Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Batman
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Livres, BD, manga et comics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toinou85
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 00:27 (2011)    Sujet du message: Batman Répondre en citant

Héhé je viens de finir Batman Year One, c'est vrai qu'il est vraiment pas mal.

Ce qui est génial avec ce héros c'est qu'il a plus un côté humain quand même que les autres je trouve..
C'est vrai que Gordon est pas mal dans celui là même si c'est un beau salaud avec sa femme lol!

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 00:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toinou85
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: Batman Répondre en citant

Alors depuis le temps j'ai lu the killing joke et the long halloween. En fançais par contre parce que j'avais un peu de mal a les trouver en anglais, ou alors c'était cher, puis aussi parce que pour year one y avaient certains mots pas si évident que ça!! Lol!

En tout cas merci pour tes conseils dans le choix des comics parce que pour l'instant c'est vraiment du très bon!
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:47 (2011)    Sujet du message: Batman Répondre en citant

Dis moi Clément est-ce que t'as déjà acheter des comics en vo venant direct des US, comme sur amazon.com par exemple?
J'hésite à le faire en fait parce que je sais pas si c'est sûr et tout.. Parce que j'aimerai bien acheté the dark knight archive volume 1? T'as déjà lu ça?

Merci
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:32 (2011)    Sujet du message: Batman Répondre en citant

Personnellement je n'ai jamais acheté de comics en VO importé des US.
Je sais que ça se fait beaucoup, et que l'anglais n'est pas trop difficile dans ce cas de figure. Razz

Par contre concernant ton choix, il me semble avoir déjà aperçu ce genre d'archives par chez nous, en VF, non ?
N'oublie pas également que même dans les aventures de Batman, comme dans tous les autres comics, il y a 80% de choses "à jeter". C'est le risque qu'on on commence ce genre d'intégrales il me semble... Rolling Eyes

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
toinou85
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:08 (2011)    Sujet du message: Batman Répondre en citant

Ouais t'as sûrement raison, mais par contre j'aimerai bien en acheter en VO.

Le truc des archives j'ai vu ça à la fin de YEAR ONE, ils mettent pas mal de titres de comics batman. Je ne sais pas vers lequel aller pour ma prochaine lecture..

Y en a pas mal quand même!

Des avis? Merci lol!
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: Batman Répondre en citant

Tu as déjà lu aussi ceux que je t'avais conseillés Shocked ? Dark Victory ( la suite de Long Halloween), Batman Ego, Batman Silence, Catwoman à Rome et enfin Joker?
Si oui, tu n'as pas perdu ton temps dis donc  Laughing !

Sinon, j'ai déjà commandé des comics en import US via amazon, c'est cool vu qu'en Europe nous n'avons pas droit à tout sur le marché. Les seuls inconvénients sont parfois les frais de ports et les délais d'attente ( très variables, de 1 ou 2 semaines à plus d'un mois).

Concernant Batman Archives, c'est à réserver aux fans du Chevalier Noir des tous débuts, celui de son créateur Bob Kane. De mon point de vue c'est surtout un achat intéressant si l'on aime se rendre compte par soi-même de l'évolution du personnage. Cependant, si tu cherches un Batman sombre comme l'est celui de Year One, de Long Halloween ou encore de Killing Joke, passe ton chemin, c'est beaucoup plus léger .

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST
MSN
toinou85
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: Batman Répondre en citant

Merci bcp Chris c'est vraiment super sympa!

Non j'ai pas encore tout lu c'est vrai! Je vais m'y mettre là.. Ceux que j'ai lu pour le moment étaient vraiment géniaux!!

Par contre j'aimerais avoir votre avis sur la dernière scène de "the killing joke"? Un peu bizarre non?
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: Batman Répondre en citant

Et aussi, mais peut-être qu'il faudrait en parler sur un autre topic, ou peut-être même que le topic existe déjà, mais est-ce que vous avez d'autres comics que batman dans votre bibliothèque?

Y en a des sympa?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Batman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Livres, BD, manga et comics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic