Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
M6 va programmer 5 soirées spéciales Kaamelott !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:17 (2010)    Sujet du message: M6 va programmer 5 soirées spéciales Kaamelott ! Répondre en citant

Mon ordinateur est pas portable et il est dans ma chambre... Du coup pour regarder la télé, faut que j'bouge mes fesses jusqu'au salon et ça m'emmerde pour me faire interrompre par des pubs et pas pouvoir faire d'autres trucs en même temps... Vive les dévédés !! Very Happy

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:55 (2010)    Sujet du message: M6 va programmer 5 soirées spéciales Kaamelott ! Répondre en citant

Ah ouais... Donc pour toi, "se déplacer" c'est aller de la chambre jusqu'au salon ! Ben dis donc, soit tu es 100% geek, soit tu vis dans un palace avec des kilomètres de couloirs entre les différentes pièces.

Ok, j'aime bien embêter les gens, j'espère que tu ne m'en veux pas. Mais je suis d'accord pour les pubs : moi aussi j'ai le réflexe de surfer sur le Net en attendant que l'émission reprenne.

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 00:14 (2010)    Sujet du message: M6 va programmer 5 soirées spéciales Kaamelott ! Répondre en citant

T'en vouloir ? Pas du tout. Very Happy Mais effectivement, je suis très très geek... Parce que c'est un effort incommensurable que de me déplacer de ma chambre au salon... Et pourtant c'est même pas à 5 mètres... xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: M6 va programmer 5 soirées spéciales Kaamelott !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic