Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
La vidéo muette
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 01:18 (2010)    Sujet du message: La vidéo muette Répondre en citant

Ok, si tu insistes, je relance ! ça te laisse le temps de te préparer pour la prochaine fois comme ça.

Je précise qu'il n'est pas nécessaire de trouver les toutes premières paroles de Léodagan, parce que je crois que de toute façon j'ai coupé sa phrase. On se concentre sur la réplique d'Arthur puis sur la deuxième de Léodagan !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 01:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 03:14 (2010)    Sujet du message: La vidéo muette Répondre en citant

Alors, personne n'a la moindre petite idée ? Je peux donner des indices si vous voulez !

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:58 (2010)    Sujet du message: La vidéo muette Répondre en citant

Pour le début de la réplique d'Arthur je dirai :

"Mais on était parti pour les dérouiller !"

Mais après je vois pas.
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: La vidéo muette Répondre en citant

C'est tout à fait ça AArthurus ! Tu es sur la bonne voie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: La vidéo muette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic