Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Je suis accro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> La série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 04:18 (2010)    Sujet du message: Je suis accro Répondre en citant

Nan je tenais à la dire, je suis accroc à Kaamelott...

Je rentre des fois le soir j suis moitié bourré.. je me met Kaamelott... Les premiers livrres de 1 à 5... bref, je tenais à le dire mais j'imagine que chacun est accroc à sa manière, moi c'est plutôt le soir tard.. PAF!

Et vous? Vous vous rematez régulièrement les épisodes ou y a que moi q'e malade de Kaamlott?
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 04:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 05:21 (2010)    Sujet du message: Je suis accro Répondre en citant

Là en ce moment t'es bourré non? lol

Bah je remate régulièrement les épisodes oui. Des fois je me fais des soirées Kaamelott, je regarde les zodes en bouffant... Mais mon fanatisme se voit plus dans ma façon d'écrire sur Kaamelott et de fréquenter les forums XD Là tout à l'heure j'ai piqué une crise toute seule parce que je suis absolument désespérée de pas faire entendre raison à un mec sur le forum de Kaamelottite...
MSN
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 07:38 (2010)    Sujet du message: Je suis accro Répondre en citant

T'es encore là dessus Lexx ? J'te plains ma pauvre. Et... Foumarc...? Si t'es bourré... Ça s'voit un peu quand même. xD Mais on t'en veux pas, on est Samedi soir quoi. Moi, c'est régulier le Kaamelott... Tous les jours j'ai besoin d'ma dose. Si j'me retape pas un Livre au complet par soir comme je le faisais avant, j'en mange au moins deux trois épisodes en bouffant ou avant d'aller dormir. Je fréquente les forums, j'roleplay avec Lexx via msn et Word, on en discute, on compare, on rigole, j'joue sur Culture Kaamelott, bref... J'suis accro aussi <3 J'ADORE K. Vivement que les prochains Livres sortent au Québec.
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 08:59 (2010)    Sujet du message: Je suis accro Répondre en citant

Hé ouais, toujours là dessus... Mais j'y peux rien, je déteste qu'on sous-estime Perceval... Ca me met en rogne!  Evil or Very Mad
MSN
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: Je suis accro Répondre en citant

Moi j'ai juste des passages ou je vais avoir envie d'y revoir, alors j'y revois. Mais je crois pas qu'on puisse dire que je sois fan ou accros. En fait, je suis revenu à mon stade premier pour tout, depuis la fin du livre 5. Je suis plus fan de personne, j'ai juste plus d'admiration pour un que pour autre... Mais c'est pas super interessant d'y savoir remarque aussi Mr. Green
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:00 (2010)    Sujet du message: Je suis accro Répondre en citant

Moi c'est pas vraiment régulier. Je me regarde quelques épisodes en rentrant du collège, tous les jours. Puis au bout de deux semaines quand j'ai vu tout les livres je ne regarde plus de Kaamelott. Comme ça j'ai le plaisir de le retrouvé après !

Mais sinon quand je suis sur internet il y a forcément une page concernant Kaamelott d'ouverte.
.
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:20 (2010)    Sujet du message: Je suis accro Répondre en citant

Mr. Green Yep merci de vos réponses. J'avoue j'avais un peu arrosé ma soirée, mais rien d'bien méchant. N'empêche que les premiers livres on s'en lasse pas je trouve.  Okay
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:45 (2010)    Sujet du message: Je suis accro Répondre en citant

foumarc a écrit:

Mr. Green Yep merci de vos réponses. J'avoue j'avais un peu arrosé ma soirée, mais rien d'bien méchant. N'empêche que les premiers livres on s'en lasse pas je trouve.  Okay
Bah dit donc mon cochon!!
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:46 (2010)    Sujet du message: Je suis accro Répondre en citant

Ouais j'avoue, j'aime bien faire la fête. Embarassed
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: Je suis accro Répondre en citant

C'est vrais que les trois premiers sont différent des trois autres, mais plus précisément des 4 et 5 car le 6 c'est encore autre chose je trouve, comme beaucoup de monde toute façon!

Mais il est vrai qu'il me faut quotidiennement mes épisode de Kaamelott, je ne peut plus m'en passé. Quelle belle invention de Mossieur Astier!!
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:24 (2010)    Sujet du message: Je suis accro Répondre en citant

J'avoue moi je me suis refait la semaine dernière l'intégrale des six livres en trois jours... un régal.
J'ai même mis mes préférés en sonore sur mon MP3... c'est dangeureux parce que parfois je me mets à mimer les personnages... et au milieu du bus c'est... pas conseillé. Déjà en ne faisant rien on ne voit que moi dans le bus, alors si je fais le débile...

En ce moment j'accroche super sur le duo Ellias/merlin... mais dans une semaine ce sera ptet de nouveau Karadoc/Perceval

La fleur fille du poète, les mecs à cramer, les oiseaux qui gueulent chantent... le printemps est là.
Visiter le site web du posteur MSN
Morgawse
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:43 (2010)    Sujet du message: Je suis accro Répondre en citant

Seigneur Revan est de retour !

J'ai aussi quelques épisodes que j'aime bien sur mon mp3, mais je ne crois pas être hyper accro. Déjà, il me manque la moitié des DVDs (j'ai que les livres impairs ).
Enfin, je suppose que comparé au reste des gens, c'est quand même être bien atteint. Ca m'étonne toujours, j'ai l'impression que Kaamelott est une série bien connue et très suivie, mais quand j'en parlais avec des gens au lycée ou à la fac, au mieux, j'obtenais des "ah ouais, c'est médiéval, c'est ça ? c'est pas drôle en plus..." (ce qui m'irritait passablement).
C'est pour vous mieux montrer mon…

De Cape et de Crocs
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: Je suis accro Répondre en citant

Tu m'étonnes que c'est irritant, des réponses pareilles ! Franchement, ils savaient de quoi ils parlaient ces gens-là ? Parce que pour dire que Kaamelott c'est pas drôle, soit on ne l'a jamais regardé, soit on est complètement imperméable à toute tentative d'humour ! La vie doit être d'un ennui...

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:26 (2010)    Sujet du message: Je suis accro Répondre en citant

Non y a des gens qui ont de l'humour mais qui n'accroche pas à Kaamelott tu sais  

Kaamelott, c'est comme le cheval : Soit tu l'aime, soit tu l'aime pas...
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: Je suis accro Répondre en citant

"Non mais le cheval, ça va... C'est le reste qui pêche."

Désolée, c'était trop tentant !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:13 (2010)    Sujet du message: Je suis accro Répondre en citant

Ouais ça tombait à pic y faut dire aussi !
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 01:25 (2010)    Sujet du message: Je suis accro Répondre en citant

Oh, y a des gens qui ont de l'humour et qui accrochent pas. J'ai un pote qui étudie en cinéma et après avoir regardé, tout ce qu'il m'a dit c'est "D'abord tu ris pas, parce qu'en fait, c'est pas drôle. Mais si tu les regarde un a la suite de l'autre, à un moment, tu satures de conneries et tu finis par rire parce que t'as plus le choix." En gros, il trouve que Kaamelott ça débilise. C'est très irritant à entendre quand t'es fan fini comme moi... On est tous débiles en somme. Mais le gars, c'est pas une référence quoi, il aime rien à la base. Le genre de personne trop critique qui démolit un truc que t'adores en moins de 10 secondes et le pire, c'est que tu peux pas le contredire parce qu'il trouve tous les réels points négatifs... Et toi, tout c'que tu peux faire, c'est être le fan fini qui essaie de défendre sa série en sortant les points positifs mais rien ne semble l'atteindre...Arg... De quoi rendre chèvre. Surtout que moi, j'm'emporte facilement x__x
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 08:47 (2010)    Sujet du message: Je suis accro Répondre en citant

Je pense que pour nos amis Québécois à qui on montre Kaamelott y'a déjà le fait que c'est Français qui aide pas du tout... Y'a beaucoup de Québécois qui aiment pas les Français et qui à cause de ça vont être réfractaire à Kaamelott déjà juste à cause de la nationalité des acteurs. Et faut dire que dans K. y'a énormément d'expressions françaises que la plupart des Québécois connaissent pas. Moi j'aime les Français depuis des années alors je suis plus qu'habituée au langage mais quand je suis devenue fan de K. j'en ai appris plusieurs des expressions XD (Je suppose que y'en a qui sont purement lyonnaises, non?)
MSN
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:57 (2010)    Sujet du message: Je suis accro Répondre en citant

Lexx a écrit:
(Je suppose que y'en a qui sont purement lyonnaises, non?)

Oui je pense aussi Lexx, car moi qui habite la Haute Normandie il y en a que j'avais jamais entendu!! Donc c'est bien probable qu'il y a du pur Lyonnais la dedans! Wink
Yahoo Messenger
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:12 (2010)    Sujet du message: Je suis accro Répondre en citant

Etant moi même Lyonnaise je vous avouerais que j'en ai, mais alors aucune idée... J'ai jamais vraiment fait attention en fait. Mais je m'dis du coup que j'ai envie de savoir moi Mr. Green
kevinr
Paysan
Paysan

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:07 (2010)    Sujet du message: Je suis accro Répondre en citant

"la table de brecan" escellent ! moi aussi vais devenir accroc je le sens
Nindesperate
Paysan
Paysan

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 01:01 (2012)    Sujet du message: Je suis accro Répondre en citant

foumarc a écrit:
Et vous? Vous vous rematez régulièrement les épisodes ou y a que moi q'e malade de Kaamlott?

Non, tkt pas moi je passe mes nuits devant Kaamelott   Je regarde quand je suis de bon humeur pour rester dans l'ambiance et que je déprime pour me remonté le moral ... Kaamelott en fait c'est une drogue, plus tu regardes, plus tu as envie et besoin de regarder Mais c'est génial ...

Nindesperate ☆
Corentin
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 03:53 (2012)    Sujet du message: Je suis accro Répondre en citant

Je regarde le livre 5 en boucle en ce moment. Vraiment parfait.
Nem3ska
Paysan
Paysan

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 02:05 (2012)    Sujet du message: Je suis accro Répondre en citant

C'est vrai que le livre 5 est super!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Je suis accro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> La série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic