Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Némésia Roi

|
Posté le: Mer 28 Juil - 02:18 (2010) Sujet du message: Joyeux Anniversaire Clément ! |
|
|
Happy Birthday to You ! Happy Birthday to You ! Happy Birthday dear Clément... Happy Birthday to You !
Eh oui, l'avantage, quand on est la première à souhaiter un anniversaire, c'est qu'on peut rester traditionnelle : ce sont les autres ensuite qui devront être originaux ! Alors je te souhaite plein de bonnes choses, et surtout de bonnes vacances : c'est l'époque qui veut ça !
Tu as quand même droit à une petite carte pour fêter ça :

Et amuse-toi bien surtout !  _________________
 © Clément, Mathurin, Mary et A. Astier
« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? » Markus Zusak, La Voleuse de livres |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 28 Juil - 02:18 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
-AArthurus- Modérateur

|
Posté le: Mer 28 Juil - 02:29 (2010) Sujet du message: Joyeux Anniversaire Clément ! |
|
|
Et bon anniversaire au patron du forum !!

Je te souhaite beaucoup de bonheur pour ta vingtième année ! _________________ Seigneur Karadoc qu'est-ce que vous pensez-vous-t-il de celui là ? Dis rien les autres ! - Roparzh |
|
|
 |
Lexx Chevalier

|
Posté le: Mer 28 Juil - 05:39 (2010) Sujet du message: Joyeux Anniversaire Clément ! |
|
|
Noyeux n'anniv! |
|
|
 |
Evendal Ecuyer

|
Posté le: Mer 28 Juil - 08:48 (2010) Sujet du message: Joyeux Anniversaire Clément ! |
|
|
Joyeux anniversaire !  |
|
|
 |
G... Chevalier

|
Posté le: Mer 28 Juil - 10:49 (2010) Sujet du message: Joyeux Anniversaire Clément ! |
|
|
Hey !
Je souhaite un Bel et Heureux Anniversaire au grand manitou de Cul de Chouette - Ze forum !

En espérant que tu puisses passer un excellente journée en agréable compagnie ! (Parce que 20 ans, c'est pas négligeable ! ) _________________ C'est pas l'histoire d'un chien qui dit à un autre chien : "Eh ! Donne-moi mon écuelle fichu molosse !" ? - Yvain, Chevalier au Lion |
|
|
 |
Niko Seigneur

|
Posté le: Mer 28 Juil - 10:55 (2010) Sujet du message: Joyeux Anniversaire Clément ! |
|
|
Je te souhaite un joyeux anniversaire Clément!!
Tout mes vœux de réussite et de bonheur!
Et bonne vacances! _________________ Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS) |
|
|
 |
foumarc Roi

|
Posté le: Mer 28 Juil - 15:10 (2010) Sujet du message: Joyeux Anniversaire Clément ! |
|
|
Ah mais bon annive Clément!  |
|
|
 |
Raton Chevalier

|
Posté le: Mer 28 Juil - 17:43 (2010) Sujet du message: Joyeux Anniversaire Clément ! |
|
|
|
 |
Patty Chevalier

|
Posté le: Mer 28 Juil - 18:57 (2010) Sujet du message: Joyeux Anniversaire Clément ! |
|
|
Oupss... z'avais pas vu
|
|
|
 |
Clément Fondateur

|
Posté le: Mer 28 Juil - 22:36 (2010) Sujet du message: Joyeux Anniversaire Clément ! |
|
|
Merci à tous ! Ça fait chaud au cœur !
Merci aussi pour les petites cartes, les nombreux smileys et la drôle de vidéo !
Pour reprendre les paroles du vieil oncle Bilbon : "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais. Et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
Je vous remercie tous pour votre présence sur CDC et votre pensée pour moi, merci . _________________
 « Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? » Théoden, Les Deux Tours |
|
|
 |
Seigneur Revan Vassal

|
Posté le: Jeu 29 Juil - 15:57 (2010) Sujet du message: Joyeux Anniversaire Clément ! |
|
|
Toujours en retard Revan... à force je vais finir par me faire un petit peu remarquer...
Je te souhaite un bon anniversaire cher admin...
et que cette année en plus t'offre bonheur et réussite  _________________
 La fleur fille du poète, les mecs à cramer, les oiseaux qui gueulent chantent... le printemps est là. |
|
|
 |
Morgawse Vassal

|
Posté le: Ven 30 Juil - 18:34 (2010) Sujet du message: Joyeux Anniversaire Clément ! |
|
|
joyeux anniversaire maaiiîîîItre !
allez, pour un fan des simpsons, de la part d'une fan des ramones :
_________________ Ne sachant m'avouer vaincu Ni plier sous la déférence, Si je me courbe en révérence, C'est pour vous mieux montrer mon… De Cape et de Crocs |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018) Sujet du message: Joyeux Anniversaire Clément ! |
|
|
|
|
|
 |
|