Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
M6 va programmer 5 soirées spéciales Kaamelott !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
debo
Paysan
Paysan

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: M6 va programmer 5 soirées spéciales Kaamelott ! Répondre en citant

Cet été, M6 diffusera 5 soirées spéciales Kaamelott !    

Chaque soirée aura pour thème un personnage. Et c'est à nous de choisir les personnages qui auront la primeur d'avoir leur soirée spéciale.

En plus,  Alexandre Astier,  répondra très prochainement à toutes nos questions dans une interview vidéo...

Les questions à Alexandre Astier c'est ici http://www.m6.fr/questions_reponses/

Décider de la programmation, c'est ici http://www.m6.fr/serie-kaamelott/sondag … t-694.html
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: M6 va programmer 5 soirées spéciales Kaamelott ! Répondre en citant

Que voila une bonne nouvelle!!! Razz
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:26 (2010)    Sujet du message: M6 va programmer 5 soirées spéciales Kaamelott ! Répondre en citant

ça c'est de la bonne nouvelle, en effet ! Merci Debo. Par contre, quand tu auras un moment, n'hésite pas à passer par la case Présentation pour nous en dire un peu plus sur toi... On est curieux ici, et on a surtout envie de t'accueillir comme il se doit !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:59 (2010)    Sujet du message: M6 va programmer 5 soirées spéciales Kaamelott ! Répondre en citant

Je dis oui ! Très bonnes nouvelles, pour de bonnes soirées !
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:56 (2010)    Sujet du message: M6 va programmer 5 soirées spéciales Kaamelott ! Répondre en citant

Avec Raton on avait des idées de questions mais on s'en souvient plus, si c'est pas con ça 
MSN
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:34 (2010)    Sujet du message: M6 va programmer 5 soirées spéciales Kaamelott ! Répondre en citant

Faudrait prendre des notes des fois quand même. Ce s'rait pas un luxe... C'pas comme si c't'ait compliqué d'ouvrir un bloc-note et de copier coller une question -___- Ahlala... 
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:40 (2010)    Sujet du message: M6 va programmer 5 soirées spéciales Kaamelott ! Répondre en citant

Ah oui c'est une bonne nouvelle ! Merci pour l'info Debo !
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:09 (2010)    Sujet du message: M6 va programmer 5 soirées spéciales Kaamelott ! Répondre en citant

Ca y est ! On sait quels personnages auront droit à leur soirée !
La première soirée sera consacrée aux gest stars de la série, la deuxième à Perceval et Karadoc, la troisième à Yvain et Gauvain, la quatrième à Arthur et la dernière soirée à Merlin. Je pense que ça va être de très bonnes soirées !

http://www.m6.fr/serie-kaamelott/news-kaamelott/352376-resultat_des_votes.h…

La première soirée est ce samedi 17 Juillet.
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: M6 va programmer 5 soirées spéciales Kaamelott ! Répondre en citant

Cool ! Je sens que ça va être génial ! Dommage qu'on ne puisse pas se réunir pour voir ça... D'ailleurs Morgawse, si tu es toujours sur Paris et si ça te tente qu'on essaye de se faire une soirée ensemble, je suis partante !

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Morgawse
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:43 (2010)    Sujet du message: M6 va programmer 5 soirées spéciales Kaamelott ! Répondre en citant

Je suis désolée Némésia, je ne suis plus à Paris. J'aurais adoré faire ça pourtant !
Je me demande s'il existe des bars qui diffusent des soirées kaamelott, ça serait bien non ? mais j'en ai jamais entendu parler. Vous imaginez ? Un genre de Nuit de Kaamelott, entre fans et tout... la bière en plus
(peut-être regarder du côté du Clichy's tavern, ils diffusent des matches de rugby, ils ont passé en direct le concert d'acdc en juin... on pourrait s'attendre à d'autres trucs cools ?)
C'est pour vous mieux montrer mon…

De Cape et de Crocs
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 09:07 (2010)    Sujet du message: M6 va programmer 5 soirées spéciales Kaamelott ! Répondre en citant

Alors ?

Qu'avez-vous pensé de cette première Intégraal ?

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Evendal
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 10:10 (2010)    Sujet du message: M6 va programmer 5 soirées spéciales Kaamelott ! Répondre en citant

ben, moi j'ai regardé deux épisodes et j'ai arrêté, le fait de les avoir vu 74 fois chacun...
MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 15:30 (2010)    Sujet du message: M6 va programmer 5 soirées spéciales Kaamelott ! Répondre en citant

Trop de pub .
Super long mais ça c'est plutôt cool, même si effectivement le fait de les connaitre par cœur ne donne pas le même impact...
Sinon ils ont fait l'effort de garder l'ordre des Livres en somme. Je trouve ça pas plus mal.
Morgawse
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:15 (2010)    Sujet du message: M6 va programmer 5 soirées spéciales Kaamelott ! Répondre en citant

Il y'avait quoi comme épisodes ? La 6 ne passe pas là où je suis (ha, ha, ha...)

De Cape et de Crocs
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:32 (2010)    Sujet du message: M6 va programmer 5 soirées spéciales Kaamelott ! Répondre en citant

Et bien c'était les épisodes avec les guests.
Donc j'ai pas tous les titres et noms en tête en tête mais imagine que ce sont ceux avec : Yvan Le Bolloch (le fabriquant de la table ronde), Bruno Salomone (Caius), Bruno Solo (Le remplacant aux drapeaux), Lan Truong (Attila), Lorànt Deutsch (l'interprète), Didier Bénureau  (le barde), Le pape, Urgan (dit l'homme goujon), Philippe Nahon (Goustan le cruel), Virginie Effira (Berlewen), Christian Clavier, Alain Chabat (duc d'acquitaine)...
Etc.

M6 était en 3ème place pour les audiences... Derrière Ford Boyard et l'emission de Carmouze et Dechavanne...
Ahem.
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: M6 va programmer 5 soirées spéciales Kaamelott ! Répondre en citant

Dommage que tu ne sois pas sur Paris Morgawse ! ça aurait pu être sympa. Pour répondre à ta question, la soiré était centrée sur les guests : on a donc vu Lan Truong (Attila), Yvan le Bolloch et Bruno Solo (Breccan et le gars des drapeaux), sans oublier plusieurs épisodes avec Bruno Salomone (Caïus). Également Didier Bénureau (le barde), celui qui joue le faux Robin des Bois avec son arc pourri (je n'arrive pas à retrouver son nom), Claire Nadeau (Cryda), plusieurs épisodes avec François Rollin (le roi Loth) entouré de Anouk Grinberg (Anna) et Antoine de Caunes (Dagonnet). On a vu aussi Emma de Caunes (Madenn), Léa Drucker (Morgane), Axelle Laffont (Séfriane d'Aquitaine), Virginie Effira (Berlewen), et sans doute bien d'autres que j'oublie ! Pour les plus importants, on peut retenir Christian Clavier et Alain Chabat.

Mais c'est vrai qu'il y avait énormément de pub, et que de toute façon, on les connait déjà tous par cœur. Cela dit, ça fait toujours plaisir de les revoir ! ça fait quand même bizarre de voir le livre V découpé en petits morceaux, surtout quand on connait bien la version intégrale et qu'on se rend compte de tout ce qu'ils ont coupé entre deux scènes. ça reste bien sûr cohérent, mais il manque un petit quelque chose...

EDIT : Mince, G... m'a prise de vitesse pour nommer les différents guests... Merci d'avoir rattrapé ceux que j'avais oubliés !

G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: M6 va programmer 5 soirées spéciales Kaamelott ! Répondre en citant

Citation:

EDIT : Mince, G... m'a prise de vitesse pour nommer les différents guests... Merci d'avoir rattrapé ceux que j'avais oubliés !

Tout à fait. Mais vu ta liste, ce serait plutôt à moi de te remercier !

En tout cas, oui, ça fait toujours plaisir de revoir Kaamelott diffusé sur M6.
Et effectivement les morceaux du Livre V, ça fait vraiment bizarre... surtout avec la cohérence qu'on les scènes entre dans chaque épisodes de la version director's cut.
Morgawse
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: M6 va programmer 5 soirées spéciales Kaamelott ! Répondre en citant

Ah, je me demandais s'ils passeraient des bouts du livre V... c'est vrai que ça devait faire vraiment bizarre.
En tout cas, la liste des guests est vraiment abondante, je ne me souvenais pas qu'il y'en avait tant, tiens ! merci G..., merci Némésia pour vos réponses !

C'est effectivement assez triste que Kaamelott se soit retrouvé placé après les émissions dont tu parles... Bon. On va mettre ça sur le compte des vacances, hein ?

De Cape et de Crocs
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:54 (2010)    Sujet du message: M6 va programmer 5 soirées spéciales Kaamelott ! Répondre en citant

Apparemment, ces soirées spéciales Kaamelott ne rencontrent pas le succès escompté... Les gens arrivent peut-être à saturation ? J'avoue que j'ai moi-même décrochée devant la spéciale Perceval et Karadoc la semaine dernière, je me suis surprise à zapper et j'ai arrêté avant la fin. La série est toujours aussi géniale, mais je sais pas, peut-être que sans la cohérence interne à chacun des livres, ça passe moins bien... Attendons de voir ce que ça va donner ce soir avec Merlin ! Je lui fais confiance pour mettre de l'ambiance.

Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 23:56 (2010)    Sujet du message: M6 va programmer 5 soirées spéciales Kaamelott ! Répondre en citant

Ha non moi ça passe bien...

Mais en même temps je l'ai regarde pas tellement en dehors... C'est pt'être ça ?!
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 00:27 (2010)    Sujet du message: M6 va programmer 5 soirées spéciales Kaamelott ! Répondre en citant

Je pense que c'est surtout nous les fans qui voyons pas trop l'intérêt de les regarder à la télé alors qu'on a les DVDs. En tout cas moi quand ça passe à la télé je vais pas m'asseoir devant.
MSN
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 01:10 (2010)    Sujet du message: M6 va programmer 5 soirées spéciales Kaamelott ! Répondre en citant

Bon... Et ben je dois être spécial alors...

Parce que moi si ça passe à la tv je regarde. En revanche j'ai regarder les saisons qu'une fois.
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 13:07 (2010)    Sujet du message: M6 va programmer 5 soirées spéciales Kaamelott ! Répondre en citant

Moi c'est pareille, j'aime bien quand ça passe à la tv, en revanche toutes mes saisons en coffret, ba je m'suis surpris à plus trop les regardé!!
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: M6 va programmer 5 soirées spéciales Kaamelott ! Répondre en citant

Moi ça sert a rien, tous les jours j'ai besoin d'un peu de Kaamelott... Donc mes DVDs vont finir par s'user ! Very Happy Surtout le Livre II que je regarde encore et encore et encore ! Mais je me déplace pas pour aller le regarder à la télé... Enfin, quand le Livre VI est passé j'suis allé pour le regarder même si j'ai le coffret chez moi mais y a des reprises en c'moment et j'regarde pas à la télé.
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: M6 va programmer 5 soirées spéciales Kaamelott ! Répondre en citant

Quand tu dis que tu te déplaces, c'est parce que t'as pas la télé chez toi Raton ? Tu vas où dans ce cas ? Juste par curiosité !

Et moi par contre, c'est le contraire : je ne regarde plus trop Kaamelott à la télé, mais par contre, je préfère me mettre mes petits DVD quand je veux, comme ça je sais quels épisodes je vois et dans quel ordre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: M6 va programmer 5 soirées spéciales Kaamelott !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic