Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 02:51 (2010)    Sujet du message: Noob Répondre en citant

Peut-être que certains d'entre vous connaissent. Il s'agit d'une websérie amateur pas si amateur que ça... On peut y suivre les péripétie de la guilde de Noob dans un mmorpg (très inspiré de World of Warcraft). Déjà si c'est votre tasse de thé, vous risquez de bien accrocher! La série est remplie de clin d'oeils, à Lord of the Rings, à Zelda, à Kaamelott (un des personnages est assurément bien inspiré par Perceval...). Ca vaut le coup d'oeil! Vous pouvez regarder les épisodes par là:

http://noob-tv.com/noob_01.html
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 02:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: Noob Répondre en citant

\o/ Sparadraaaap ! Du Perceval à son meilleur. Bravo aux créateurs en tout cas. Pour être tombé là-dessus par hasard, j'suis contente de ne pas avoir bêtement passé à côté. Le jeu d'acteur n'est pas parfait mais c'est quand même excellent pour de l'amateur. Les effets spéciaux sont VACHEMENT bien faits, les blagues sont fun, les petites mésaventures ingame parce que certains ne savent pas jouer peuvent foutre les nerfs en boule aux meilleurs joueurs de MMO qui regardent... Chapeau ! <3
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:46 (2010)    Sujet du message: Noob Répondre en citant

Je viens de regarder les deux premiers épisodes, c'est plutôt sympa ! Bon, ça ne vole pas très haut, mais je crois que les amateurs peuvent vraiment s'y retrouver. C'est très bien caricaturé !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:34 (2010)    Sujet du message: Noob Répondre en citant

J'adore cette série... je la trouve géniale. J'ai été joueur de MMO mais sur Metin2 et c'est vrai que les personnages parfois sont à peine caricaturés de ce qu'on trouve sur ces jeux.
J'ai même eu la chance de rencontrer les acteurs la semaine dernière... ils m'ont dédicacé la BD noob Ils sont trop sympas... et pas du tout supérieurs... j'ai discuté avec celui qui joue Précieux pendant une demi-heure sur sa conception du Seigneur des Anneaux

La fleur fille du poète, les mecs à cramer, les oiseaux qui gueulent chantent... le printemps est là.
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:55 (2010)    Sujet du message: Noob Répondre en citant

J'ai regardé les 6 premiers épisodes et je trouve ça pas mal. L'idée est originale !
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 04:04 (2011)    Sujet du message: Noob Répondre en citant

J'ai redécouvert Noob récemment grâce à une amie, et j'ai vraiment bien accroché ! Encore une fois, il faut replacer la série sur le long terme et suivre toute la première saison pour bien se rendre compte de l'intrigue globale et de l'évolution des personnages. Mais finalement, j'adhère bien à cet humour parodique complètement décalé, avec des acteurs qui ne se prennent pas au sérieux mais font quand même du bon boulot.

Il parait même qu'ils envisageraient de lancer un véritable mmorpg basé sur cet univers, ce qui serait une première dans le genre. Affaire à suivre !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic