignes de code dans les posts du jeu de l'oie, un membre capable d'éditer tous les messages pour les nettoyer est loin d'être inutile.

Et puis c'est également un titre honorifique pour le benjamin du forum qui a été là depuis le début, restant même lorsque nous n'étions plus que trois.
Un membre qui est aussi très actif, et pas seulement dans la section jeux .

Bref, après toutes ces bonnes raisons et avec l'aval de Némésia (qui est modératrice aussi je vous le rappelle ) :

J'ai le plaisir d'adouber AArthurus au rang de modérateur du forum Cul de Chouette .

Sérieux, c'est classe ou pas ? Ou c'est classe ?

Pour finir : bravo à lui, c'est bien mérité .

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 00:00 (2010)    Sujet du message: AArthurus : notre nouveau modérateur =) Répondre en citant

Bon bah gg à lui  Okay
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 01:37 (2010)    Sujet du message: AArthurus : notre nouveau modérateur =) Répondre en citant

C'est super classe !
C'est un vrai plaisir d'être le nouveau modérateur du forum ! Comme c'est un vrai plaisir de venir y participer !  
Merci beaucoup d'avoir penser à moi.

Merci Lexx !
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 01:47 (2010)    Sujet du message: AArthurus : notre nouveau modérateur =) Répondre en citant

En plus j'ai vu que t'étais tout jeune, ça prouve que t'as beaucoup de maturité  Wink
MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 09:26 (2010)    Sujet du message: AArthurus : notre nouveau modérateur =) Répondre en citant

Ah c'est classe, ouais !

AArthurus, "le petit chien est sur la pente fatale" !
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 15:40 (2010)    Sujet du message: AArthurus : notre nouveau modérateur =) Répondre en citant

Mes félicitations AArthurus!!
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: AArthurus : notre nouveau modérateur =) Répondre en citant

Merci à tous les trois !
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:25 (2010)    Sujet du message: AArthurus : notre nouveau modérateur =) Répondre en citant

Comme l'a dit le grand : "Parfois, on n'a pas le choix, faut sacrifier les jeunes"... Mais à la sauce Cul de Chouette, ça donne plutôt : "Parfois, on est bien contents de promouvoir les jeunes !"

Toutes mes félicitations AArthurus pour cette nomination bien méritée. Je suis ravie de pouvoir compter sur quelqu'un en cas de besoin ! Bien que comme l'ait souligné Clément, c'est plutôt calme et bon enfant ici... en général. De cette façon, si je devais m'absenter longuement encore une fois (ce que je n'envisage bien sûr pas pour l'instant), je laisserais le forum entre de bonnes mains, en plus de celles de notre admin !

Bienvenue dans l'équipe !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: AArthurus : notre nouveau modérateur =) Répondre en citant

Merci Némésia !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: AArthurus : notre nouveau modérateur =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Cul de Chouette -> Fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic