Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Le visiteur du futur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgawse
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 01:49 (2010)    Sujet du message: Le visiteur du futur Répondre en citant

Même si cette série est tellement marrante qu'il ne serait pas nécessaire de la vendre, une petite présentation (juste histoire que vous alliez voir le premier épisode, après vous allez les enchaîner normalement ... hin hin hin)

Et ben c'est l'histoire d'un gars qui aimerait bien avoir une vie tranquille mais un type mystérieux surgit toujours à des moments inattendus (sinon c'est pas drôle aussi). Le type viendrait du futur et explique en détail les conséquences farfelues d'actes anodins (je suis à fond sur la naissance de l'état d'anarchie dictatoriale, c'est à dire un Etat où chacun est son propre dictateur, à cause d'un... "bien ou quoi ?" - épisode 3).

Voi-là.

Je viens de voir que le gars était au Comic-on, décidément it was a place to be. Quelqu'un l'a vu ? Ca devait être quelque chose !

http://www.levisiteurdufutur.com/episodes.html
C'est pour vous mieux montrer mon…

De Cape et de Crocs
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 01:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 21:35 (2010)    Sujet du message: Le visiteur du futur Répondre en citant

Merci pour le lien Morgawse ! Je viens de voir quelques épisodes, c'est plutôt sympa, mais je crois qu'il faut le temps de s'habituer à cet humour un peu particulier... Ce n'est pas forcément mon style ! Mais je vais persévérer.

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:30 (2010)    Sujet du message: Le visiteur du futur Répondre en citant

Ah ben moi j'ai tout regardé ! Merci beaucoup pour le lien !

Au final c'est l'histoire globale qui est la meilleure, les dialogues et l'humour des épisodes étant quelque peu approximatifs...
En tout cas c'est frais, très bien réalisé et ça se regarde donc super bien .

Merci Morgawse !

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:32 (2010)    Sujet du message: Le visiteur du futur Répondre en citant

Héhé ! C'est plutôt sympa !
J'ai vu les 4 premiers épisodes j'accroche bien ! Je verrais la suite plus tard.

Merci pour le partage !
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 03:20 (2010)    Sujet du message: Le visiteur du futur Répondre en citant

Je viens de finir de tout regarder et j'ai adoré !
Le scénario est excellent on est un peu comme Raph, on ne sait pas à qui il faut faire confiance. Et puis la fin et vraiment inattendue !
En tout cas merci beaucoup de nous avoir fait partager cette série !
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:11 (2010)    Sujet du message: Le visiteur du futur Répondre en citant

Depuis deux semaines, chaque dimanche, un épisode de la saison 2 du Visiteur du Futur est mis en ligne.

Par rapport à la première saison on est à un niveau nettement superieur, en tout cas au niveau de la réalisation et des effets spéciaux qui sont vraiment pas mal. Je pense aussi que le scénario va être très intéressant. Et puis on voit aussi que la première saison a eu beaucoup de succès, ils ont plus de moyen, et on trouve certains acteurs déjà connus comme Soren Prévost.
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:16 (2010)    Sujet du message: Le visiteur du futur Répondre en citant

Excellente nouvelle AArthurus !

Moi qui n'ai pas suivi l'actu... 
Je trouve les 2 premiers très réussis ! C'est vraiment une série de qualité.
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 00:15 (2011)    Sujet du message: Le visiteur du futur Répondre en citant

N'ayant pas encore attaqué la saison 2, j'aimerai connaître vos avis sur cette dernière.

C'est bien ? Où la fin en eau de boudin de la saison 1 a définitivement amoindri la série ?

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: Le visiteur du futur Répondre en citant

Ouais nan ! Moi j'adore ! Je trouve qu'ils gèrent plutôt bien.
Les épisodes durent autour des 6-8 minutes dorénavant. 
L'équipe s'est agrandie, et on le ressent.
Toujours de l'humour, y a une tournure de plus en plus narrative, et techniquement c'est très réussi !
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: Le visiteur du futur Répondre en citant

Oui, j'approuve tout ce qu'a dit G, moi je me régale toujours à chaque nouvel épisode !
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 04:01 (2011)    Sujet du message: Le visiteur du futur Répondre en citant

Tiens, faudra que j'attaque la saison 2 un de ces jours... J'avais bien aimé la première saison finalement, malgré un petit temps d'adaptation un peu difficile. J'ai trouvé que ça commençait à gagner en profondeur à partir du moment où l'intrigue se développe et où le mystère s'épaissit : on a réellement envie de connaitre la suite et le suspense est bien amené. je préfère ça aux épisodes autonomes et indépendants du début, qui étaient en quelque sorte des sketchs drôles mais relativement superficiels. En faut, c'est un peu la même évolution que Kaamelott, qui gagne à être suivi sur le long terme ! (Attention, je ne dis pas que Kaamelott est superficiel, bien sûr, je ne me permettrais pas. ).

Bref, moi qui vouais attendre la fin de la saison 2 avant de me lancer, histoire de ne pas poireauter trop longtemps, je sens que je vais craquer et commencer à regarder ça bientôt.

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Le visiteur du futur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic