Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Joyeux Anniversaire Guistrom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 02:36 (2010)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Guistrom Répondre en citant

Un très joyeux anniversaire à toi cher partenaire ! Okay

Bon week-end .

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 02:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 03:45 (2010)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Guistrom Répondre en citant

Bon anniversaire Guistrom ! Je te souhaite tout plein de bonnes choses, et beaucoup de cadeaux !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:15 (2010)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Guistrom Répondre en citant

Bonne anniversaire Guistrom! tous mes voeux de réussite. Razz
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Caelia
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:25 (2010)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Guistrom Répondre en citant

Joyeux anniversaire Guistrom.

S'il y a bien une constante chez l'Homme c'est son art du mensonge, ce qui différe après c'est le pourquoi. Gregory House.
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:56 (2010)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Guistrom Répondre en citant

Très bon anniversaire à toi, Guistorm !
Morgawse
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:18 (2010)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Guistrom Répondre en citant

cette année c'est bien, l'anniversaire tombe à pic !
bon anniversaire Guistrom, passe une super journée !
C'est pour vous mieux montrer mon…

De Cape et de Crocs
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:59 (2010)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Guistrom Répondre en citant

Joyeux anniversaire Guistrom ! Je suis un peu en retard désolé !
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Guistrom Répondre en citant

Oh bah ça alors! Si je m'attendais. Merci à tous, ça me fait vraiment plaisir Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Guistrom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic