Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
LOST
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Nouvelle question : quels sont vos personnages préférés ?
Ana Lucia Cortez
0%
 0%  [ 0 ]
Benjamin Linus
0%
 0%  [ 0 ]
Boone Carlyle
0%
 0%  [ 0 ]
Charlie Pace
11%
 11%  [ 1 ]
Charlotte Lewis
0%
 0%  [ 0 ]
Claire Littleton
0%
 0%  [ 0 ]
Daniel Faraday
0%
 0%  [ 0 ]
Danielle Rousseau
11%
 11%  [ 1 ]
Desmond Hume
11%
 11%  [ 1 ]
Hugo "Hurley" Reyes
0%
 0%  [ 0 ]
Jack Shephard
22%
 22%  [ 2 ]
Jacob
0%
 0%  [ 0 ]
James « Sawyer » Ford
0%
 0%  [ 0 ]
Jin Kwon
0%
 0%  [ 0 ]
John Locke
11%
 11%  [ 1 ]
Juliet Burke
0%
 0%  [ 0 ]
Kate Austen
22%
 22%  [ 2 ]
L'Homme en Noir
0%
 0%  [ 0 ]
Libby Smith
0%
 0%  [ 0 ]
Michael Dawson
0%
 0%  [ 0 ]
Miles Straum
0%
 0%  [ 0 ]
Mr.Eko
0%
 0%  [ 0 ]
Nikki Fernandez
0%
 0%  [ 0 ]
Paulo
0%
 0%  [ 0 ]
Penelope "Penny" Widmore
0%
 0%  [ 0 ]
Richard Alpert
0%
 0%  [ 0 ]
Sayid Jarrah
11%
 11%  [ 1 ]
Shannon Rutherford
0%
 0%  [ 0 ]
Sun Kwon
0%
 0%  [ 0 ]
Walt Lloyd
0%
 0%  [ 0 ]
Autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:17 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Bon, comme promis et demandé, je me lance dans la présentation de la série !

Les créateurs

LOST est diffusé pour la première fois aux USA le 22 septembre 2004 et pour la dernière fois le 23 mai 2010, la série fut créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof et dans une moindre mesure Jeffrey Lieber. Elle comptera au final 121 épisodes répartis en 6 saisons et aura remporté jusqu'ici plus de 50 récompenses dont 9 prestigieux Emmy Awards dans les catégories les plus importantes.(sans compter ses possibles/probables récompenses aux prochains Emmy's).

J.J. Abrams est un réalisateur qui ne cesse de confirmer ses talents de showrunner; ayant participé à l'élaboration de nombreuses séries dont les plus connues sont Alias (unanimement acclamée bien que sa conclusion soit visiblement décevante à cause d'une réduction tardive du nombre d'épisodes finaux) et Fringe (toujours diffusée, elle traite avec une fraîcheur insoupçonnée des sciences marginales, voire paranormales, et tient pour l'instant toutes ses promesses), il fait alors ses armes au cinéma avec la réalisation du très divertissant Mission Impossible 3, pour ensuite co-écrire et réaliser l'une des plus belles surprises de l'année 2009, j'ai nommé le génial Star Trek,un reboot casse-gueule qui ne passera pas l'éponge sur les précédentes intrigues grâce à une astuce scénaristique ingénieuse qui s'apparente à une marque de grand respect du bonhomme pour les puristes, dès lors conquis par cette nouvelle vision de leur univers fétiche, et qui ralliera aussi les plus jeunes, souvent réfractaires à cette saga jusqu'alors tombée dans la désuétude.

Une prouesse qui n'est d'ailleurs pas passée inaperçue car l'idole du cinéaste, Steven Spielberg, produira son prochain film, intitulé Super 8, une œuvre qui reprendra les « obsessions » du maître (notamment les extra-terrestres) et une bonne dose de mystère comme les aime Abrams. Ce dernier a également des obsessions qu'il distille dans chacune de ses œuvres ou presque, la plus notable étant les voyages spatio-temporels (je n'en dirais pas plus, pour ne spoiler aucune de ses œuvres).
Aussi partage-t-il avec son idole un autre point commun, celui d'avoir à ses côtés un ami-compositeur très talentueux: Michael Giacchino, compositeur attitré de Pixar depuis Les Indestructibles et d'Abrams depuis ses débuts, un tandem qui n'est pas sans rappeler l'amitié entre Spielberg et John Williams, celui-ci étant d'ailleurs l'idole de Michael Giacchino, ce qui se ressent effectivement dans ses compositions et donne à ce rapport idoles-admirateurs un caractère insolite des plus touchants.

Giacchino ne se contente pas de composer pour LOST, il lui confère une aura particulière; sa musique envoûte avec une efficacité troublante et la série semble beaucoup l'inspirer car il ne cesse de créer de nouveaux thèmes au fil des saisons, de ceux qui vous restent en tête bien après la diffusion.

Spielberg et Abrams, père et fils...spirituels?

Après avoir participé à l'écriture des grands axes narratifs de LOST et réalisé lui-même le double épisode pilote événement, "J.J." prit ses distances pour garder jusqu'au bout le rôle de producteur exécutif et se consacrer entre-temps au cinéma et à ses autres projets télévisuels, cédant une place de scénariste à Carlton Cuse (à l'époque vraiment inconnu au bataillon), qui écrira en compagnie de Damon Lindelof (co-scénariste et producteur de Preuves à l'appui et producteur de Star Trek) les éléments qui relieront les événements majeurs entre eux. Jeffrey Lieber, quant à lui participa à la rédaction des premières bases du script, mais fut remercié par la chaîne ABC quand celui-ci fut largement remanié. Ses collègues insistèrent néanmoins pour qu'il reste crédité à la création du show.

De gauche à droite: Abrams, Lindelof et Cuse.

La suite prochainement .

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST

Dernière édition par Chris le Dim 30 Mai - 01:46 (2010); édité 5 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

J'avais regardé le début de la saison 1 à l'époque de sa première diffusion en France, mais comme ensuite je devais choisir entre Lost sur TF1 et une autre série sur M6 (je ne sais plus laquelle, mais j'étais fan ), c'était vite vu ! Du coup je n'ai jamais vu la fin, et je ne pouvais pas continuer ensuite avec les autres saisons. Mais je ne demande qu'à m'y intéresser davantage, et je suis prête à me laisser convaincre !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Moi je ne connais pas. J'étais tombé sur un épisode un jour mais je n'ai rien compris !
C'est dommage parce que je suis sûr que ça me plairait.
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

J'ai regardé le premier épisode dernièrement... J'ai eu un peu de mal à accrocher mais bon... Comme je suis présentement dans un trip Dominic Monaghan, j'vais probablement me taper quelques saisons prochainement.
Sachant qu'il va crever dans la Saison 3...

Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:15 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Bon je réponds au message de Lexx parce que je respecte son avis et que j'avais très envie d'y réagir avant de constater,avec déception, son passage par le mode Edit à cause d'un regrettable malentendu. De plus, je suis sûr que son opinion en intéressera plus d'un!

Elle disait donc :

Citation:

J'ai suivi jusqu'à
la mort de Charlie
, ensuite j'ai décroché.Ça devenait un peu trop n'importe quoi à mon goût... Et là aujourd'hui quand je lis les spoilers des derniers zodes je confirme que effectivement c'est n'importe quoi XD

Je dirais que la série est devenue de plus en plus métaphysique au fil du temps; ça peut paraître trop abstrait pour certains, je le conçois (tous les goûts sont dans la nature), mais lire les spoilers sortant du clavier de fans déçus n'est pas pareil que de regarder par soi-même, tout d'abord parce qu'il y a souvent une déformation de l'objectivité dûe à la déception, et donc exagération (surtout en ce moment, la série vient de s'achever aux USA donc c'est toujours très chaud et très subjectif, après 6 ans de série certains s'emportent vraiment dans les 2 "camps" là Laughing ), et ensuite parce qu'il y a une façon d'amener à l'écran ce que tu as pu lire: une mise en scène, une évolution des personnages et un jeu des acteurs qui donnent un résultat à tous les coups différents de ce qu'une personne (déçue, de surcroît) pourra te déclarer, et c'est surtout vrai dans Lost qui joue souvent la carte de l'émotion, que ce soit visuelle, musicale ou via des lignes de dialogue qui font mouche.

Pour prendre l'exemple d'une oeuvre connue, si je te spoile la fin du Seigneur des Anneaux (ça fera bien rire notre ami Clem car le SDA c'est toujours notre référence pour tout et n'importe quoi Laughing ) en te disant "ça n'a aucune logique car Frodon et sa bande font des centaines de kilomètres à pieds pour détruire cet Anneau en risquant leur vie à tous les coins de sentiers alors qu'il suffisait d'appeler un des Aigles, de monter dessus, de lui demander de survoler la Montagne du Destin et d'y taper cette maudite bague en deux temps trois mouvements" ok, c'est vrai, et pourtant s'arrêter à ça c'est passer à côté d'une émotion incroyable véhiculée par tout ce qui se passe à l'écran (je ne parle pas du livre pour rester dans le même média).

Après bon, tu as trouvé toi-même que ce que tu as vu était du n'importe quoi, ok, mais ton avis sur le reste de la série n'est en revanche fondé que sur des spoilers lus, donc ça vaut ce que ça vaut Mr. Green .

Voilà, je me suis permis de reprendre le message avant son Edit parce que j'ai jugé ce début de débat intéressant. Si vous jugez cela déplacé je le supprimerais .

Pour répondre à Raton, Dominic Monaghan est excellent dans Lost et concernant ton spoiler
sache que dans Lost, la notion de mort d'un personnage ne signifie pas du tout sa disparition de la série, ils réapparaissent toujours dans des flash-backs notamment .

PS: n'oubliez pas de voter Okay

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:34 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Tu as bien fait Chris ! En effet on a tous déjà entendu quelqu'un dire que ça devenait un peu n'importe quoi, pour lui du moins.

J'ai trouvé ta réponse très juste, et l'exemple du SDA frappant.

Après c'est vrai que quand on est face à un truc comme Prison Break par exemple, le pauvre petit intérêt dramatique ne suffit pas à excuser les méandres incompréhensibles du scénario.

En fait, comme tu l'expliques, c'est surtout l'émotion, le développement des personnages et des concepts qui sont essentiels. Et je vais me permettre de prendre une autre exemple, Les Simpson. C'est pour beaucoup, y compris moi, une des meilleures séries, et pourtant les scénarii des épisodes n'ont souvent ni queue ni tête, ils ne servent qu'à exposer des gags mais surtout des idées, des opinions, et ce tout en dressant le portrait de personnages de plus en plus complexes.
Je ne veux pas dire par là que le scénario de Lost et de toute autre oeuvre n'est pas essentiel, mais disons que d'autres choses me semblent pouvoir légitimer quelques libertés avec ce dernier .

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:20 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Oui ce qui a pu décevoir le plus, c'est qu'au début on part sur une intrigue réaliste, avec des éléments qui semblent mystiques...mais le doute plane un bon moment, puis après ça prend une tournure résolument fantastique, le doute n'est plus permis à ce niveau là et ça a forcément divisé le public.
 Mais là où certains pensent que c'est devenu du n'importe quoi, je trouve de mon côté que l'apport Fantasy (ou plutôt SF, à méditer ) permet à l'oeuvre d'aborder des thèmes plus intéressants et surtout moins communs à l'univers télévisuel.

Merci pour tes exemples Clem, celui des Simpsons tombe très bien en effet, même quand le scénario semble tiré par les cheveux, c'est l'émotion ( le rire pour les Simpsons et plutôt la mélancolie, voire la peur pour Lost), l'onirisme de la situation et les messages sous-jacents qui remportent la mise, pour peu qu'on apprécie le fantastique et qu'on ne soit pas trop conditionné par certains shows qui pré-mâchent tout sans laisser au spectateur le loisir de réfléchir, interpréter et débattre bien sûr.

MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:06 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Ah non, je ne peux pas te laisser dire du mal de Prison Break sans réagir Clément ! Je n'ai peut-être pas mon mot à dire sur Lost (bien que je trouve très pertinents vos arguments à tous les deux), mais je peux au moins réagir là-dessus.

Prison Break n'est sans doute pas ma série préférée, et je n'ai vu que la première saison (il parait que ça empire après), mais je l'ai trouvée plutôt bien faite et efficace. Certes, le scénario a parfois quelques faiblesses, mais le suspense est bel et bien présent lors du premier visionnage et j'ai eu beaucoup de mal à m'arrêter. Par contre, au bout de deux ou trois fois, ce n'est plus du tout pareil... C'est sans doute à ça que l'on reconnait la richesse ou la pauvreté d'une série, et c'est probablement ce qui distingue Lost de Prison Break, n'est-ce pas ?

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:44 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Ah mais la 1ère saison de Prison Break est bien Némésia, c'est par la suite que ça ne va plus Neutral .
C'est tout le problème des séries prévues pour durer une ou deux saisons,la chaîne (en l'occurrence la FOX, passée pro dans les séries à " saison(s) de trop"....) commande une rallonge en cas de gros succès et là les scénaristes sont au pied du mur: soit ils trouvent de bonnes idées en un court laps de temps, soit ils brodent et servent du réchauffé comme c'est le cas avec Prison Break.
Lost a été produite par une chaîne (ABC) qui met moins de pression sur les scénaristes, elle surveille évidemment si la série connaît assez de succès pour être prolongée si les créateurs le demandent, mais ils ne commandent pas de saisons supplémentaires si la série a connu sa conclusion. Je ne dis pas non plus que les créateurs de Lost ont écrit l'histoire complète des 6 saisons dès le départ, c'est théoriquement impossible car ce milieu est trop instable; entre les acteurs qui quittent la série et l'impossibilité de prévoir s'ils feront assez d'audimat pour durer...c'est beaucoup trop précaire, ils doivent donc prévoir de quoi rebondir en cas de contretemps. Néanmoins, ils ont déclarés à maintes reprises qu'ils savaient où ils allaient, que les grands axes narratifs étaient déjà écrits assez tôt (dès les deux premières saisons) et en effet, analyser la série nous prouve que c'était bel et bien le cas  Okay

MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 01:12 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Oui oui exactement, je ne critiquais que ce que cette série au grand potentiel était devenue .

Mais revenons-en au vif du sujet : Chris, tu nous préparerais une présentation un peu plus étoffée maintenant que tu sais qu'il y a des gens intéressés ici ?

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 01:16 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Yes, je fais ça dès que possible!

Le week end sera chargé donc ca prendra un peu de temps, mais je reviendrais avec ça Wink

MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 01:28 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Ah je comprends mieux maintenant ! Merci pour ces explications les gars. J'attends de voir la belle présentation de Chris pour me donner envie de découvrir la série !

Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:10 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

J'en suis à mon troisième épisode de la saison 1. J'suis noob, je commence, mais jusqu'à maintenant... J'm'en sors. Et mieux, j'apprécie ! Et c'est probablement parce que je m'le tape en VF... Eh ouais. Honte sur moi... Moi qui me vante de préférer les VO... Mais elle est super bien la traduction... J'suis étonné. J'déteste les VFs en temps normal... Et les VO sans les sous-titres (Sous-titres anglais... Pour malentendants voyez...? Même si mon ouïe est super. C'est mon temps de réaction de cerveau qui est nul. J'dois lire en même temps pour capter tous les mots... xD) c'est un calvaire. C'est peut-être pour ça que j'ai pas apprécier mon premier épisode... J'avais regardé en anglais sans sous-titres et j'ai eu du mal a suivre... 
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:41 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

C'est vrai qu'on y retrouve les plus grands doubleurs français des années 90 à aujourd'hui, ce qui mérite d'être souligné. Selon moi, on y perd tout de même un peu en émotion procurée par la VO (ainsi que le terrible accent écossais de Desmond, les " dude" à tout bout de champ de Hugo, la superbe voix de John Locke, etc...je suis devenu un puriste il faut dire )  mais cela reste l'une des séries les mieux doublées qu'il nous ait été donné à voir. D'ailleurs tu m'offres une occasion en or de poster une chouette vidéo, récente qui plus est, d'Evangeline Lilly s'exprimant en français. Il n'y a pas de spoilers Okay :

Bon, elle ne parle pas parfaitement notre langue ("il reste une petite pointe d'accent" comme dirait Francis Kuntz Laughing ), mais quel bel effort tout de même et quel charme Mr. Green !
En plus, ce qu'elle dit a beaucoup de sens si on paraphrase un peu.

Voilà de quoi vous faire patienter un peu avant ma présentation détaillée de la série .

MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Moi aussi je suis vraiment "emotional" là....
Ah si, j'avais quand même quelque chose à dire à part ça : je trouve ça super de faire l'effort du français, sans compter qu'elle le parle vraiment bien quand même...
Et puis cet accent !!!   Mort de Rire

Géniale ta technique Chris pour nous amener à la série, tu pourrais même intéresser un affreux critique de Télérama avec des trucs comme ça !

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

J'ADORE l'effort du français. Et c'est marrant, des fois avec l'accent on dirait qu'elle a un accent Québécois. xD J'adore c'te fille.
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Tu ne crois pas si bien dire : Elle est Canadienne  Mr. Green .

MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 02:10 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Voilà j'ai commencé la présentation, et en ai posté le début en éditant le 1er post du topic  Wink

J'ai pensé que ce serait plus digeste pour vous de publier cela au fur et à mesure et puis ça me laisse un peu plus de temps pour rédiger Mr. Green .

En attendant la suite, encore un petit bonus:

Deux des superbes thèmes composés par Michael Giacchino dont je parle désormais dans la présentation.

MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:30 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Ca c'est vraiment ce qu'on appelle un bon début !

J'adore la photo des deux zouaves jumaux .
Non est puis ta bio express de Abrams est excellente, y a tout ce qui faut savoir !

Vivement la suite moi je dis. Et pour patienter : les deux excellentes musiques (que tu ne m'avais pas envoyées celles-là !).

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:53 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Ah ben j'étais pas revenue sur le topic de peur qu'il y ait une flame war sur ma tronche mais finalement non... Laughing N'empêche pour ceux qui regardent la série je leur souhaite un bon visionnage parce que même si à mon humble avis la série finit par s'écrouler sous son propre poids, elle vaut définitivement le détour. Et sur ce, je quitte le topic parce que de toute façon je vais trop avoir envie de spoiler XD Tata!
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:56 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Non non Lexx, y a pas de problème !

Merci pour ce petit message positif en tout cas, ça fait plaisir .

Tu peux revenir quand tu veux, après tout tu es la deuxième à avoir vu autant de cette série.

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:07 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Mais non Lexx c'est pas mon genre de lyncher quelqu'un qui n'est pas de mon avis, tant qu'il y a respect je n'y vois aucun inconvénient. Justement j'ai créé ce topic pour débattre à l'origine . Reviens quand tu veux mais ne spoile pas stp  même si je pense que tu dis ça pour taquiner  Laughing . D'ailleurs, ça m'intéresserait de savoir en quoi la série s'écroule sous son propre poids selon toi. Donc voilà si le coeur t'en dit n'hésite pas à développer.

Sinon, merci pour le compliment Clem Very Happy ! Et non je ne t'avais pas encore envoyé ces 2 musiques là, j'en garde toujours sous le pied pour que tu n'aies pas tout entendu/vu avant d'avoir découvert la série tout de même Cool

MSN
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:09 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

\o/ J'en suis à la saison 3, j'suis accro !

Mais j'approche de la mort de Charlie et juste de voir cet épisode approcher si vite, ça me tue x_x (Tant mieux, j'irai retrouver tous ceux qui sont morts jusqu'à maintenant et j'ferai des câlins à Charlie et Boone !!...Meuh non, j'déconne.)

J'ADOOOOORE ça ! Et pis c'est pas SI dur a suivre que ça. Suffit de se poser le moins de questions possible et de suivre la parade. D'éviter de diverger sur des trucs qui suivent pas la ligne de l'histoire et tout va bien Razz Lexx doit en avoir ras la visière que j'lui en parle sur msn chaque fois qu'y s'passe quelque chose d'ailleurs. xD
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Edite stp, trop de spoilers....personne n'est arrivé à ce stade ici à part moi....

MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Je me suis permis d'éditer le message de Raton pour indiquer le spoiler, comme ça personne n'est surpris ! J'espère que tu ne m'en veux pas Raton, c'est plus simple pour tout le monde. Mais que ça ne vous empêche pas de continuer à parler ici !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: LOST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic