Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
A.A à J'irai loler sur vos tombes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: A.A à J'irai loler sur vos tombes Répondre en citant

http://www.ankama.com/fr/204-video-j-irai-loler-vos-tombes/5748-jlsvt-17-al…

Alors voilà. C'est la plus récente interview avec Alexandre Astier, tellement récente qu'elle l'est de ce matin. On a du nouveau, des infos, une petite pluie d'actualités qui font un baume au coeur en cette période de creux de Kaamelott... Enjoy les gens !!

[Vous me dites si j'ai loupé un épisode et qu'y avait déjà un sujet hein... Parce que j'ai regardé et j'en ai pas vu mais j'suis peut-être passé à côté aussi.]

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: A.A à J'irai loler sur vos tombes Répondre en citant

Alooooooors. Tout d'abord je dois dire que j'ai galéré sa mère la pute pour la regarder cette émission, étant coincée sur un ordinateur absolument horrible qui me sert des blue screen of death à toutes les sauces sur le tapis... Mais j'ai fini par la finir (serait-ce redondant?) heureusement... Si on écarte le fait que j'avais envie de taper les deux animateurs (surtout celui avec le postiche) et que très honnêtement les critiques un peu brouillonnes (à laquelles, effectivement, on ne bittait pas un mot) m'ont ennuyées, l'interview avec AA m'a bien plu. On a eu des news de ses projets, c'est très chouette déjà. Pour la BD je suis très contente, j'aime beaucoup les BDs de Kaamelott et je la sens bien cette aventure avec le monstre du Loch Ness! Le film de cape et d'épée me fait envie, j'ai bien hâte de voir ça. Alex en méchant il doit très bien géré!

Sinon bémol, si j'ai bien compris, le premier film de K. portera pas sur la résistance. Et je suis uber déçue. Si il y avait un moyen de faire des notre bande de glandus des vrais chevaliers c'était bien de les voir se débrouiller face à Darth Lancelot! De savoir que AA va passer par dessus ça (en fait carrément le mettre sous un autre médium ET après les 3 films), ça me fout la trouille pour les films en fait...
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: A.A à J'irai loler sur vos tombes Répondre en citant

Merci beaucoup Raton pour nous avoir fait partager la vidéo !
J'ai bien aimé l'interview aussi. Et ca fait plaisir de voir qu'il y a quand même de l'actu Kaamelott. Vivement que cette nouvelle BD sorte !
Sinon par rapport aux films, je m'imaginais aussi un film sur la résistance des anciens chevaliers de la table ronde. Ca m'a aussi déçu, mais au moins on c'est qu'il parlera de cet résistance.
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:13 (2010)    Sujet du message: A.A à J'irai loler sur vos tombes Répondre en citant

06:25  : oh, burn !
alex a tellement l'air de s'embêter bon, du moins au début.
"ah, oui, là on est en référence directe avec la p'tite maison dans la prairie"
"ça s'inscrit, chez monsieur, si vous l'aviez ouvert..." : burn, 2 ! En fait, je crois que cette vidéo est en passe de devenir une anthologie en matière d'ironie et de cassage courtois par alexandre astier.

wou-ooouh, un méchant de film de cape et d'épée... moi aussi, j'ai hâte de voir ça !
Bon, vraiment, l'interview est chouette, on a un peu de news récentes et ça fait pas de mal de revoir un peu Alexandre Astier. Merci Raton !
C'est pour vous mieux montrer mon…

De Cape et de Crocs
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:37 (2010)    Sujet du message: A.A à J'irai loler sur vos tombes Répondre en citant

Et tu casses et tu casses et tu casses  Mr. Green
MSN
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 04:20 (2010)    Sujet du message: A.A à J'irai loler sur vos tombes Répondre en citant

C'est marrant n'empêche que vous ayez rien bitté comme vous dites... Parce qu'y a pas un truc que j'ai pas saisi je crois. Les vannes sont pourries, les jeux de mots et les blagues sont vaseuses, voir ridicules et pathétiques, les animateurs sont plus ou moins doués... Mais moi... J'ignore pourquoi... J'me suis marré. J'les aime bien en fait. Je suppose que c'est un humour de geek gamer otaku pas mal immature qui plaît pas à tout le monde... Faut croire que je suis de cet univers de cons. xD J'me suis amusé tout au long et j'me suis bien bidonné de les voir se planter comme des cons sur un tas de trucs. En fait je suis pas sûr de quoi j'ai rit... Du concept ou d'eux ? Enfin, en tout cas, moi ça m'a plut et je crois même que je vais me taper tous les épisodes d'avant. Ça fait découvrir des trucs que j'ai pas tendance à chercher moi-même. Cause paresse je suppose... Mais ouais, vive les cassages d'Alex. C'est classe quand même.
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 04:33 (2010)    Sujet du message: A.A à J'irai loler sur vos tombes Répondre en citant

Moi les cons je les aime seulement dans Kaamelott  Mr. Green
MSN
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: A.A à J'irai loler sur vos tombes Répondre en citant

Je viens de visionné la vidéo, et donc je remercie au passage Raton, mais franchement j'ai coupé avant la fin car je l'ai trouvé super pourri!! Alexandre a vraiment eu du courage pour allez chez ces deux blaireaux!! Moi je me serais casser en plein milieu je crois!! Âpre c'est mon opinion perso, bien sur!!  
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:53 (2010)    Sujet du message: A.A à J'irai loler sur vos tombes Répondre en citant

Ben moi je trouve que, c'est trois personnes (dont deux "sans lumière" Mr. Green  ok...), qui discute autour d'une table. Alors si t'as l'temps et que t'as que ça à foutre, ça peut devenir très intéressant je trouve, mais bon voilà, ça tire en longueur quand même un peu. Mais ça m'dérange pas plus que ça non plus au final.

Enfin voilà ! Merci Raton.  
Evendal
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: A.A à J'irai loler sur vos tombes Répondre en citant

Quand Alexandre parle c'est extra, il est naturel, intelligent, il a des vraies bonnes idées, j'aime tout le temps ses interview
MSN
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: A.A à J'irai loler sur vos tombes Répondre en citant

Clair. Je suis pendue à ses lèvres à chaque fois qu'il ouvre la bouche  Embarassed
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:27 (2010)    Sujet du message: A.A à J'irai loler sur vos tombes Répondre en citant

Merci pour cette vidéo Raton, ça fait bien plaisir de reparler un peu de Kaamelott !

J'adore l'humour caustique, ironique et pince-sans-rire d'AA, on sent vraiment qu'il se moque des deux autres abrutis par moments, c'est excellent. Et il est toujours aussi intéressant quand il parle, c'est fou. Ok, je ne suis peut-être pas impartiale, mais il faut bien reconnaître qu'il arrive à capter notre attention ! D'ailleurs, heureusement qu'il s'en prend à eux de temps en temps, parce que c'est clair que ça ne vole pas bien haut de leur côté… J'avais envie de les baffer quasiment tout le long de l'émission ! Ils n'arrêtent pas, c'est épuisant. Bon, ça vaut le coup quand ils s'en prennent plein la tête, par exemple quand Davy est tout fier de montrer sa fausse pub Mario à AA, qui fait la moue en lâchant "Les téléspectateurs jugeront…" Et toc, remonte ton slibard Lotar !

Sinon, c'est la première fois que je l'entends "désavouer" (en quelque sorte) la saison 5, en disant qu'elle est peut-être un peu trop sombre et qu'il est peut-être tombé dans l'excès… Aurait-il voulu tenir compte des réactions des fans ? Mais il dit un peu après que c'est la préférée de pas mal de gens, donc il s'est bien rendu compte de son impact. Et c'est marrant de savoir qu'il refuse les premiers rôles, non parce qu'il est trop modeste, mais parce qu'il a peur de s'impliquer aussi profondément dans une oeuvre qu'il n'a pas créée… Assez original comme point de vue !

Par contre, je n'ai pas eu le courage de regarder l'épisode de ce qu'ils ont appelé "Karaté boy" à la fin de la vidéo, ça avait l'air bien pourri… Ma patience a des limites mais faut pas exagérer !

Et pour finir sur le grand scoop de l'interview, bien sûr : les quelques phrases que AA daigne lâcher sur le fameux Kaamelott : Résistance... Kézaco ? Il compte écrire un recueil de nouvelles pour combler l'écart entre la série tv et les films au cinéma ? Alors là, je ne m'y attendais pas du tout... Mais ça veut dire qu'il va les faire commencer quand ses films ? Quelques années plus tard, lors du retour d'Arthur ? Décidément, il n'a pas fini de nous surprendre.

P.S : Il faut absolument que je me trouve le fond d'écran avec Lancelot, il a l'air énorme !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:15 (2010)    Sujet du message: A.A à J'irai loler sur vos tombes Répondre en citant

Énorme? XD Il est très moche oui XD Je sais ou il est, c'est l'admin du forum des Fans créatifs de Kaamelott qui l'a fait.

EDIT Ou p'têtre pas... Elle l'a apparemment juste trouvé...

http://kaamelott.xooit.com/t18-Un-p'tit-wallpaper.htm?start=30

http://membres.mezimages.com/image/maziere00/kaamelott/wallpaper lancelot.j…

Dernière édition par Lexx le Lun 14 Juin - 00:36 (2010); édité 1 fois
MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:31 (2010)    Sujet du message: A.A à J'irai loler sur vos tombes Répondre en citant

Hé bien merci pour ce lien Raton.

Moi perso, je connais les deux énergumènes, ils bossent sur le chaine indé NoLife, et c'est vrai qu'ils peuvent paraître abrutis au premier abord, mais ils sont toujours comme ça et franchment, malgré tout, ce sont eux aussi des passionnés de jeux vidéo, cinéma, et BD. Je trouve, au contraire que c'est l'une des interview les plus intéressantes et sincères que j'ai pu voir:

AA a l'air d'apprécier les questions, car il fait des réponses longues et détaillées.

Quand je compare avec les interview merdiques de Cauet ou Morandini "Alors succès phénoménal!!! Alors pourquoi il est pas drôle le livre 5?" hé bien, je préfère largement ces deux geeks. Okay

Preuve: quand Davy parle de côté sombre du Livre 5, il dit pas l'éternel réflexion débile: "vous avez pas eu peur de perdre vos fans?", il enchaîne directement sur l'idée du pouvoir et de ses travers.
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 02:06 (2010)    Sujet du message: A.A à J'irai loler sur vos tombes Répondre en citant

Merci Raton, j'ai trouvé mon nouveau fond d'écran ! Franchement, je suis déçue de ne pas être une petite midinette de quinze ans... Je suis sûre que je l'adorerais !

Tu as raison Foumarc, certaines questions et remarques sont pertinentes, mais c'est plutôt l'attitude des présentateurs que je n'aime pas... Ils jouent vraiment un rôle de geeks débiles, et ce n'est pas mon truc ! Ils sont sans doute très intelligents en vrai, mais là franchement, j'ai eu l'impression que même AA en avait marre par moments.

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 03:22 (2010)    Sujet du message: A.A à J'irai loler sur vos tombes Répondre en citant

Moi c'est Lexx  Mr. Green
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: A.A à J'irai loler sur vos tombes Répondre en citant

Oups, désolée Lexx ! Toutes mes excuses... C'est à cause de Foumarc : comme il commence son post par "merci pour ce lien Raton", et comme je devais moi aussi remercier quelqu'un pour un lien, bêtement, je l'ai suivi ! (Oui, j'ai l'art de faire porter mes erreurs sur les autres... Merci pour le prétexte Foum' ! ).

foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:14 (2010)    Sujet du message: A.A à J'irai loler sur vos tombes Répondre en citant

Ahaha fourbe que tu es!  Mr. Green

Bon t'as pas tort sur les gars de nolife, parfois il ressemblent vraiment à des personnages cons d'un Kaamelott. Mais j'ai vraiment aimé cette interview, car il n'ont pas peur d'"ennuyer" le public avec des questions plus poussées comparé aux grandes chaînes hertziennes où l'audimat fout la pression à tous ces animateurs asservis. Okay
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: A.A à J'irai loler sur vos tombes Répondre en citant

Je comprends ce que tu veux dire : c'est vrai que c'est moins "politiquement correct" que la plupart des émissions dites sérieuses, et qu'ils ont moins peur de choquer ou d'ennuyer. On peut au moins leur reconnaître ça !

RQ
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:28 (2010)    Sujet du message: A.A à J'irai loler sur vos tombes Répondre en citant

normalement, si j'ai bien compris, le livre VII (les nouvelles) existe, il faut juste qu'il le remette au format écrit. Il sortirai avant les films, ou en même temps, donc entre fin 2011 et 2012. Il raconte uniquement la résistance de nos boulets adorés face à l'armée de Lancelot, et si on est un poil logique, le premier film se déroulerai en même temps que le livre VII, pendant qu'arthur reprend du poil de la bête, pour reprendre ses droits.
Du moin c'est ce que j'ai compris. Après les 2 gugus euh... sans commentaires hein Very Happy
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:18 (2010)    Sujet du message: A.A à J'irai loler sur vos tombes Répondre en citant

Après Alexandre Astier, c'est au tour de son petit frère Simon de passer à l'émission J'irai loler sur vos tombes et de se plier au jeu des questions/réponses. Je ne suis toujours pas fan des deux animateurs débiles, mais bon, si on réussit à s'accrocher, j'imagine que ça vaut le coup rien que pour Simon ! Je n'ai pas encore regardé la vidéo en entier, je ne sais pas s'il dévoile des infos sur Hero Corp, mais j'espère qu'on aura droit à quelques petites nouvelles. Si ça vous intéresse, c'est par ici : http://www.ankama.com/fr/204-video-j-irai-loler-vos-tombes/8305-jlsvt-s02-0…

Morgawse
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 01:08 (2010)    Sujet du message: A.A à J'irai loler sur vos tombes Répondre en citant

Je ne suis pas archi fan des deux animateurs non plus, mais ce coup ci ils ont réussi à me donner envie d'aller voir buried (il faudrait leur dire de regarder comment ça se prononce d'ailleurs) alors que je ne pensais pas y aller.
En fait j'aime assez leur émission. Faut assez s'accrocher des fois mais leurs sujets sympa. Quelqu'un a déjà regardé d'autres émissions ? Je pense que je le ferai, à l'occasion.
C'est pour vous mieux montrer mon…

De Cape et de Crocs
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: A.A à J'irai loler sur vos tombes Répondre en citant

Oui, c'est vrai que Buried avait l'air sympa. Cela dit, moi ils m'ont presque donné davantage envie de voir le double épisode des Experts réalisé par Tarantino, avec le même scénario !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: A.A à J'irai loler sur vos tombes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic