Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
25ème Duel: Gandalf vs Dumbledore=>Gandalf gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 23:51 (2010)    Sujet du message: 25ème Duel: Gandalf vs Dumbledore=>Gandalf gagne! Répondre en citant

25ème Duel, prenant fin mardi 17 août en soirée.

"-Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti...pour nous départager.
 -Je pense que nous pourrions simplement discuter d'une façon de nous allier pour empêcher les forces du Mal de refaire surface un jour...
 -Et de laisser le peuple voter?
 -Exactement.
 -C'est une sage décision, je vous reconnais bien là mon vieil ami "

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST

Dernière édition par Chris le Mer 18 Aoû - 22:53 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
go11210
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 00:52 (2010)    Sujet du message: 25ème Duel: Gandalf vs Dumbledore=>Gandalf gagne! Répondre en citant

Vote pour Gandalf parce que le Seigneurs des Anneaux sont vraiment bien fait , niveau scénario effets spéciaux et tout. Je dis pas que Harry Potter c'est pas bien mais bon jprefere Le Seigneur des Anneaux , donc vote pour Gandalf

Leodagan, Kaamelott, Livre V, Le royaume sans tête
Visiter le site web du posteur MSN
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 02:14 (2010)    Sujet du message: 25ème Duel: Gandalf vs Dumbledore=>Gandalf gagne! Répondre en citant

Oulà. Pas facile celui là. Duel de sages ! Ceux dont on peut pas s'passer... J'aime Harry Potter. Je suis fan fini, j'connais les sorts par coeur, j'ai lu deux trois fois les bouquins, vu les films un nombre incalculable de fois, l'univers de cette saga est l'un de mes favoris, j'peux pas le nier... Il est riche, il est fort, il se tient bien... Mais j'ai jamais pu supporter les personnages qui le peuplent... Quand je roleplay sur HP, je choisis les forums qui n'ont pas l'histoire des bouquins en background. Dans lequel Harry et sa bande n'existent pas et n'ont jamais existé... Et n'existeront jamais pour les forums sur les Maraudeurs. Ensuite, je crois que la plupart des gens ici connaissent nos tendance slashiques à Lexx et à moi... Des hommes ensemble, ça nous choque pas, au contraire... Mais apprendre que Dumbledore était homosexuel, avec confirmation de JK Rowling... Ça m'a toujours retourné. On dirait que je voulais pas en savoir autant sur le personnage. C'était foutrement pas nécessaire et déjà que j'ai jamais saqué les personnages de la saga... Apprendre ça a empêché tout attachement de mon côté pour le directeur de Poudlard. J'ai rien contre !! Je tiens à le préciser ! C'est pas d'la ségrégation ou un jugement sur son orientation. Juste... Un détail qui n'était pas nécessaire. On aurait pu laisser parler les gens... Sans que l'auteur elle-même vienne le confirmer... Du coup...

Gandalf. Pour son imperfection. Pour prouver que les magiciens, dans certains univers, ne sont pas que des binoclards qui résistent pas à un coup d'poing sur la gueule. Parce qu'il est à la fois un personnage agréable et désagréable. Ses connaissance, son intelligence, sa vivacité d'esprit, le jeu de Sir Ian McKellen... Un beau mélange pour former un personnage dont on pleure la perte et dont on célèbre le retour ! \o/ Vive GANDALF !!
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 02:28 (2010)    Sujet du message: 25ème Duel: Gandalf vs Dumbledore=>Gandalf gagne! Répondre en citant

Gandalf sans hésitation. Dumbledore euh... J'aime les films de HP, mais le personnage de Dumbledore m'a jamais paru plus intéressant qu'il fallait. Et puis je préfèrais le premier monsieur qui le jouait... Sinon Raton a donné les bonnes raisons. Gandalf (avant qu'il devienne emmerdant en Gandalf le Blanc) c'est un magicien qui roxxe! Il est down to Earth, c'est adorable de le voir attaché aux Hobbits et partager leurs plaisirs malgré son âge et sa sagesse. Et puis Ian McKellen est un acteur que j'aime depuis que je l'ai vu dans Apt Pupil quand j'étais plus jeune. Excellent acteur, homme admirable.  
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 02:29 (2010)    Sujet du message: 25ème Duel: Gandalf vs Dumbledore=>Gandalf gagne! Répondre en citant

Ah, c'est un beau duel ! Mais je vote moi aussi pour Gandalf sans hésitation !
Déjà parce que le Seigneur des anneaux est mon film préféré. Je connaissais l'histoire avant que les films sortent grâce à mon père. Et je suis fan depuis tout petit, j'avais 5 ou 6 ans quand le premier est sorti donc j'ai grandi avec. Ensuite par rapport au personnage c'est un de mes préférés, voir mon préféré. Il a tout pour qu'on l'aime, c'est l'incarnation de la sagesse, il est gentil, il a de l'humour ( le petit clin d'oeil à Aragorn après qu'il ait joué le vieillard pour pouvoir rentrer voir Théoden avec son bâton me fait toujours marrer ! ) et puis il est attaché aux autres personnages.
J'ai aussi grandi avec Harry Potter mais j'étais pas aussi fan. Jusqu'au Prisonnier d'Askaban j'adorais mais après ça m'a lassé. D'ailleurs je suis même pas allé voir le dernier au ciné. Et puis j'ai jamais accroché avec Dumbledor pourtant il ressemble beaucoup à Gandalf, il doit même en être inspiré.
Donc je vote Gandalf !

D'ailleurs, vous en parliez il n'y a pas longtemps, j'ai pas continué de lire la critique de Clément. Je m'y remet dès demain !
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:02 (2010)    Sujet du message: 25ème Duel: Gandalf vs Dumbledore=>Gandalf gagne! Répondre en citant

Je donne ma voix à Olorin  Cool
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:06 (2010)    Sujet du message: 25ème Duel: Gandalf vs Dumbledore=>Gandalf gagne! Répondre en citant

Raton a tout dit, et bien dit ! Je suis d'accord sur presque tous les points : j'adore l'univers d'Harry Potter, j'ai grandi avec et je continue d'être toujours aussi fan (ça fait presque partie de moi maintenant, je ne peux plus l'occulter ), mais Dumbledore n'est pas du tout mon personnage préféré. Il montre trop de faiblesses et fait trop d'erreurs pour qu'on lui pardonne ; je pense que JKR voulait justement le rendre ainsi plus crédible et plus humain, mais selon moi c'est largement exagéré. Il est excessivement secret et ne fait confiance à personne, il attend le dernier moment pour tout révéler à Harry et continue de lui cacher une bonne partie de la vérité, il se montre plutôt faible devant Malefoy et Snape... Bref, c'est pas terrible tout ça. Et je n'aime pas non plus ce qu'ils ont fait du personnage à partir du troisième film, quand Richard Harris est mort : on est passé d'un sage et puissant sorcier à une sorte de vieil hippie décati qui s'attache la barbe ! Sans oublier que l'annonce officielle de son homosexualité n'apporte rien du tout et tombe comme un cheveu sur la soupe : complètement inutile et superflue.

Au contraire, Gandalf est toujours noble et majestueux, même dans la mort, sans toutefois en faire trop. Il montre quelques défaillances qui le rendent très attachant sans lui ôter sa crédibilité, et remplit continuellement son rôle de meneur et de guide, d'ami et de conseiller qui n'abandonne jamais les siens. En plus, sir Ian McKellen l'incarne à la perfection et lui confère un charisme incroyable. Et les petites notes d'humour ne le desservent pas, au contraire :

Citation:
FRODON : Le Mordor, Gandalf, c'est à gauche ou à droite ?
GANDALF : A gauche...

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:11 (2010)    Sujet du message: 25ème Duel: Gandalf vs Dumbledore=>Gandalf gagne! Répondre en citant

Je donne mon vote : Gandalf.

Même si j'ai un profond respect pour Dumbledore, Gandalf est beaucoup plus grand. Peut-être mon personnage préféré du Seigneur des Anneaux.
Et puis sa mort est plus classe.

Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 01:06 (2010)    Sujet du message: 25ème Duel: Gandalf vs Dumbledore=>Gandalf gagne! Répondre en citant

Ai-je vraiment besoin de voter Chris ?
Bon allez, c'est bien pour ton petit dialogue bien trouvé alors ...

Gandalf est sans conteste un de mes personnages favoris, de tous les univers confondus.
Un vrai héros : tacticien aguerri, subtil diplomate, magicien puissant, réel meneur d'hommes, fin conseiller et philosophe averti, il a tout pour me plaire.

Je suis super content de le trouver dans les duels, et encore plus ravi de le voir rejoindre Aragorn et Frodon pour porter le Seigneur des Anneaux plus loin dans le tournoi .

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: 25ème Duel: Gandalf vs Dumbledore=>Gandalf gagne! Répondre en citant

Je vote Gandalf aussi évidemment, et vous avez déjà tout dit . J'ajoute simplement qu'il est pour moi l'un des grands favoris de ce tournoi, je ne serai pas surpris de le voir arriver au bout !

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: 25ème Duel: Gandalf vs Dumbledore=>Gandalf gagne! Répondre en citant

Fin du Duel!

Victoire sans appel de Gandalf 9 à 0! (un record)

(A visionner sur Youtube)

MSN
go11210
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 11:46 (2010)    Sujet du message: 25ème Duel: Gandalf vs Dumbledore=>Gandalf gagne! Répondre en citant

sur les 3 films c'est le retour du roi que j'ai le plus aimer

Leodagan, Kaamelott, Livre V, Le royaume sans tête
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:00 (2010)    Sujet du message: 25ème Duel: Gandalf vs Dumbledore=>Gandalf gagne! Répondre en citant

Définitivement GandalfOkay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: 25ème Duel: Gandalf vs Dumbledore=>Gandalf gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic