Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
14ème Duel: Spock vs Kirk=> Spock gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 00:27 (2010)    Sujet du message: 14ème Duel: Spock vs Kirk=> Spock gagne! Répondre en citant

14ème Duel
   Début: maintenant.
   Fin: vendredi soir.

"-Longue vie et prospérité, Capitaine.
 -Ohhhh vous avez quelques chose à me demander vous...
 -Non, je vous disais simplement au revoir, et je ne vois pas où votre esprit d'humain va chercher ce genre de conclusion tout à fait hâtive.
 -...Hum au revoir Neutral ...nous disions donc? Tous les membres de l'équipage sont priés de voter pour leur prochain Capitaine! "

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST

Dernière édition par Chris le Ven 6 Aoû - 22:31 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 00:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 01:38 (2010)    Sujet du message: 14ème Duel: Spock vs Kirk=> Spock gagne! Répondre en citant

J'ai jamais aimé Star Trek. Comme je l'ai dit dans le duel entre Luke te Darth Vador, j'aime pas la sci-fi... Mais juste pour dire que je vote pour voter, j'irai donc avec Spock... Pour suivre Sheldon Cooper de The Big Bang Theory et son amour pour le légendaire Vulcain. J'peux pas argumenter plus qu'en disant "J'admire son self-control et son intelligence" puisque je connais pas plus le personnage que ça... Et en plus, tant qu'à aimer des personnages d'une série Sci-fi, autant aimer ceux qui ne sont pas humains... Les aliens quoi. Donc voilà. Spock ce s'ra !
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 02:02 (2010)    Sujet du message: 14ème Duel: Spock vs Kirk=> Spock gagne! Répondre en citant

Je suis pas fan de Star Trek non plus, même si je suis très fan d'une série québécoise qui y ressemble beaucoup. Je crois que c'est parce que c'est vieux et j'arrive pas à embarquer... Enfin bon. Je connais quand même un peu la série pour être tombée sur quelques épisodes. Je vais voter Spock aussi. Pour son flegmatisme purement Vulcain et son intelligence aussi. Il me rappelle un peu un personnage de Lexx d'ailleurs... Je vote aussi pour Spock parce que je suis pas fan du Capitaine Kirk pour un peu la même raison que j'aime pas trop James Bond. J'aime pas le concept de "girlfriend of the week" XD
MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 09:47 (2010)    Sujet du message: 14ème Duel: Spock vs Kirk=> Spock gagne! Répondre en citant

Moi non plus, mais allé !

Spock
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:12 (2010)    Sujet du message: 14ème Duel: Spock vs Kirk=> Spock gagne! Répondre en citant

Et bien, je n'ai jamais vu aucun épisode de Star Trek...
Mais je donne ma voix à Kirk. En me basant sur le personnage du dernier film, de J.J. Abrams.
Un personnage borné, fonceur, et amusant. En complète opposition avec Spock, qui lui réfléchis avant d'agir.

Action, réflexion ! Non mais je le sais en plus... - dixit Leodagan.
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 22:15 (2010)    Sujet du message: 14ème Duel: Spock vs Kirk=> Spock gagne! Répondre en citant

Je vote Spock, et Clément aussi.

Pas de suspense dans ce duel, le Vulcain obtient mon vote pour son côté atypique, sa manière de s'exprimer, son respect pour Kirk et son histoire très touchante dans le dernier épisode ciné, celui de J.J. Abrams, que j'ai adoré et que je conseille à tous ceux qui aiment un miminum la SF et qui n'accrochaient pas à Star Trek pour son côté très kitsh (même si l'humanisme et les valeurs véhiculées par cette saga font que je la préfère largement à Star Wars), le dépoussiérage est ici total, tout en respectant les fans de la première heure. Un exploit et surtout un film magnifique!

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 22:27 (2010)    Sujet du message: 14ème Duel: Spock vs Kirk=> Spock gagne! Répondre en citant

Fin du duel!

Spock gagne sur le score sans appel de 5-1!

Détail des votes:

Raton, Lexx, foumarc, Chris, Clément: Spock.
G...: Kirk.

Je vous propose la magnifique Bande-Annonce du dernier film:

Je vous conseille de mettre les à priori de côté et de le regarder au moins une fois, son excellent scénario et sa très bonne mise en scène vous surprendront à coup sûr Wink .
Pas besoin d'avoir vu les précédents ni de connaître cet univers pour comprendre, il s'agit plus ou moins d'un reboot, oui plus ou moins mais je ne peux pas en dire plus Laughing . Foncez!

MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 22:50 (2010)    Sujet du message: 14ème Duel: Spock vs Kirk=> Spock gagne! Répondre en citant

Je me suis abstenu de voter parce que je ne connais vraiment pas suffisamment cet univers et ces personnages, mais je ne peux qu'appuyer fortement la recommandation de Chris : si vous n'avez pas encore vu le film Star Trek de J.J Abrams, allez-y de toute urgence ! Un petit concentré d'action, de SF et d'aventure. De bons acteurs et un bon scénario, pour un résultat très sympa. Un film à voir au moins une fois pour ne pas mourir idiot !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 00:41 (2010)    Sujet du message: 14ème Duel: Spock vs Kirk=> Spock gagne! Répondre en citant

Je n'ai pas voté non plus car je ne connais pas du tout Star Trek. Je n'ai vu aucun épisode et je n'ai pas vu le dernier film. Mais si il est si bien que ça j'essérai de le voir.
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 01:18 (2010)    Sujet du message: 14ème Duel: Spock vs Kirk=> Spock gagne! Répondre en citant

Oui AArthurus, comme tu as l'air d'aimer les scénarii qui font un peu travailler les méninges, j'affirme sans même prendre de risque que tu apprécieras celui-là  Razz !

MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:35 (2010)    Sujet du message: 14ème Duel: Spock vs Kirk=> Spock gagne! Répondre en citant

Heureux de voir le vulcain remporter le duel !

Oh oui AArthurus, tu peux lui faire confiance !

Quel film... Et quel exploit en effet, parce que les anciens sont limites "intorchables" !

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 15:42 (2010)    Sujet du message: 14ème Duel: Spock vs Kirk=> Spock gagne! Répondre en citant

Je vous fait confiance et j'essairai de le voir !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: 14ème Duel: Spock vs Kirk=> Spock gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic