Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
The Big Bang Theory
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:17 (2010)    Sujet du message: The Big Bang Theory Répondre en citant

Morgawse a écrit:

Jusqu'ici je regardais les épisodes sur le site de streaming de la série mais il a fermé il y'a deux jours ! Il fallait bien que ça arrive...
Dommage, c'était bien pratique ce site. En plus le lien pour the IT Crowd m'avait permis de découvrir une nouvelle série...
Du coup, je voulais savoir : comment regardez vous The Big Bang Theory ?
1/ J'ai le DVD
2/ Je le regarde à la télé, au mépris de l'horreur de la VF
3/ vie TBBT stream, qui vient de fermer
4/ Par des moyens qu'il faut garder secrets ! chuuuut...

Bonne nouvelle pour toi et les "streameux" , le site a réouvert Very Happy

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 02:07 (2010)    Sujet du message: The Big Bang Theory Répondre en citant

Ah y'a une VF de BBT...? Je savais même pas :O J'suis curieuse main'nant...
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:20 (2010)    Sujet du message: The Big Bang Theory Répondre en citant

emm... non non non ! raton, don't ! c'est une très mauvaise de s'intéresser à la version française de the big bang...

sinon c'est une étonnante nouvelle que la réouverture du site ! vraiment, je ne m'y attendais pas. merci chris :-)
C'est pour vous mieux montrer mon…

De Cape et de Crocs
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:31 (2010)    Sujet du message: The Big Bang Theory Répondre en citant

J'ai regardé la saison 1 et 2 en anglais et la moitié de la 3 aussi... J'suis drôlement curieuse de voir c'que ça donne en français très franchement. Même si on me dit et redit que c'est moche. J'en doute pas une seconde en fait. Mais je sais pas... Ça m'intrigue.
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:37 (2010)    Sujet du message: The Big Bang Theory Répondre en citant

Un petit up pour poster quelques actus concernant The Big Bang :
1/ Jim Parsons (Sheldon) a remporté un Emmy Award pour meilleur acteur dans une série comique
2/ La saison 4 commencera le 23 septembre 2010.
C'est pour vous mieux montrer mon…

De Cape et de Crocs
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:32 (2010)    Sujet du message: The Big Bang Theory Répondre en citant

WOUHOU !!! Ouais je sais, c'est nul comme commentaire... Mais j'suis TROP contente !! \o/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: The Big Bang Theory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic