Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
24ème Duel: Beetlejuice vs Shrek=> Shrek gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:09 (2010)    Sujet du message: 24ème Duel: Beetlejuice vs Shrek=> Shrek gagne! Répondre en citant

24ème Duel, prenant fin lundi 16 août en soirée.

"-Bon Shrek, je dois te laisser j'ai pas trop le temps là... par contre, t'es un peu dans la bouse mais tu pourras obtenir mon aide à une condition: tu n'auras qu'à dire 3 fois mon nom et j'apparaîtrai à tes côtés!
 -Ah bon, et quand les gens voteront, ils devront t'appeler 3 fois aussi pour que ça compte?
 -Merde, j'y avais pas pensé à ça!*consulte son manuel d'outre-tombe* Hum...Oui! Voilà, ils doivent le faire pour que leur voix compte! C'est écrit "3 fois Beetlejuice dans le même post et la victoire est proche". Bon, ben autant dire qu'avec un tel désavantage, t'as pas besoin d'aide pour gagner. Adieu mon gros!"

Soyez donc bien attentif à la recommandation de Beetlejuice Twisted Evil !

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST

Dernière édition par Chris le Lun 16 Aoû - 22:13 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 01:44 (2010)    Sujet du message: 24ème Duel: Beetlejuice vs Shrek=> Shrek gagne! Répondre en citant

Ah bah Shrek tout de suite. J'adore les films (le 1 et le 2 en tout cas XD) et le personnage (qui rappelle beaucoup Arthur, soyons franc XD) qui est attachant malgré ses gros défauts. Pour avoir moi-même été une paria à l'école pendant toute mon adolescence, je peux que sympathiser avec lui!

Beetlejuice euh... J'sais pas trop... J'aime bien le film mais sans plus. Et le personnage, même s'il est vachement original, il me passionne pas plus que ça.
MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:11 (2010)    Sujet du message: 24ème Duel: Beetlejuice vs Shrek=> Shrek gagne! Répondre en citant

Un seul vote ici Shocked , va falloir qu'on se bouge  !

Pour moi ce sera Beetlejuice...Beetlejuice...Beetlejuice! L'une des créations les plus personnelles et audacieuses de Tim Burton, avec déjà son thème le plus cher: la vie après la mort plus joyeuse et colorée que la vie elle même !

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:38 (2010)    Sujet du message: 24ème Duel: Beetlejuice vs Shrek=> Shrek gagne! Répondre en citant

Ah j'avais zappé ce duel.
Je ne connais pas Beetlejuice. Donc je vais voter pour Shrek. C'est un personnage attachant, j'aime beaucoup les deux premier film.
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:39 (2010)    Sujet du message: 24ème Duel: Beetlejuice vs Shrek=> Shrek gagne! Répondre en citant

Je vote pour BeetleJuice car j'ai un bon souvenir de ce film de Burton à l'époque où il en faisait des biens.  Mr. Green
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:42 (2010)    Sujet du message: 24ème Duel: Beetlejuice vs Shrek=> Shrek gagne! Répondre en citant

Attention Foum' ! Tu n'as dit qu'une seule fois Beetlejuice !
(En voilà un qui ne lit plus les petits dialogues Mort de Rire Oui oui on t'a eu !)

Pour moi ce sera Beetlejuice, sans hésiter !
C'est un personnage hors norme, ayant donné un film mythique et une excellente série animée !
Ajouter à cela la nostalgie de la grande période de Tim, le jeu extraordinaire de Keaton, la musique de Danny...
Moi je dis : Beetlejuice, Beetlejuice... Beetlejuice !!!

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:03 (2010)    Sujet du message: 24ème Duel: Beetlejuice vs Shrek=> Shrek gagne! Répondre en citant

C'était effectivement une façon de savoir si on lisait mes dialogues ou non  Cool .

MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:52 (2010)    Sujet du message: 24ème Duel: Beetlejuice vs Shrek=> Shrek gagne! Répondre en citant

Je vote Shrek, Shrek, Shrek ! Est-ce que mon vote compte triple ainsi, on est-ce que je donne juste l'impression d'être atteinte de troubles obsessionnels compulsifs ?

J'ai bien aimé le film de Tim Burton, il est agréable à voir une fois ou deux, mais sans plus. Je préfère largement toutes les références cachées de Shrek, et je craque devant cette grosse brute au cœur tendre qui finit par rencontrer l'amour. J'adore surtout le premier volet : des dialogues qui font mouche, des persos attachants, une originalité indéniable... C'est excellent ! Mais le deuxième est très bon aussi.

Bref, aucune hésitation !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:00 (2010)    Sujet du message: 24ème Duel: Beetlejuice vs Shrek=> Shrek gagne! Répondre en citant

Je vote Shrek.

Encore une fois j'ai hésité. Parce que j'ai beaucoup aimé Beetlejuice, le film comme le personnage brillamment interprété par Keaton.
Mais Shrek est vraiment un personnage extra. Je ne me lasse pas des deux premiers films. (le 3 m'a déçu, et pas vu le quatre).
N'empêche que je vote pour le gros Nonogre verdoyant.
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:12 (2010)    Sujet du message: 24ème Duel: Beetlejuice vs Shrek=> Shrek gagne! Répondre en citant

Fin du Duel!

Shrek l'emporte sur le score serré de 4-3!

Une victoire en musique:

MSN
go11210
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:50 (2010)    Sujet du message: 24ème Duel: Beetlejuice vs Shrek=> Shrek gagne! Répondre en citant

J'aurai dit Shrek pour la voix d'Alain Chabat et d'Eddie Murphy

Leodagan, Kaamelott, Livre V, Le royaume sans tête
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: 24ème Duel: Beetlejuice vs Shrek=> Shrek gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic