Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
17ème Duel: Le Bon vs La Brute vs Le Truand!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 23:35 (2010)    Sujet du message: 17ème Duel: Le Bon vs La Brute vs Le Truand! Répondre en citant

17ème Duel, prenant fin lundi 9 août en soirée.

* Les duellistes parlant tous les trois en même temps, votre serviteur est incapable de vous rapporter leurs dires*

A vous de jouer Wink !

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST

Dernière édition par Chris le Lun 9 Aoû - 22:43 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 23:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:40 (2010)    Sujet du message: 17ème Duel: Le Bon vs La Brute vs Le Truand! Répondre en citant

Oh!

Mon film préféré de tous les temps!!! Shocked

Par contre Chris tu as fait une erreur quasi impardonnable! Mr. Green Le truand c'est Tuco et la Brute Sentenza.

Donc attention les autres pour votre vote. Okay

Tuco! Donc le "Truand" Je vote pour lui car c'est lui avec son cabotinage qui porte le film. Moi je dis, Johnny depp s'en est surement inspiré pour faire son Jack Sparrow! Notemment les petits tics du faciès. Puis Tarentino aussi s'est largement inspiré de ce film dans sa carrière!

Ce film est monumental! La scène finale est tout simplement grandiose avec encore une fois une musique... bref, vous l'aurez compris, ce film est culte pour moi.

Allé Tuco!!!
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:52 (2010)    Sujet du message: 17ème Duel: Le Bon vs La Brute vs Le Truand! Répondre en citant

Ton enthousiasme fait plaisir à voir Foum' !

Non non, l'erreur vient de moi. Toutes mes excuses, j'ai fait ça en vitesse en bouclant ma valise .

J'ai modifié l'image et remplacée la première, merci de l'avoir signalé en tout cas.
Mais pour un fan comme toi, ça ne pouvait pas passer inaperçu .

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: 17ème Duel: Le Bon vs La Brute vs Le Truand! Répondre en citant

Ah d'accord. Donc tu es de retour des vacances!
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:26 (2010)    Sujet du message: 17ème Duel: Le Bon vs La Brute vs Le Truand! Répondre en citant

Et oui ! Je suis rentré dans la nuit .

Content de vous retrouver Okay !

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:10 (2010)    Sujet du message: 17ème Duel: Le Bon vs La Brute vs Le Truand! Répondre en citant

Content de vous retrouvez aussi Clément!!

Moi je vote pour le bon, parce que c'est le gentil!
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:16 (2010)    Sujet du message: 17ème Duel: Le Bon vs La Brute vs Le Truand! Répondre en citant

Bon retour Clem!!!

Oups c'est vrai tiens! J'avais pas fait attention non plus  Embarassed . Surtout que j'adore le Truand aussi ("Quand on tire on raconte pas sa vie" Laughing ) ! Tu as raison Foumarc, Johnny Depp s'en est sûrement inspiré .

Ce film est tout bonnement génial, mythique et je vais voter Le Bon ("Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent...toi, tu creuses" Cool ), parce que Clint Eastwood fait de ce personnage la Classe incarnée, et qu'il s'agit de l'un de mes acteurs-réalisateurs favoris Wink !

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: 17ème Duel: Le Bon vs La Brute vs Le Truand! Répondre en citant

Mince... Je n'ai encore jamais vu ce monument du western, et je ne peux donc pas voter ! Mais je voulais quand même laisser un petit mot pour souhaiter bon retour à Clément : j'espère que t'as passé de bonnes vacances.

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:12 (2010)    Sujet du message: 17ème Duel: Le Bon vs La Brute vs Le Truand! Répondre en citant

Pareil que Némé... Sur tout. xD Bon retour Clément ! Tu nous a manqué !
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:27 (2010)    Sujet du message: 17ème Duel: Le Bon vs La Brute vs Le Truand! Répondre en citant

Quel magnifique Duel à 3 !
Je cherchais le mot, mais j'imagine bien qu'on ne peut pas dire "Truel"...

Bref. Un excellent combat, pour un excellent film !
Et comme Foumarc, en fait, je pense donner ma voix à Tuco. Car comme tu le signifie si bien, il porte le film.

Et puis je vais en finir là car : "Quand on tire... on raconte pas sa vie !"
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:35 (2010)    Sujet du message: 17ème Duel: Le Bon vs La Brute vs Le Truand! Répondre en citant

Mort de Rire Truel

Oui c'est un chouette combat ça ! D'anthologie j'ai envie de dire .

Même si j'adore Tuco tout comme vous, je vais voter pour Le Bon.
Parce qu'il arrive à tirer son épingle du jeu face à deux méchants aussi exceptionnels, un truc quasi impossible.
Et puis je voue presque un culte à ce vieux Clinton, donc c'est un peu ma façon de lui rendre hommage .

PS : Je repars (encore ?  ) cette semaine, mais plus près cette fois ci donc je passerai vous voir dans la semaine

Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: 17ème Duel: Le Bon vs La Brute vs Le Truand! Répondre en citant

Je vote moi aussi pour le Bon.
Déjà parce qu'il est classe. Et très mystérieux. On ne sait presque rien de lui. On ne sait pas d'où il vient ni où il va. Et puis il est très intelligent, il sait à qui il peut  confiance et confier le nom de la tombe.

Tu nous quittes déjà Clément ? Bon ben je te souhaite une bonne semaine !
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 22:40 (2010)    Sujet du message: 17ème Duel: Le Bon vs La Brute vs Le Truand! Répondre en citant

Fin du Duel!

Victoire du Bon, avec 4 points contre 2 pour Le Truand et 0 pour La Brute!

(Petite bourde, c'est le 17ème qualifié, mais pas bien grave)

LA scène culte:

MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:32 (2010)    Sujet du message: 17ème Duel: Le Bon vs La Brute vs Le Truand! Répondre en citant

Content de voir Clint gagner !

Désolé pour la petite erreur sur l'image oui...

Quelle scène !!!
(Au fait, la voix du Truand, ça serait pas le doubleur de Baloo par hasard ? )

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: 17ème Duel: Le Bon vs La Brute vs Le Truand!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic