Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Jeu de l'Oie Partie 4
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 4 Répondre en citant

3 = case 42, case neutre.
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:39 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 4 Répondre en citant

Tu t'ennuies Patty ? C'est pourtant tout l'intérêt du jeu, de faire durer une partie ! C'est moins intéressant si ça va trop vite. Mais rassure-toi, quand on a nos trois gagnants, la partie s'achève. Il ne reste donc plus qu'une place à prendre sur le podium ! Je souhaite bonne chance à tous ceux qui restent en lice, et un grand bravo à Foumarc pour sa belle deuxième place !

http://img11.hostingpics.net/pics/885326jeu_oie.jpg

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:52 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 4 Répondre en citant

Chris est bien parti pour la 3eme place de toute façons, mais bon tout peux basculer au dernier moment!

En tout cas cas plus c'est long plus c'est bon comme on dit!!!!!
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:23 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 4 Répondre en citant

Némé : Ouais j'avoue que j'ai tendance à m'ennuyer quand les trucs trainent en longueur ouais Mr. Green
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 4 Répondre en citant

Bon j'arriverai jamais mais pourquoi ne pas essayer. xD
Chevalier

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:55 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 4 Répondre en citant

Allez, j'vais rejoindre le groupe !!
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 4 Répondre en citant

Bon...

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST
MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 4 Répondre en citant

51! Comme d'hab  Laughing

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 4 Répondre en citant

Il y en a du monde sur cette case 42 ! La fin de partie est serrée ! Mais Chris a encore pris les devants, il est bien parti. Ne désespère pas Chris !

http://img11.hostingpics.net/pics/861756jeu_oie.jpg

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:35 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 4 Répondre en citant

Petit oublie, Lexx et en case 32 Okay

<< http://fouma.free.fr/Kaamelott/KttCdcPart4/Cdc-Part4-60.jpg >>
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 4 Répondre en citant

Par contre Foumarc ta oublier de replacer Chris, mais c'est toujours pas de ta faute!
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:50 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 4 Répondre en citant

Ouais non mais euh... Lexx autant l'enlever tout court hein. Elle reviendra pas.
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:53 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 4 Répondre en citant

C'est pas faut!
Yahoo Messenger
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:39 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 4 Répondre en citant

Raton a écrit:
Ouais non mais euh... Lexx autant l'enlever tout court hein. Elle reviendra pas.

Comment ça elle reviendra pas ?  

Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:54 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 4 Répondre en citant

Elle en avait marre. Y a eu une engueulade sur un sujet dans "Cinéma et Séries" et elle s'est poussée. J'ai confirmation qu'elle veut pas revenir du coup mieux vaut juste l'enlever du plateau parce que si on décide de l'attendre, on va attendre longtemps. xD
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:42 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 4 Répondre en citant

D'accord. Je savais pas !
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:04 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 4 Répondre en citant

Voilà je pense avoir corrigé la Maj, merci Niko pour ton aide!  Okay Et merci de dire que c'est pas ma faute, mais ça l'est un peu quand même, c'est de l'étourderie!  Mr. Green mais bon, on va dire que j'y ait le droit de temps en temps!

Raton: Ah? J'ai pas suivi du tout ce qui s'est passé... Bon ben.. c'eut été mieux que Lexx vienne le dire ici qu'elle déclare forfait, car le jeu de l'Oie n'a rien à voir avec cette histoire quoi.. Neutral

<< http://fouma.free.fr/Kaamelott/KttCdcPart4/Cdc-Part4-61.jpg >>
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:29 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 4 Répondre en citant

Oui ba j'me doute bien mon p'ti père Foumarc, c'est pour ça que je dit que c'est pas ta faute parce que c'est pas ta faute!! Okay

Tu vois l'truc?
Yahoo Messenger
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:08 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 4 Répondre en citant

Foum': C'aurait été mieux oui. Mais en furie comme elle est, si elle revient, ça risque de vanner bas... (Vi, elle est un peu... J'dirais... Concentrée (Comme du jus d'fruit, voyez le genre ?)... Impulsive ma Lexxouille.) Du coup j'fais le message quoi. J'lui ai demandé par trois fois si elle reviendrais et pis non donc... Voilà quoi. Fin du HS Very Happy
Roi

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 4 Répondre en citant

D'accord je peux comprendre ça. Bon ceci dit je pense pas que la 3eme place lui tendait les bras.  Mr. Green Pas sa partie encore..
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 4 Répondre en citant

C'est à toi AArthurus si non! Okay
Yahoo Messenger
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:24 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 4 Répondre en citant

Ah oui merci Niko, j'avais pas vu !

Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:27 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 4 Répondre en citant

Rrrrh ! Je passe mon tour !
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:30 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 4 Répondre en citant

De rien AArthurus! Okay
Yahoo Messenger
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 01:52 (2010)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 4 Répondre en citant

Pas de chance AArthurus ! A mon tour d'essayer :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Jeu de l'Oie Partie 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >
Page 17 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic