Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Concernant la musique de Kaamelott...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:08 (2010)    Sujet du message: Concernant la musique de Kaamelott... Répondre en citant

Vous connaissez tous la musique de Kaamelott ! Évidemment. Je ne pose même pas la question, quelle idée. Quand on est fan, c'est sûr qu'on la connaît ! Je voulais d'abord savoir si, comme moi, vous préfériez la musique du Livre V ou si celle du Livre VI vous plaisait plus, bref, converser à propos de la trame sonore, après tout, ce serait de circonstance puisqu'il y a quelques temps (Sans vouloir vous raconter n'importe quoi, après tout, je sais plus elle est où la source) Alexandre a fait allusion dans une entrevue si je me trompe pas, à une BO de Kaamelott qui sortirait dans le temps des fêtes... Enfin, rien n'est moins sûr.

En attendant, j'ai cru découvrir aujourd'hui une musique provenant de l'OST de Final Fantasy VII (Un de mes préférés... Quoique de I à X, ils sont tous un peu mes préférés...) qui aurait pu, d'après moi, fortement influencer Alexandre... Allez savoir. Vous vous souvenez du thème de Rome ? La musique qui joue dans le Ghetto ? Ça vous dit quelque chose ? cherchez un peu... ou alors...

Écoutez ça et dites moi que c'est pas mon imagination Razz

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:45 (2010)    Sujet du message: Concernant la musique de Kaamelott... Répondre en citant

Sous-entendrais-tu que notre grand seigneur s'est abaissé à COPIER?  Mr. Green

EDIT

Si jamais on entend la musique de Harvest Moon dans le film il sera toujours temps de paniquer Laughing
MSN
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:16 (2010)    Sujet du message: Concernant la musique de Kaamelott... Répondre en citant

...Tu dis là, c'est l'fun Harvest Moon. '_' Et non, copier ? Jamais. Inspiré, alors là peut-être. Probablement même ! 
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:36 (2010)    Sujet du message: Concernant la musique de Kaamelott... Répondre en citant

J'ai pas dit que c'était pas le fun XD 
MSN
Amênreïn
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:13 (2011)    Sujet du message: Concernant la musique de Kaamelott... Répondre en citant

Ah ouai, c'est pas faux, les ptits coups de basse là, ça y ressemble. De toute façon, on sait que AA est un peu geek (les noms d'épisodes comme "stargate", "la menace fantôme" en témoignent), donc c'est probable qu'il trouve son inspiration dans Final Fantasy Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Concernant la musique de Kaamelott...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic