Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Finale de la Coupe du Monde sur Sports-Live!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guistrom
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:34 (2010)    Sujet du message: Finale de la Coupe du Monde sur Sports-Live! Répondre en citant

Bon, je me permets de créer ce petit topic (Clément ne m'en voudra pas!) Pour vous invitez à suivre la finale de la coupe du Monde avec mes commentaires dès 19h30 sur Sports-Live ce dimanche 11 juillet!

Après une coupe du Monde riche en rebondissements Sports-Live vous propose une soirée spéciale pour la finale de cette Coupe du Monde qui opposera les Pays-Bas à l’Espagne. Une émission à suivre en direct dès 19h30 sur Sports-Live avec Guillaume Regnier, Sebastien Lefebvre, Antoine Lesellier et Baptiste Paquelier!

Après un mois de matchs, il ne reste plus que deux équipes en lice pour rêver au titre de championne du monde. Quelque soit le résultat de cette finale, une chose est sûre, le vainqueur sera inédit et Européen. En effet, ni l’Espagne (qui dispute sa première finale) ni les Pays-Bas (deux fois finalistes en 1974 et 1978) n’ont jamais remporté la Coupe du Monde! Deux équipe qui ont connus un parcours parfois difficile, mais qui ont su venir a bout des adversaires les plus coriaces. Désormais, il ne reste plus qu’un match, un dernier match à gagner pour obtenir le sacre ultime. 

Un match et une émission proposé ce dimanche 11 juillet par Guillaume Regnier, et de nombreux consultants sur Sports-Live dès 19h30

J'espère que vous serrez nombreux a venir m'écouter, moi et mes consultants, et a me donner votre avis! Par avance, un grand merci Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: Finale de la Coupe du Monde sur Sports-Live! Répondre en citant

Ah moi j'aime pas le foot Neutral
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:35 (2010)    Sujet du message: Finale de la Coupe du Monde sur Sports-Live! Répondre en citant

Moi je serai au rendez-vous Guig ! Je ne manquerai ça pour rien au monde (enfin si quelques trucs mais on va pas chipoter ) !

Je n'aime pas le foot non plus Niko, mais écoute un peu les commentaires de Guigui, tu verras que tu aimeras ça aussi .

Et il commente le Tour aussi tous les dimanches, émission spéciale

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: Finale de la Coupe du Monde sur Sports-Live! Répondre en citant

Si tu l'dit Confused !
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 02:01 (2010)    Sujet du message: Finale de la Coupe du Monde sur Sports-Live! Répondre en citant

Je viendrai aussi t'écouter Guistrom !
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: Finale de la Coupe du Monde sur Sports-Live! Répondre en citant

Merci à vous! Je compte sur vous!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Finale de la Coupe du Monde sur Sports-Live!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic