Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
18ème Duel: Perceval vs Karadoc=>Perceval gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 01:33 (2010)    Sujet du message: 18ème Duel: Perceval vs Karadoc=>Perceval gagne! Répondre en citant

18ème Duel, se terminant mardi 10 août au soir.

"-Karadoc! Paraît qu'on doit se bouger les miches pour notre compagne qui râle!
 - * mange* Notre campagne électorale!
 - Ah....mais pourquoi?
 - parce que le Roi en a marre et qu'il a décidé d'en garder qu'un seul de nous deux, du coup on doit faire voter les gens...je sais pas si c'est réfléchi de sa part ou si c'est sur un coup de bête qu'il a décidé ça....
 -Ouaih...c'est pas faux."

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST

Dernière édition par Chris le Lun 16 Aoû - 14:17 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 01:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 05:46 (2010)    Sujet du message: 18ème Duel: Perceval vs Karadoc=>Perceval gagne! Répondre en citant

...J'hésite même pas quoi. Perceval. Pour plusieurs raisons... Pour sa belle innocence. Pour tout ce qu'il est... Parce qu'il est l'élu manifestement, qu'il est le préféré d'Arthur et le mien (Parmi les Chevaliers hein, je précise, parce que mon préféré, c'est Arthur... Et Venec.) C'est lui, c'est l'adorable sot pas si sot que ça... Ses sursauts d'intelligence surprennent. Le rendent encore plus mignon qu'il ne l'est. On a envie de le protéger, d'en faire notre chouchou tout comme Arthur l'a fait. Pour ses beaux grands yeux bleus, son intérêt pour l'espace, son grand Destin avec un D majuscule... Perceval mérite qu'on vote pour lui. Ce qui me chiffonne, c'est qu'en votant pour lui, il est possible qu'éventuellement le duel soit Arthur vs. Perceval et c'est là que ce s'rait plus possible... Enfin. Peu importe, je relèverai le défi et je verrai sur le moment. Perceval is No 1 !!
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 05:48 (2010)    Sujet du message: 18ème Duel: Perceval vs Karadoc=>Perceval gagne! Répondre en citant

Je crois que le gagnant sera pas très difficile à déterminer! Laughing

Alors évidemment je vais voter Perceval, pas très surprenant! Je pourrais dire "parce qu'il est drôle", mais il est loin d'être que ça. C'est un personnage adorable et attachant et touchant et intelligent (et je parle pas de son don avec les chiffres et avec les règles de jeux). Et évidemment il est drôle, il y coupera pas! Il est sans doute LE responsable des plus gros fou rires que j'ai eu en écoutant la série. C'est mon personnage préféré et je m'en cache pas! Les textes géniaux d'AA y sont pour beaucoup mais j'aime beaucoup le peu que j'ai vu de Franck Pitiot qui semble aussi adorable que son personnage Embarassed

Karadoc... Il a beau être le compère de Perceval, j'ai du mal à lui trouver des qualités. Il est pas particulièrement drôle tout seul, ni particulièrement attachant... Il a pas de belles qualité pour compenser pour son imbécilité contrairement à Perceval. Il est con, point... Par contre j'aime bien Christophe Hembert (je le spécifie parce qu'il aurait pu arriver que j'aime pas le personnage en partie à cause de l'acteur).

'Fin voilà, Perceval président et pays de Galles indépendaaaaaaaaant! Mr. Green
MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:49 (2010)    Sujet du message: 18ème Duel: Perceval vs Karadoc=>Perceval gagne! Répondre en citant

Perceval, car les repas avec Arthur en tête à tête sont cultes.  Okay
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:22 (2010)    Sujet du message: 18ème Duel: Perceval vs Karadoc=>Perceval gagne! Répondre en citant

Perceval.

Parce que ce Frank Pitiot... franchement respect.
Et puis on a du mal à le cerner aussi, ça fait son charme... Il semble vraiment con, mais pourtant il sait se montrer plus que malin parfois.
'Fin j'adore.
Karadoc est très bon aussi, mais entre les deux... y a pas photo. En revanche c'est un duo qui marche très bien ! (D'ailleurs c'est eux qui m'ont fait accroché à Kaamelott au tout tout début, le premier épisodes sur lequel je me suis arrêté.)
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: 18ème Duel: Perceval vs Karadoc=>Perceval gagne! Répondre en citant

J'aurais bien voulu voter pour Karadoc, juste pour sauver l'honneur, mais ya franchement pas moyen... Ce sera donc Perceval ! Pour toutes les raisons qui ont déjà été citées : son innocence, sa naïveté, ses surprenants éclairs d'intelligence, son don d'être drôle bien malgré lui. Tout cela fait de lui un personnage très humain et attachant, dans lequel chacun peut se retrouver facilement.

Je rajouterai aussi son éternelle loyauté à Arthur : tout le dialogue qu'il tient à la prostituée concernant sa quête du Graal, et sa protestation dans le tonneau. On voit bien qu'il aime profondément son souverain et qu'il ferait tout pour lui, sentiment qu'on ne perçoit pas chez Karadoc.

En revanche, je n'aime pas le mystère qui plane maintenant sur ses origines (depuis le livre VI) : faire de Perceval un éventuel alien, c'est carrément n'importe quoi ! Et même sans chercher aussi loin, il n'y avait aucune raison de faire de lui autre chose que ce qu'il est : le fils de deux paysans sans éducation et sans noblesse, qui a néanmoins réussi à devenir chevalier grâce à ses exploits personnels et à sa valeur ! (Hum... ). Je trouve que c'est suffisant, et qu'il est inutile d'expliquer l'affection particulière que lui porte Arthur par le fait que ses parents lui aient demandé de garder un oeil sur lui. C'est une des choses que je n'aime pas chez lui.

Et je trouve que Karadoc a aussi ses bons côtés : il est parfois un peu moins débile que Perceval et essaye de lui expliquer certaines choses ("en tant que tel", etc.). Et puis il est très mignon en famille aussi, avec ses mômes, et j'aime bien l'évolution de son personnage quand il devient roi. Bref, c'est plus qu'un simple faire-valoir !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: 18ème Duel: Perceval vs Karadoc=>Perceval gagne! Répondre en citant

Ah oui! J'ai voté Perceval mais je rejoint Némé! Karadoc est vraiment un personnage que j'aime bien! Ils font vraiment la paire les deux!  Mr. Green
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:05 (2010)    Sujet du message: 18ème Duel: Perceval vs Karadoc=>Perceval gagne! Répondre en citant

M. Dupont a écrit:
En revanche, je n'aime pas le mystère qui plane maintenant sur ses origines (depuis le livre VI) : faire de Perceval un éventuel alien, c'est carrément n'importe quoi ! Et même sans chercher aussi loin, il n'y avait aucune raison de faire de lui autre chose que ce qu'il est : le fils de deux paysans sans éducation et sans noblesse, qui a néanmoins réussi à devenir chevalier grâce à ses exploits personnels et à sa valeur ! (Hum... ). Je trouve que c'est suffisant, et qu'il est inutile d'expliquer l'affection particulière que lui porte Arthur par le fait que ses parents lui aient demandé de garder un oeil sur lui. C'est une des choses que je n'aime pas chez lui.

(Je me permets un HS) Alien peut-être pas. À mon avis c'est juste un gosse normal qui a bénéficié des propriétés "magiques" (si c'est des aliens c'est pas magique mais dans K. c'est tout comme) des cercles de culture. Ça expliquerait pourquoi il est au courant que la Terre est ronde. À moins qu'il ait fini par en venir à cette conclusion là en réfléchissant mais j'en doute! Ça a l'air plus acquis comme connaissances chez lui.

Sinon, moi aussi sur le coup j'ai trouvé ça dommage de justifier l'attention qu'Arthur lui donne parce que ses parents le lui ont demandé... J'doute que ce soit QUE pour ça qu'il mange avec lui seul à seul et tout. Je crois que son affection pour son petit chevalier est sincère et a pas grand chose à voir avec le Destin ou les origines de Perceval. Comment pas aimer un type qui vous confirme de but en blanc qu'il vous aime et vous admire et qui vous prouve plus d'une fois sa loyauté? Razz  

EDIT: Euh je citais Némésia au fait XD Mais le bouton citation déconnait chez moi et je me souvenais plus des balises exactes alors j'ai copié celles dans l'aide du forum, c'est pour ça que c'est écrit Mr. Dupont XD
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:30 (2010)    Sujet du message: 18ème Duel: Perceval vs Karadoc=>Perceval gagne! Répondre en citant

Ah ah ! J'avais même pas remarqué avant que tu ne le signales en plus !

Moi aussi je vais voter Perceval, pour les mêmes raisons qui ont été avancées plus haut.
Karadoc est très proche de lui pour moi, mais leur grande différence tiens dans la loyauté.
Perceval donnerait sa vie pour le roi, alors que Karadoc est un vrai pourri au fond... Enfin il suit celui qui parle le plus fort quoi !

Mais Perceval n'est pas exempt de tous défauts. Par exemple il y a des incohérences : parfois il est doué en maths, desfois non...
Et puis sa connerie peut quand même finir par agacer un peu, même si je l'adore !

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:53 (2010)    Sujet du message: 18ème Duel: Perceval vs Karadoc=>Perceval gagne! Répondre en citant

C'est plus le défaut d'AA de pas être constant qu'un défaut de Perceval  Mr. Green
MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: 18ème Duel: Perceval vs Karadoc=>Perceval gagne! Répondre en citant

Fin du Duel!

Victoire de Perceval 6 à 0!

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:58 (2010)    Sujet du message: 18ème Duel: Perceval vs Karadoc=>Perceval gagne! Répondre en citant

Ah mince ! J'ai oublié de voter ! De toute façon j'aurai aussi voté pour Percy !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: 18ème Duel: Perceval vs Karadoc=>Perceval gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic