Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
20ème Duel: Jack Bauer vs John Mcclane=>Mcclane gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:36 (2010)    Sujet du message: 20ème Duel: Jack Bauer vs John Mcclane=>Mcclane gagne! Répondre en citant

20ème Duel, se terminant jeudi 12 août en soirée.

"-On a combien de temps?
  -48h Jack...
  -Eh merde, ça fait 2 saisons de 24, je suis pas couché Shocked !
  -Ecoute moi bien, "Axel Bauer"...tu joues le jeu ou tu abandonnes, choisis!
  - Doucement "Mccain", laissons les gens décider..."

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST

Dernière édition par Chris le Lun 16 Aoû - 14:19 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:39 (2010)    Sujet du message: 20ème Duel: Jack Bauer vs John Mcclane=>Mcclane gagne! Répondre en citant

Je vote John McClane, car je ne connais pas encore Jack Bauer, et que John a révélé Bruce Willis (qui ferait bien de reprendre sa carrière en main...)!

Clément vote Bauer.

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:48 (2010)    Sujet du message: 20ème Duel: Jack Bauer vs John Mcclane=>Mcclane gagne! Répondre en citant

Quel duel !

J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les premiers épisodes (environ 10) de 24H chrono, sur Virgin 17. Mais fautes d'horaires convenables, j'ai du abandonné, pourtant ça m'a bien plus... Maudite soit la télévision !
Mon vote va alors à John McClane : l'homme au 80 litres de sang !
Ce personnage est en parfaite association avec l'humour et l'action présent dans la saga Die Hard. Bourrin, mais malin.
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:36 (2010)    Sujet du message: 20ème Duel: Jack Bauer vs John Mcclane=>Mcclane gagne! Répondre en citant

McLane, McLane et re-McLane derrière. J'aime pas 24h Chrono mais par contre je suis fan de tous les Die Hard (et de Bruce Willis). 
MSN
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:21 (2010)    Sujet du message: 20ème Duel: Jack Bauer vs John Mcclane=>Mcclane gagne! Répondre en citant

McLane forever !! \o/ Ce s'ra un John McLane pour emporter s'il vous plaît ! Avec quinze gallons de sang, un hélico qu'explose à cause d'un Jeep et une bonne grosse portion de scènes d'actions bien graisseuses ! J'aime Bruce Willis (Même si effectivement, comme l'a dit Chris, ferait bien de reprendre sa carrière en main...) et je connais zéro 24h Chrono... Du coup, voilà... xD
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 01:02 (2010)    Sujet du message: 20ème Duel: Jack Bauer vs John Mcclane=>Mcclane gagne! Répondre en citant

Je vote moi aussi pour John McClane !
Je n'ai jamais regardé 24h chrono donc je ne connais pas le personnage. Par contre j'adore Die Hard, donc voilà !
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 09:52 (2010)    Sujet du message: 20ème Duel: Jack Bauer vs John Mcclane=>Mcclane gagne! Répondre en citant

John mac Lane sans déconner!

Piège de cristal, c'est THE film d'action des années 80 par excellence! Une révolution à l'époque! Sorte d'anti héro qui sauve quand même le monde!
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: 20ème Duel: Jack Bauer vs John Mcclane=>Mcclane gagne! Répondre en citant

John McLane également car je l'adore et je ne connait pas non plus 24h chrono!
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:37 (2010)    Sujet du message: 20ème Duel: Jack Bauer vs John Mcclane=>Mcclane gagne! Répondre en citant

Arf... Mon pauvre Jack va se faire rétamer alors...
Par contre, ton dialogue m'a fait pleuré de rire Chris !
Dommage que tes citations très amusantes passent désormais inaperçues... Enfin, pas pour tout le monde au moins !

Bizarre de voir qu'un classique de la télévision, un programme qui a relancé les séries dans le monde entier, est au final, que peu de spectateurs outre-atlantique ?
G... je te conseille l'intégrale en DVD qui sortira bientôt, tu adoreras encore plus le reste si tu as aimé les premiers épisodes, parce qu'il y a bien mieux ensuite Wink.

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:42 (2010)    Sujet du message: 20ème Duel: Jack Bauer vs John Mcclane=>Mcclane gagne! Répondre en citant

Excellent dialogue Chris ! Balancer "McCain" comme insulte, faut oser... Et pour moi, ce sera Jack Bauer !

Parce que j'ai adoré la première saison de 24h chrono, et que Piège de cristal n'est finalement qu'un (bon) film d'action comme les autres. Mais je suis d'accord avec Clément : ça m'étonne qu'une série de cette ampleur ait si peu de spectateurs sur ce forum ! On en a quand même beaucoup parlé quand elle est sortie, elle a tenu huit saisons et elle a de nombreux fans. Et franchement, elle mérite son succès : une construction impeccable, des acteurs plutôt doués interprétant des personnages intéressants, un suspense hallucinant... Le mélange est savoureux.

Par contre, je n'ai vu que la première saison, et j'ai entendu dire que les autres étaient des répétitions plus ou moins intéressantes de celle-ci, mettant en scène des méchants étrangers qui veulent anéantir l'Amérique. Qu'en dis-tu Clém' ? Est-ce que ça vaut le coup de se pencher sur la suite ? Je ne suis pas encore tout à fait décidée.

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 21:41 (2010)    Sujet du message: 20ème Duel: Jack Bauer vs John Mcclane=>Mcclane gagne! Répondre en citant

Fin du Duel!

Victoire de John McClane 7-2!

MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:41 (2010)    Sujet du message: 20ème Duel: Jack Bauer vs John Mcclane=>Mcclane gagne! Répondre en citant

Belle victoire pour Bruce .

Non Non Némésia, ce ne sont que des critiques infondées ça ! Et puis c'est un argument tellement vu et revu, on a dit ça de toutes les séries je crois.
D'ailleurs la preuve, c'est que la première saison n'est pas du tout ma préférée !
La deuxième, la quatrième et la cinquième sont bien meilleures pour moi. Pour plein de raisons.

Alors oui bien sûr, la série réside sur deux personnages (Jack et Chloé) et sur un concept : le chrono et surtout le temps réel.
Donc évidemment, les saisons peuvent avoir l'air de se ressembler, mais les thèmes abordés et les réflexions qui en découlent sont bien différentes.

Après il y a une petite baisse de niveau pour les 6 et 7 mais l'ensemble reste d'une excellente qualité. Okay

Si tu n'avais pas aimé la première saison, il n'y avait quasi aucune chance que tu aimes les autres.
Par contre en l'ayant aimé, tu ne pourras que savourer les suivantes.

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:11 (2010)    Sujet du message: 20ème Duel: Jack Bauer vs John Mcclane=>Mcclane gagne! Répondre en citant

Merci Clément ! ça me donne bien envie de voir la suite du coup. Je pense que je m'y mettrai quand j'aurai le temps !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: 20ème Duel: Jack Bauer vs John Mcclane=>Mcclane gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic