Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
23ème Duel: Ian Malcolm vs Alan Grant=> Malcolm gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: 23ème Duel: Ian Malcolm vs Alan Grant=> Malcolm gagne! Répondre en citant

23ème Duel se terminant dimanche 15 août en soirée.

"-Dieu crée les dinosaures, Dieu détruit les dinosaures, Dieu crée l'Homme, l'Homme détruit Dieu, l’Homme crée les dinosaures...
 -Les dinosaures vous mangent, et les gens votent pour moi!"

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST

Dernière édition par Chris le Dim 15 Aoû - 23:58 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:17 (2010)    Sujet du message: 23ème Duel: Ian Malcolm vs Alan Grant=> Malcolm gagne! Répondre en citant

Oh p'tain Jurassic Park!  J'ai eu une grosse période fan quand j'étais jeune et j'aime toujours autant aujourd'hui, même les suites! Ca sera pas facile de décider... Enfin, si. Parce que quand j'étais jeune j'étais amoureuse de Malcolm XD Même aujourd'hui je lui trouve encore un truc, à lui et à Jeff Goldblum en fait... Mais pour en revenir au personnage, je suppose que c'est l'intelligence qui m'a séduite et cette espèce de dégaine nonchalante agrémentée d'un ton ironique cinglant... Bref, il a la grande classe malgré son "déplorable excès de personnalité" XD Donc mon vote va à Malcolm.

Je dois mentionner que j'aime aussi beaucoup Alan Grant. Les gens passionnés par ce qu'il font ça vient me chercher, et c'est magnifique et plutôt amusant de le voir essayer d'éduquer les gens dans les films tout en essayant de pas se faire bouffer XD Et puis le fait que j'aime aussi beaucoup Sam Neil aide (je me repasse en boucle les documentaires Space qu'il anime d'ailleurs en partie à cause de lui Razz )!
MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:21 (2010)    Sujet du message: 23ème Duel: Ian Malcolm vs Alan Grant=> Malcolm gagne! Répondre en citant

Razz !

Je me demande si j'arriverai un jour à choisir perso , j'adore l'humour et le style Malcolm mais Grant est génial...Quel immense film et quel immense duo, pour un duel qui s'annonce tout aussi épique ! Je vais me laisser le temps pour choisir...

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

MSN
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:03 (2010)    Sujet du message: 23ème Duel: Ian Malcolm vs Alan Grant=> Malcolm gagne! Répondre en citant

Moi je vote pour Malcolm pour toutes ses théories farfelue!! N'empêche qu'il avait raison sur beaucoup de choses!!
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 14:55 (2010)    Sujet du message: 23ème Duel: Ian Malcolm vs Alan Grant=> Malcolm gagne! Répondre en citant

Moi je connais pas assez pour déterminer, donc je suis pas sure de devoir voter car ça serait plus pour l'acteur que le personnage.  Okay Je vote donc Blanc! Mr. Green
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:51 (2010)    Sujet du message: 23ème Duel: Ian Malcolm vs Alan Grant=> Malcolm gagne! Répondre en citant

Bon bah... J'ai pas vu Jurassic Park souvent mais je vais quand même me permettre de voter pour Alan Grant. Il m'a toujours rappelé Indiana Jones... Et j'ADORE Indiana... Du coup... Je sais que c'est pas super élaboré ni constructif, mais c'est mon avis. Il est courageux et responsable et tout... J'adore la scène dans l'arbre avec le brachiosaurus... (Ouf ! C'est loin dans ma tête xD)
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:05 (2010)    Sujet du message: 23ème Duel: Ian Malcolm vs Alan Grant=> Malcolm gagne! Répondre en citant

Pareil que Foum', je connais pas assez les personnages pour voter.
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: 23ème Duel: Ian Malcolm vs Alan Grant=> Malcolm gagne! Répondre en citant

Ah mince je pensais qu'il aurait eu plus de succès ce duel, je me suis bien planté dommage...

Bon, je vote Ian Malcom, comme je le disais j'adore les deux mais Ian a un petit quelque chose en plus, il a moins l'étoffe du mec parfait et plus d'humour Mr. Green , c'est un peu l'intrus de la bande, le mathématicien qui n'a rien à faire là à priori. Au passage, tous ceux qui n'ont pas vu Jurassic Park, je leur colle en devoir de vacances Laughing Non mais c'est impossible de ne jamais le voir dans une vie celui-là, c'est vraiment magique, foncez ! Ou alors je me plante et vous l'avez déjà vu mais il y a longtemps...et bien c'est pareil !

En plus je fais partie des gens qui l'ont vu en salle à l'époque et c'était absolument époustouflant, tous ceux qui étaient gosses comme moi à ce moment là et qui ont vécu cette expérience en sont restés traumatisés/émerveillés! Un des films de mon top 10 à n'en point douter .

MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 23:40 (2010)    Sujet du message: 23ème Duel: Ian Malcolm vs Alan Grant=> Malcolm gagne! Répondre en citant

Fin du Duel!

Victoire de Malcolm sur un petit 3-1.

Pour le plaisir, la scène la plus culte du film ( sorry pour la qualité, j'ai pas trouvé l'extrait complet en plus joli que ça):

Impressionnant quand même, des effets et une mise en scène de 1993 qui bottent encore le cul de nombreux films actuels .

Que serait ce chef-d'oeuvre sans la musique de John Williams?

Bref, merci Spielberg et Williams pour votre immense carrière, pour cette déclaration d'amour au Cinéma!

Hop, ça c'est fait Mr. Green

MSN
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 02:30 (2010)    Sujet du message: 23ème Duel: Ian Malcolm vs Alan Grant=> Malcolm gagne! Répondre en citant

"Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison"  Mr. Green
MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:06 (2010)    Sujet du message: 23ème Duel: Ian Malcolm vs Alan Grant=> Malcolm gagne! Répondre en citant

Okay !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: 23ème Duel: Ian Malcolm vs Alan Grant=> Malcolm gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic