Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
LOST
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Nouvelle question : quels sont vos personnages préférés ?
Ana Lucia Cortez
0%
 0%  [ 0 ]
Benjamin Linus
0%
 0%  [ 0 ]
Boone Carlyle
0%
 0%  [ 0 ]
Charlie Pace
11%
 11%  [ 1 ]
Charlotte Lewis
0%
 0%  [ 0 ]
Claire Littleton
0%
 0%  [ 0 ]
Daniel Faraday
0%
 0%  [ 0 ]
Danielle Rousseau
11%
 11%  [ 1 ]
Desmond Hume
11%
 11%  [ 1 ]
Hugo "Hurley" Reyes
0%
 0%  [ 0 ]
Jack Shephard
22%
 22%  [ 2 ]
Jacob
0%
 0%  [ 0 ]
James « Sawyer » Ford
0%
 0%  [ 0 ]
Jin Kwon
0%
 0%  [ 0 ]
John Locke
11%
 11%  [ 1 ]
Juliet Burke
0%
 0%  [ 0 ]
Kate Austen
22%
 22%  [ 2 ]
L'Homme en Noir
0%
 0%  [ 0 ]
Libby Smith
0%
 0%  [ 0 ]
Michael Dawson
0%
 0%  [ 0 ]
Miles Straum
0%
 0%  [ 0 ]
Mr.Eko
0%
 0%  [ 0 ]
Nikki Fernandez
0%
 0%  [ 0 ]
Paulo
0%
 0%  [ 0 ]
Penelope "Penny" Widmore
0%
 0%  [ 0 ]
Richard Alpert
0%
 0%  [ 0 ]
Sayid Jarrah
11%
 11%  [ 1 ]
Shannon Rutherford
0%
 0%  [ 0 ]
Sun Kwon
0%
 0%  [ 0 ]
Walt Lloyd
0%
 0%  [ 0 ]
Autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Ah excellent ! Tu m'as définitivement éclairé, merci.
Oui, le personnage de Desmond est vraiment spécial, c'est probablement mon préféré d'ailleurs.

Tiens bon jusqu'au 6 novembre ! Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

<3 Desmoooond ! Une merveille ce personnage. C'est aussi un de mes favoris. Le terme spécial est très adapté pour lui...

Quand il voit la mort de Charlie et qu'il tente de le sauver de si nombreuses fois... J'ADORE...

J'aimerais beaucoup acheter aussi le coffret intégral... Vraiment beaucoup. Il est magnifique et j'ai aimé la série à un tel point, c'est fou ! Very Happy Faudrait aussi que j'économise si je le veux...
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Pareil Desmond est mon favori juste derrière Jack et Locke que j'ai énormément de mal à départager pour la 1ère place .

Content de t'avoir éclairé G...

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:49 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Ça fout les glandes de ne pas pouvoir savoir le contenu de vos échanges mais j'ai pas envie de perdre tout suspens .

En tout cas c'est génial, la conversation tourne à l'interprétation et à l'échange de visions, je vous félicite.
C'est devenu un des topics les plus aboutis du forum, et je languis d'y apporter ma petite pierre quand j'aurai commencé la série.
On attend avec impatience la suite de ta présentation Chris .

D'ailleurs permet moi de te féliciter pour ton nouveau rang. J'ai le grand honneur de t'adouber Chevalier, un rang bien mérité !

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:01 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

l'Avantage c'est que quand tu auras tout vu, tu pourras relire le topic depuis le début pour connaître nos interprétations  Very Happy .

J'aime bien la tournure de ce topic également, on s'y sent bien, ce qui est tout à fait à l'image de ce forum d'ailleurs Okay .
La suite de la présentation, oui, je ne l'oublie pas! Je termine juste un script en ce moment et puis je fonce .

Merci pour l'adoubement mon cher A(d)mi(nistrateur), c'est un vrai plaisir!

Bon, si vous le permettez, je vais changer le sondage en " Quel est votre personnage préféré?". N'hésitez pas à voter et à nous expliquer votre choix Cool .

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Héhé merci !

Mais dites donc, je rêve ou G... aussi fête sa chevaliérisation ?
Félicitations à lui aussi, un plaisir d'avoir deux nouveaux chevaliers de votre trempe !

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Bravo G...!

Ca y est, le nouveau sondage est prêt; les persos sont mis dans l'ordre alphabétique . La liste n'est pas exhaustive mais j'espère que chacun y trouvera son compte!
Je vous laisse l'honneur de voter en premier, vous pouvez choisir vos 3 favoris, et n'oubliez pas de venir ensuite discuter un peu de vos choix! Mr. Green

MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:53 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Félicitations à G... et à Chris pour votre nouveau rang de Chevaliers ! Vous l'avez bien mérité. Et je pense que je reviendrais également sur ce topic, si j'arrive un jour à terminer toutes les saisons de Lost... Je pourrai enfin lire vos spoilers !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 06:19 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

...Et moi ? Personne ne m'a félicité alors que je suis aussi passé Chevalier ): ... Et j'ai voté pour Charlie. Parce que c'est Charlie ma première place. Mais j'aurais aimé voté plusieurs fois parce que j'y peux rien, j'en aime trop.
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:51 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Félicitations Raton pour ton rang Okay
Mais on peut voter pour 3 personnages, c'est écrit. Rhalala c'est malin, dommage Confused ! Je demanderai à Clem s'il y a pas moyen qu'il annule ton vote pour que tu puisses recommencer...mais il sera absent ce week-end.

MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Je viens d'éditer le sondage en activant une option pour que les gens puissent changer leur vote. ça devrait te permettre de choisir deux autres personnages Raton !

Et félicitations pour ton adoubement.

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:32 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Merci Némésia pour l'edit du sondage Very Happy !

Je viens de voter aussi:

Jack Shephard et John Locke pour leur évolution, leur opposition et leur fascinante destinée.Sans oublier l'excellente interprétation des deux acteurs Cool .

Kate parce que c'est à mes yeux le personnage féminin le plus intéressant de la série. Mon 3ème personnage favori est plutôt Desmond mais je n'avais pas envie de délaisser la gent féminine, qui bénéficie tout de même d'un traitement hors du commun.

D'ailleurs je vous fais un petit top 10 de mes personnages favoris:

1. Jack Shephard/John Locke: impossibles à départager en ce qui me concerne. l'Homme de science vs l'homme de foi Razz .

2. Desmond Hume: un perso "spécial", qui en plus est très attachant et nous offre des scènes émouvantes. ( sans oublier son génial accent écossais, "Brotha'")

3. Kate Austen: la mal-aimée d'une partie des fans, mais j'assume, et pour ne rien gâcher elle est superbe Mr. Green .

4. Sawyer: l'arnaqueur torturé au grand coeur, et surtout l'atout humoristique (avec Hurley, dans un autre genre) de la série.

5. Benjamin Linus: un merveilleux enfoiré Twisted Evil , qui se révèle être terriblement humain, manipulateur/manipulable et meurtri.Le type quasiment impossible à cerner, je le déteste autant que je l'apprécie Laughing . On ressent rarement ce qu'on ressent pour Ben devant une oeuvre audio-visuelle, et cela me fascine.

6. Richard Alpert: encore un personnage à l'incroyable destin Shocked .  Son épisode en saison 6 est l'un des meilleurs je trouve. Et quel charisme Cool !

7. Daniel Faraday: un scientifique qui tentera de leur/nous apporter des explications à un moment donné. A tort ou à raison? Je vous le laisse découvrir . Un perso qui a retenu mon attention de par sa sensibilité et l'interprétation particulière de l'acteur qui l'incarne.

8. Hurley: le malchanceux de la bande, chaque fois que j'ai pas de bol dans ma vie je repense à lui Laughing . En plus il est drôle, et il est rare de voir un personnage corpulent traité avec la même crédibilité que les autres, et dans une série sérieuse qui plus est, j'en étais assez surpris. Ce n'est néanmoins pas cet aspect qui le fait entrer dans mon top mais bien sa bonté.

9. Charlie Pace: le vilain canard du groupe . Le rockeur sur la pente descendante qui tente de surnager tant bien que mal, avec une maladresse tantôt touchante, tantôt agaçante; son heure de gloire est l'un des moments les plus emblématiques de LOST. En outre, il est brillamment interprété par notre cher "hobbit" Domnic Monaghan!

10. Sun et Jin Kwon: l'indissociable couple coréen, l'une des touches exotiques du show. Leur histoire nous permet de découvrir des aspects sombres et/ou intéressants de la culture asiatique, ce qui est fort appréciable. Aussi, le choix de les faire parler dans leur langue maternelle renforce l'immersion, un pari payant!

J'aurais bien mis Sayid Jarrah dans le top, c'est un tout bon perso, et voir une oeuvre américaine traiter un Irakien avec objectivité est admirable. Mais ce qu'il devient en saison 6 me déçoit et j'ai encore besoin de digérer tout ça avant de pouvoir le classer Confused .

Voilà, n'hésitez pas à en faire autant si vous le souhaitez, ça me ferait bien plaisir de vous lire Okay .

Dernière édition par Chris le Ven 31 Déc - 01:53 (2010); édité 1 fois
MSN
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Merci Némésia d'avoir permis de modifier nos votes ! J'ai pu donc rajouter Desmond et Sayid... Oui parce que je fais toujours passer mes personnages masculins favoris avant les féminins.

Charlie Pace. Pour son humour autant que sa faiblesse du début face à ce défi que de résister à l'appel de la drogue. Il me fait penser à un petit lutin, probablement à cause du Hobbit mais Dominic Monaghan a une tête de farfadet à la base...
J'adore Charlie et sa dévotion pour sa Princesse et Turniphead... Le coup du beurre d'arachide invisible... ADORABLE.

Desmond Hume.
Parce qu'il est tellement spécial. Un homme d'exception comme on dit. Et sa sérénité dans la saison 6 face à tout ce qui se passe parce qu'il sait... admirable. L'accent Écossais ? J'y suis vendu depuis Billy Boyd... VIVE LES ÉCOSSAIS !

Sayid Jarrah. J'aimerais comprendre pourquoi je l'aime autant... Je m'y suis attaché sans même comprendre pourquoi. Tout d'abord, ce qu'il a vécu face à ce qu'il est au long de la série, c'est tout de même respectable d'avoir sur rester humain malgré tout. La plupart du temps, lorsqu'il s'est emporté au fil des saisons, il a eu raison de le faire. Et son attitude dans la saison 6 est plutôt difficile à intégrer, j'admets. Mais j'ai tout de même eu un pincement
en croyant qu'il allait mourir, lorsqu'ils l'ont emmené au Temple...

Claire Littleton. La Princesse. La si belle princesse. Claire c'est un peu la poupée sensible qui ne sait pas trop où elle s'en va et ne cherche qu'a protéger l'enfant qu'elle ne voulait pas garder au départ.
Elle s'avère être une très bonne maman malgré tout et sa relation avec Charlie me fait craquer. Surtout leurs retrouvailles dans la 6e Saison, le premier instant ou j'ai pleuré, c'était à cet instant là.

Boone Carlyle. J'adorais Boone. C'est un personnage qui a eu peu d'épisodes à son actif mais qui reste collé dans ma mémoire pour toujours. Il était si dévoué et tellement patient avec Shannon, un personnage que je ne supporte pas d'ailleurs. Je la détestais... Insupportable petite Paris Hilton ou je n'sais quoi.
Il a toujours été là pour elle puis au moment où il a commencé à vivre pour lui même sur l'île... Enfin bon. Il fait partie de mon top pour sa dévotion... Il savait se rendre utile le petit Boone.

Benjamin Linus.
Quel personnage GÉNIAL. Un méchant tellement efficace. Il obtient toujours et sans exception, ou presque, ce qu'il veut. Manipulateur hors pair, comme tu l'as dit Chris, on adore le détester. Il joue sur les mots, ment jusqu'à la dernière seconde.
J'ai un faible pour sa version tout doux, petit professeur adorable dans la saison 6... Je CRAQUE. Carrément.

Hugo "Hurley" Reyes. Tout en étant aussi lourd que les autres, Hurley a une légèreté agréable. C'est un comic relief tout en étant d'une grande profondeur. Sa malchance me rappelle un peu la mienne, quoique j'suis un peu moins pire que lui... Il est bon et un peu naïf et c'est tout à son avantage, ça le rend tout simplement adorable.

Sawyer.
...Sawyer, c'est spécial. Je l'ai aimé, voir adoré, jusqu'à la saison 3... Ensuite, il devient trop bon, généreux, gentil, grand coeur et tout... Je le préférais en méchant. En connard qui ne pense qu'a son petit "commerce" si on veut. Il savait mentir jusqu'au bout. C'était un salopard de première et a partir du moment où il a perdu de ça... J'l'ai de moins en moins apprécié. Il était juste avant Sayid avant, après la saison 3 il a glissé de plus en plus loin. C'est triste mais bon... Y en a qui selon moi ne devraient pas changer et il en fait partie.

Sun Kwon. Autant j'ai pu l'aimer que je l'ai détestée...
Pour avoir caché qu'elle comprenait et parlait la langue, pour s'être autant soumise à Jin au début du crash... Mais je l'ai aussi beaucoup appréciée pour sa force qu'on voit plus tard et sa générosité.

L'homme en noir (Méléagant ?). J'veux pas spoiler pour c'ui là. Mais on le comprend quand même.
Se faire mentir toute son enfance et quand on trouve le moyen de finalement s'en aller, se retrouver encore plus prisonnier... C'est chiant n'empêche. Et pis c'était surtout pour finir mon top 10 Wink Sur tout ceux qui restent, L'homme en noir dont on ne sait pas le nom, est mon préféré.
Razz Les autres m'énervent. Si,si. Même Jack, Kate et Juliet...

Dernière édition par Raton le Ven 25 Juin - 20:14 (2010); édité 3 fois
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Merci Raton, mais je déconseille tout de même à ceux qui vont commencer la série de lire ton post, car tu es limite niveau spoilers en dehors des balises Confused .

Oublie pas qu'ici certains n'ont pas vu une seule saison, donc savoir que
Charlie a une relation avec Claire, que Boone décide de vivre pour lui même sur l'île à un moment donné, que Sawyer devient plus gentil après la saison 3, que Sun fait semblant de ne pas comprendre l'anglais, et que l'Homme en Noir s'est fait mentir durant son enfance
c'est déjà un peu trop pour ceux qui vont s'y mettre. Tu aurais dû être moins précise dans tes descriptions mais bon je peux comprendre ton enthousiasme, ça arrive Wink .

Par contre je suis étonné que même John Locke ne soit pas dans ton top, il t'ennuie aussi?

En tout cas merci tout de même d'avoir pris ton temps pour partager avec nous ta passion pour tes personnages favoris! Okay

MSN
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

J'ai toujours tendance à vachement moins m'attacher aux personnages principaux... J'ai l'habitude de toujours me prendre d'affection pour ceux qu'on voit moins ou qui sont en arrière plan... Navré pour les spoilers, j'vais mettre + de balises alors. xD *S'en va éditer de ce pas !*
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:51 (2010)    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Merci pour ta compréhension  Okay !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: LOST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic