Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Raton Chevalier

|
Posté le: Mer 30 Juin - 22:08 (2010) Sujet du message: Concernant la musique de Kaamelott... |
|
|
Vous connaissez tous la musique de Kaamelott ! Évidemment. Je ne pose même pas la question, quelle idée. Quand on est fan, c'est sûr qu'on la connaît ! Je voulais d'abord savoir si, comme moi, vous préfériez la musique du Livre V ou si celle du Livre VI vous plaisait plus, bref, converser à propos de la trame sonore, après tout, ce serait de circonstance puisqu'il y a quelques temps (Sans vouloir vous raconter n'importe quoi, après tout, je sais plus elle est où la source) Alexandre a fait allusion dans une entrevue si je me trompe pas, à une BO de Kaamelott qui sortirait dans le temps des fêtes... Enfin, rien n'est moins sûr.
En attendant, j'ai cru découvrir aujourd'hui une musique provenant de l'OST de Final Fantasy VII (Un de mes préférés... Quoique de I à X, ils sont tous un peu mes préférés...) qui aurait pu, d'après moi, fortement influencer Alexandre... Allez savoir. Vous vous souvenez du thème de Rome ? La musique qui joue dans le Ghetto ? Ça vous dit quelque chose ? cherchez un peu... ou alors...
Écoutez ça et dites moi que c'est pas mon imagination  _________________
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 30 Juin - 22:08 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Lexx Chevalier

|
Posté le: Jeu 1 Juil - 00:45 (2010) Sujet du message: Concernant la musique de Kaamelott... |
|
|
Sous-entendrais-tu que notre grand seigneur s'est abaissé à COPIER?
EDIT
Si jamais on entend la musique de Harvest Moon dans le film il sera toujours temps de paniquer  |
|
|
 |
Raton Chevalier

|
Posté le: Jeu 1 Juil - 01:16 (2010) Sujet du message: Concernant la musique de Kaamelott... |
|
|
...Tu dis là, c'est l'fun Harvest Moon. '_' Et non, copier ? Jamais. Inspiré, alors là peut-être. Probablement même ! _________________
 |
|
|
 |
Lexx Chevalier

|
Posté le: Jeu 1 Juil - 01:36 (2010) Sujet du message: Concernant la musique de Kaamelott... |
|
|
J'ai pas dit que c'était pas le fun XD |
|
|
 |
Amênreïn Paysan

|
Posté le: Jeu 2 Juin - 12:13 (2011) Sujet du message: Concernant la musique de Kaamelott... |
|
|
Ah ouai, c'est pas faux, les ptits coups de basse là, ça y ressemble. De toute façon, on sait que AA est un peu geek (les noms d'épisodes comme "stargate", "la menace fantôme" en témoignent), donc c'est probable qu'il trouve son inspiration dans Final Fantasy  _________________ "On peut douter de tout, sauf de la nécessite de se trouver du côté de celui qui a le pognon! " |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018) Sujet du message: Concernant la musique de Kaamelott... |
|
|
|
|
|
 |
|